CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchaîner les SCE très facilement c'est ici !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico41rhz nico41rhz
MP
Niveau 3
16 décembre 2016 à 23:51:32

Bonjour / bonsoir,

Je pense que certains on encore du mal avec les enchaînents de sword skill et moi même avant ce soir c'était la galère, seulement voilà ce soir j'ai voulu up mon skill Simetierre et la surprise, 3 des compétences de cette armes sont des attaques d'une frappe ! ( la basique la rouge et la jaune sur l'arbre de compétence ) mieux encore le déclenchement du skill connect se fait pour les 3 compo dans le même rythme, plus de fail plus de dépense inutile de PE et un gagne temps énorme pour le debloquage de la compétence BO "Taillade". Je n'ai eu le temps de tester ça que pendant quelques minutes manquant de temps j'ai quand même réussi ( étant complètement novice à ce niveau ) un enchaînement de 20 SCE ( sous effet du BO Attaquant Avec Héros Variable et de la ccompetence Folie des combos ) si vous êtes en galère n'hésitez pas à essayer c'est radicale :)

Bon jeu

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
18 décembre 2016 à 10:46:18

Bonjour

Vraiment? Si sa fait gagner du temps pour taillade c'est cool, merci pour l'info.

Incursio_ Incursio_
MP
Niveau 2
18 décembre 2016 à 13:13:58

Bonjour, je n'ai pas compris ce qu'était taillade et comment on l'obtient, si quelqu'un aurait plus d'infos merci d'avance :)

nico41rhz nico41rhz
MP
Niveau 3
18 décembre 2016 à 19:03:36

C'est un BO comme lames célestes et autres compétences cachés propre à une arme( ilusepine pour la lance, etc) il me semble que pour débloquer taillade il faut faire un certain nombre de SCE tel nombre de fois seulement je n'ai plus le nombre en tête :s

Incursio_ Incursio_
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 10:42:40

Il ne faudrait pas avoir la compétence héro variable pour justement pouvoir débloquer cette arbre bo ? Car il y a folie des combos qui augmente de 2 les sce je crois mais ce n'est pas assez si je me suis assez bien renseigné :/

Blaack_Lotus Blaack_Lotus
MP
Niveau 4
20 décembre 2016 à 23:16:47

Moi j'aimerai savoir ce qu'est les SCE justement , il existe un trophée où on doit faire un enchaînement de 5 SCE je crois mais peu de gens l'ont débloquées.

nico41rhz nico41rhz
MP
Niveau 3
21 décembre 2016 à 08:37:22

un SCE c'est un skill connect ( pour le trophée tu dois en enchaîner 10)
pour en faire 1 il faut que tu observe ton personnage lorsque tu utilise une compétence épée durant celle ci tu verra une lumière apparaître sur ton personnage au moment ou celle ci apparaît (c'est très rapide) tu peux enchaîner avec une autre compétence (si tu réussi un message d'avertissement s'affichera au dessus de ton écran du genre "enchaînement SCE réussi attaque 105%" un truc comme ça) voilà ce qu'est un enchaînement tu peux en faire 3 a la base, seulement avec la compétence folie des combos il y'a marqué "SCE+2" c'est a dire que tu peux en effectuer 3+2 tu pourra donc sous effet de celle ci en enchaîner 5.

ça ne règle pas le problème du trophée car tu dois en faire 10, c'est là qu'intervient la compétence "Heros variable" (compétence ultime du BO Attaquant) grace à cette compo tu pourra en faire beaucoup plus car elle ajoute +16 SCE.

en espérant t'avoir aidé

Blaack_Lotus Blaack_Lotus
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 10:26:01

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus que ce que j'attendais ! Je go me faire le trophée :)

daisukijapon daisukijapon
MP
Niveau 5
29 décembre 2016 à 16:41:13

Salut combien d'enchainement SCE je doit faire exactement pour débloquer taillade ? En sachant que je me contente pour le moment de les faire en 2 coups.

Ilderic Ilderic
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 16:43:07

Suit a la maj 1.03 sa a baisser du coup je dirais 2500 3000 dans ces eau la

daisukijapon daisukijapon
MP
Niveau 5
29 décembre 2016 à 17:04:35

Oki super en farmant tranquillement sa devrait arriver. Il y a pas d'autre conditions d'activation de cette bo (comme pour lame céleste ou on devait avoir etoille ou Maître 1M)

daisukijapon daisukijapon
MP
Niveau 5
29 décembre 2016 à 20:56:33

J'ai complètement oublié de demander mais peut importe l'arme qu'on utilise pour les SCE pour débloquer taillade car vu que je monte la comp d'épée à 2 mains pour le moment j'utilise cette dernière de plus vu les mouvement long les SCE à enchaîner sont très simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment