CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astroneer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *SPOIL* Ressource cachée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
posesolo posesolo
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 23:39:15

Bonjour,
J'ai partagé hier une vidéo dans le club des spationautes astroneers sur XB1...

Celle ci montre que sous terre... très profondément se cache un gros bloc avec une ressource : l'Astronium ! !

La gravité y est très faible d'ailleurs !

Je pense que son utilité est encore inconnue voir pas implanté..
A savoir que pour la trouver j'ai creusé à la verticale de manière abusive pendant un grand bout de temps ... je voulais savoir ce que ça faisait ... lol
Le plus chiant à été de faire un chemin pour remonter à la surface !

A vous spationaute !

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
16 janvier 2017 à 12:25:21

J ai vu cette video oui ;-)

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 06:04:30

Sauf que c'est pas une ressource caché enfaite, j'ai découvert une planète qui en regorge (aride et irradié). C'est même une matière complètement inutile en terme de rentabilité avec le système d'échange.

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 07:08:33

Juste une question ta creuser longtemps après 1 heure et demie j'ai rien trouver x) j'ai mis environ 60 torches par contre je creuse en fesant une plate forme pour remonter

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:25:29

Je crois que l'astronomie n'est dispo que depuis la dernière MaJ :doute:

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 18:30:02

Oui j'ai mis énormément de temps à creuser pour trouver la ressource... et encore plus de temps pour remonter ...

Et yen sur irradié ? Facile d'accès ? De l'Astronium ?

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 09:09:00

Oui, j'étais sur une planète désertique qui était irradié, le sol était jonché d'Astromium comme si tu découvrais simplement des composites. Il fallait utilisé un minimum la Foreuse pour en extraire l'intégralité à chaque fois, mais ça pulluler partout sur la planète.

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 10:47:37

J'ai un autre mec dans le club des spationautes astroneer sur XB1 qui en a trouvé au centre de la planète... Bizarre qu'il soit si profondément mis sous terre alors qu'il est quasi en libre accès sur d'autres planètes... Je suis déçu même :rire:

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 10:58:54

D'ailleurs, je me pose une question, si il faut creuser profondément pour trouver de l'Astronium sur Terre, que peut-on trouver sur d'autres planètes en creusant pareil ?
S'il existe de l'Astronium en surface sur Irradié, la ressource devient aussi rare que le titane pour le coup qui se trouve lui aussi en surface sur je sais plus quelle planète...

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:35:41

Je pense que les ressources doivent dépendre des planètes enfaite. Vue que la planète irradié où je suis possède de l'Astromium, elle possède aussi énormément de charbon visible. Tandis que sur "Terre" il faut creuser pendant un long moment pour trouver de l'astro et du charbon, en tout cas c'est mon cas.
(Je me suis littéralement fait une gallérie en direction du centre, ça ma pris deux jours, là ça paye pas de mine mais je dois compter 15 à 30 minutes en camion pour la traverser.)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484994810-20161222192930-1.jpg

Donc je pense que les ressources varies en fonction des types de planètes sur lesquelles on se pose.
Après pour connaître la valeurs des ressources, il suffit de les poser sur la plateforme d'échanges, je me réfère par exemple à un titane qui vaut environs 6 ou 8 résine, je crois. L'Astromium avec un seul, en valeur ça me rapport 0 résines en terme de rentabilité. Donc je me demande bien sont utilité encore pour le moment.

Je viens par ailleurs de trouver une sorte de balle lumineuse zébré, je ne sais absolument pas à quoi elle sert, même sur la plateforme de recherche elle ne fonctionne pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484994662-balle-zebre-lumineuse.jpg

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 12:17:26

La balle zébré personne ne sait encore ... ya déjà eu un sujet sur ce forum et même sur le forum officiel anglais et personne ne sait encore à quoi elle sert..

Le mystère reste entier sur l'Astronium du coup ... car si on peut même pas l'échanger sur la plateforme d'échange c'est qu'il n'a vraiment aucune utilité encore ...

J'admets que sur terre creuser pour aller chercher de l'Astronium est vraiment fastidieux .. 2 jours c'est le temps que j'avais mis pour remonter à la surface en mode rapide (sans faire une route pour un éventuel convoi) .. il y a des minerais plus ou moins profondément en plus .. Certains sont vraiment loin sous terre...

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:00:46

Enfaite, l'astromium a une valeur, mais je crois qu'il en faut 8 pour obtenir 2 ou 4 résines/composites, ce qui fait beaucoup pour peu. Après, peut-être qu'elle a une valeur ou qu'elle servira pour d'autre fonctionnalité qui arriveront avec les futures patchs sûrement.

Pour la balle, je me doutes que tout a dû être retourner dans tout les sens pour connaître son utilité !?

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 15:41:41

Pas forcément... lol
Je pense que soit son utilité est comme l'Astronium : encore inutile. Soit si elle sert à quelque chose c'est sûrement sur une autre planète ou bien à un endroit spécifique qu'il faut trouver.. et vu le côté aléatoire des spawns et tout .. ça peut mettre du temps avant que quelqu'un trouve à quoi elle sert ^^

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 11:00:46

Alors concernant la boule zébré voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel :

"Les boules de zèbre sont des outils de dev utilisés pour tester la physique et les graphiques. Ils ont été laissés dans le jeu et peuvent être trouvés (du moins dans mon cas), dans les grottes de niveau inférieur. Ils sont partiellement enfouis et peuvent être creusés comme des objets de recherche. Vous pouvez les attacher aux véhicules (prend 2 emplacements), et à partir du patch 119 ils ne se rétrécissent plus lorsqu'ils sont attachés. Cependant, ils ne peuvent pas être placés sur la plate-forme de recherche."

Il en existe d'ailleurs 2 types maintenant. Une zébré et une autre avec un damier (tj noir et blanc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 39.99€ Switch 40.49€ Switch 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment