CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash Récurrent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gintoki_ Gintoki_
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 17:55:26

Salut a tous amis d'aingroud je voulais savoir si d'autres personnes comme moi subissait des crash persistant qui peuvent monter à 10 dans la journée [[sticker:p/1kks]]
Si quelqu'un sait comment éviter sa qu'il se manifeste siouplé j'ai pas envie de griller ma play :(
je précise que j'ai la version physique et une ps4 pro si sa change quelque chose

Je vous en remercie d'avance je sais plus quoi faire [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:17:27

Salut,

donc je te rassure en étant sur vita en support physique je suis aussi concerné par ces nombreux crash (entre les freeze, et surtout le message "an error has occured...) .. il m'arrive parfois d'en avoir 3 voir plus en 4 h de jeux..

une petite anecdote me concernant il y a quelques semaines de cela ; je jouais tranquillement en farmant les matériaux pour mes armes en légendaire j'étais sur la même zone pendant des heures et content d'avoir réussi à drop des matériaux très rares sur un MUS je me décide de sortir de la zone pour sauvegarder et comme par hasard le jeux plante avec ce message "an error has occured.." je me dis pas de problème étant donné qu'il y a une sauvegarde auto.. donc la console éteinte impossible de la redémarrer je fais le mode sans échec et que vois je? la sauvegarde a sauté.. heureusement pour moi j'avais fais une sauvegarde quelques jours auparavant sur le "cross save" mais j'avais perdu plus de 30 h de jeu..
Pour conclure, un conseil pour toi ; utilises le cross save aussi souvent que tu peux car je peux te garantir que recommencer c'est rageant..

KiritoKaneki KiritoKaneki
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 19:04:48

Je valide le jeu crash sur vita , encoie le rapport d'erreur en esperant que les dev ce bougent le cul

GuiZeGeek GuiZeGeek
MP
Niveau 5
08 janvier 2017 à 14:05:12

Personnellement j'ai eu aussi sur PS4 BEAUCOUP de crash. Mais depuis la 1.02 j'ai eu aucun problème. Verifier si tu possède ou non la dernière version du jeu ?

Gintoki_ Gintoki_
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 09:19:29

j'ai actuellement la 1.03 mais sa crash en boucle ce qui me rassure pas c'est vous 2 êtes sur vita on dirai que sa concerne pas bcp de personne sur ps4 j'ai vraiment pas de bol en plus javais tout réinstaller et tout au cas ou [[sticker:p/1lmk]]

viteMarine2 viteMarine2
MP
Niveau 6
09 janvier 2017 à 10:12:20

Jsuis sur vita dernière version et souvent des crash.. dc jvais faire une pause sur ce jeu car c relou a force.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 février 2017 à 10:41:11

Bonjour, j'ai des crash récurrent aussi sur ps4 pro avec le jeu en 1.03.

Ils peuvent se produire au bout de 10 minutes comme au bout d'une heure ou plus de jeu...

Trasher300 Trasher300
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 17:54:44

Pas trop de blem sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 février 2017 à 19:22:02

de mieux en mieux , je lance la console et le jeu pour la première fois aujourd’hui, je charge la partie , je vais au tableau des quêtes en 10 seconde, j'appuie sur O pour l'ouvrir et bam crash ^^
Vraiment énervant la !

ViolonisteMP ViolonisteMP
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 11:30:15

Je suis sur vita 2000 les crachs j'en est eu que 3 sur 100h de jeu. J'ai dû perdre 5mn... Pas de crach depuis la mise à jour en 1.03, pour ma part. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 1
26 février 2017 à 12:45:34

bon , je stop le jeu pour le moment, toutes les 30 minutes ça crash, en attendant une maj du jeu ou de la ps4... je suis dégouté

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 avril 2017 à 12:46:00

J'avais repris le jeu suite a la maj de la PS4 pro en 4.50 depuis je n'avais plus de plantage mais il n'aura pas fallu longtemps pour que les crash reviennent régulièrement avec la dernière maj du jeu ... c'est fou ça, je ne sais plus quoi faire pour jouer tranquillement...

wolf_kinsuke wolf_kinsuke
MP
Niveau 2
11 juillet 2017 à 18:18:57

Hello, pour ma part, je subis ce genre de crash en changeant de zone, mais seulement en multijoueur "solo".

Natsu75013 Natsu75013
MP
Niveau 4
19 juillet 2017 à 16:22:14

vous avez pensé a nettoyer la boite de message? je sais pas s'il y a un rapport mais maintenant je verifie toujours que j'en ai moins de 500 lu ou non lu. mais en tout cas depuis j'ai jamais eu de crash

thekidix thekidix
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 20:01:33

slt je suis sur ps4 slim et en 60h de farm c'est dernier jour j'ai pas eu de crash, peut etre un rapport avec votre console, se qui serait problématique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment