CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astroneer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Prochain Patch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
posesolo posesolo
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 11:45:27

Bonjour, je suis allé sur le forum officiel de Astroneer (en Anglais) me renseigner si je trouvais des infos sur le prochain patch à venir.
Visiblement il y a eu 3 patchs déployés actuellement sur Steam et 1 sur One.

Pour ceux que ça intéresse : https://forum.systemera.net/forum/8-patch-notes/

Dans les dires :
- C'est visiblement plus compliqué de mettre les patchs sur One à cause des certifications Microsoft.
- Apparemment la validation des patchs prennent 10 à 15 jours
- Il est possible que les Devs se concentre d'abord sur la version PC et attendent avant de patch la version XB1.
- Seul les Steamers bénéficient de la Maj avant les autres. Ceux sur XB1 ou qui ont pris le jeu sur PC avec le WinStore en sont au même point (XB1=PC WinStore)

Bref il y a un gros débat sur le pk du comment XB1 est à la traine, on devrait déjà avoir eu la Maj.

Quoiqu'il en soit : si certain sont mieux calé que moi en Anglais, qu'ils n'hésitent pas :rire: :rire: . Notamment pour le descriptif des Patchs (Avoir une version FR pourrait être sympa)

Message édité le 07 janvier 2017 à 11:47:24 par posesolo
satanas74100 satanas74100
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:24:12

pour le dernier patch xbox one

Régler l'inversion Y pour le gamepad appliqué au déplacement du curseur
L'écran des commandes accessible depuis le menu pause affiche correctement les touches du contrôleur lorsque vous utilisez le contrôleur.
Correction du curseur du gamepad de l'hôte devenant bogué lorsqu'un client se joint
Fixer la capacité de se lever dans un siège et de ne pas pouvoir quitter son siège.
Correction d'un bogue où, après le chargement d'une sauvegarde, les nageoires non placées seraient effrayées.
Ajouter la capacité de pénétrer dans le siège même lorsqu'il est détaché d'un véhicule
Ajouter la capacité de s'asseoir dans un dropship tout en étant monté sur un véhicule
Permettre aux 2 fentes d'extension sur le sac à dos d'utiliser des filtres, des réservoirs et des attaches
Correction d'un exploit permettant au joueur d'échanger des ressources infinies en voleurant l'objet comme un pirate lors du lancement
Correction d'un bug qui ne permettrait pas à un réservoir d'oxygène plein d'économiser un Astroneer de suffoquer
Réduire la valeur du carburant en deux sur le module Commerce
Double puissance requise et temps de production du condensateur
Réparez les problèmes de physique connus lorsque vous attachez des objets à un grand entreposage sur un camion
Correction d'un bogue permettant au joueur de construire des plates-formes de construction après qu'un hub de conduit a déjà été ramifié.
Changer le type de moyeu de la navette / vaisseau spatial au même titre que l'habitat
Autoriser Shuttle / Spaceship à se reconnecter à des hubs créés précédemment
Fix algorithme qui prend la hauteur de nouvelles plates-formes de base, de sorte que le terrain plat fait plat bases

satanas74100 satanas74100
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:27:45

le prochain patch pour la fin du mois le 19 ou 22 janvier 2017

Fix pour client Condenser exploiter ce qui permettrait au joueur de prendre le bidon de carburant vide.
Correction de l'exploit d'article de recherche où le joueur pouvait sauver le jeu après avoir obtenu l'élément et recharger.
Correction pour les clients ne voyant pas la lumière correcte et l'état d'oxygène sur les attaches.
Correction pour les clients étant incapable d'entendre quoi que ce soit dans la catégorie SFX de sons.
Ne laissez pas le joueur pénétrer dans un véhicule en interagissant ou en tenant autre chose
Mise à jour des découvertes des os afin qu'ils aient une orientation aléatoire sur le terrain.
Mise à jour de la version de la désaffection des geysers pour ne pas inclure les points d'accrochage.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
10 janvier 2017 à 14:14:27

satanas74100: Merci pour les infos :ok:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:38:27

Il y a eu une MàJ cette nuit mais je ne sais pas du tout ce qu'elle à apportée :question:

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 00:48:14

Visiblement en jouant ce que j'ai vu comme modification :

- pour créer du carburant c'est 2 fois plus long et ça demande plus d'énergie
- les valeurs d'échange ont été modifier... avant avec 4 carburant j'avais 8 composites maintenant avec 4 carburant j'en ai 4...
- les recherches ne donnent plus soit du titane soit du lithium ... on y trouve aussi de la résine, du composite, etc... je pense que ça dépend vraiment de la rareté des recherches... plus elles sont rares plus elles ont de chance de donner quelque chose d'intéressant...

Voilà déjà... je pense que certains bug ont été corrigé aussi ..

Dj_axel_zocom83 Dj_axel_zocom83
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 06:18:49

Astroneer - Le patch note de la mise à jour 0.2.10117.0

le 10/01/2017

Hier a été déployée la mise à jour « 117 » pour le jeu d’exploration spatiale Astroneer. Ce correctif se concentre sur les corrections de bugs et la stabilité générale sur Xbox One et Windows 10.

En plus des nouveautés de la « 117 », cette mise à jour inclut tous les correctifs de la « 111 » et de la « 115 » de la version Steam. Voici en détail les différents correctifs de la mise à jour « 117 » :

Correction de quatre pannes majeures dont une qui pouvait empêcher les sauvegardes de charger, et celle qui pouvait se produire sur la liaison multijoueurs.
Correction d’un problème où certaines découvertes non enterrées ne simulaient pas la physique après le rechargement d’une sauvegarde.
Correction de très mauvaises performances lors de la formation de nombreux rovers ou des camions.
Correction du module d’échange. Tous les navires de commerce perdus, mais toujours existants dans la sauvegarde devraient revenir sur terre (peut-être après avoir fait un mauvais échange, mais toutes les nouvelles sauvegardes fonctionneront correctement).
Réduction des distances de gel, réduisant l’incidence lorsque des objets tombent à terre.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_30651.html

manudu25 manudu25
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 16:05:40

Salut les mecs j'ai une petite question quand je lance une nouvelle game mon jeu est fluide tout va bien mais au bout de 10-15min ça lag pas mal est ce que pour vous c'est pareil ?

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 17:22:01

Non moi faut un bout de temps avant que ça lag .. je suis sur xb1

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2017 à 19:11:13

Le 11 janvier 2017 à 16:05:40 manudu25 a écrit :
Salut les mecs j'ai une petite question quand je lance une nouvelle game mon jeu est fluide tout va bien mais au bout de 10-15min ça lag pas mal est ce que pour vous c'est pareil ?

Tu n'a pas assez de ram

manudu25 manudu25
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 22:12:54

Le sujet est sur One donc je joue sur console

BeNiBeL BeNiBeL
MP
Niveau 1
12 janvier 2017 à 02:55:07

Pour ceux que sa lag sur Xbox One vous n'êtes pas seul :-) au bout de quelque minutes ou quand il a trop de structure la fluidité du jeux est très lente. Même que sur la planète terrestre les arbres ( en quelque sorte ) ne sont pas colorer mais plutôt en noir et blanc :ouch: . Il n'y as qu'au début du jeux que tous est merveilleusement bien ( Parfois ) :oui: . Bref ... si certain veulent jouez en coop sur Xbox One , ajouter moi ..... BeNiBeLi.

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
14 janvier 2017 à 13:05:37

C'est moi c'est un peu lent au niveau des patchs ? :(

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 09:24:05

Sortie du jeu 16 décembre un mois après vous réclamer des maj alors qu'il yen a déjà eu des pas mal ... Certains devraient retourner sur no man's sky 6 mois pour avoir une pseudo maj ...

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 09:40:00

Le truc c'est que les devs vont pas sortir des majs à chaque fois pour un bug. Ils attendent certainement des retours, beaucoup de retour... Sur plusieurs choses... Histoire de corriger et d'améliorer les choses de manière à faire vraiment avancer le jeu...

Etant sur le forum officiel, les gens proposent pas mal d'idées pour améliorer le jeu. Je pense que les devs étudient les cas, font des tests, voient ce qui peut vraiment être intéressant ou pas. Et faut qu'ils fassent avec leur moyen.

Faut savoir être patient.

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
17 janvier 2017 à 15:59:44

Du calme messieurs ! Je dis juste ce que je pense et je maintiens que c'est un peu long. Navré d’être plus exigent ou alors moins patient sur ce sujet là :sarcastic:

Il a existé des EA bien plus "réactifs" que ça sur les patchs. Après je ne crache pas du tout dessus !

posesolo posesolo
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 18:02:22

Moi j'ai aussi hâte que ça avance hein en vrai :p mais bon pas le choix que de prendre son mal en patience ^^

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
18 janvier 2017 à 01:03:59

Le 17 janvier 2017 à 18:02:22 posesolo a écrit :
Moi j'ai aussi hâte que ça avance hein en vrai :p mais bon pas le choix que de prendre son mal en patience ^^

Nous sommes d'accord là dessus :)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
18 janvier 2017 à 07:25:43

Je pensais l autre jour que mettre de la faune serais cool.
Un peu a la ARK , les animeau pourrais servir de transport pour remplacer les camions a moindre cout et le fait d etre sur pattes permetrait , en exemple de franchir des collines plus facilement qu en camion ou rover. Une personne parlait d ajouter des armes ; pour tuer non merci, par contre une sorte de fusil a flechettes pour endormir ça oui.
On pourrait rechercher et construire un labo/ reserve d animeaux, zoo ou on pourrait mettre les animeaux capturé.
Cela permettrait l etude de ces animeaux avec une fonction pareils au module de recherche mais permettant de trouver des plans uniquement de cette maniere, sans compter l aspect esthetique que ça pourrait avoir [[sticker:p/1lm9]]
Et comme dit plus haut, on pourrait avoir des sortes de taupes chevauchable qui creuserait plus vite et plus profond que le foret ou l outil de base, des tigres ou du meme genre qui se deplacerais tres vite pour pouvoir aller explorer/ baliser plus loin assez vite. Et si ils ajoutent une fonction faim/ soif( meme si ca me tente pas trop, l oxygene energie et deja tres bien) ben ces animeaux pourrait se reproduire / etre abattu pour fournir une ressources permettant de creer de la nourriture.
Bon j ai plein d idee mais ca commence a faire un pavé[[sticker:p/1ljj]]

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 18:15:26

Après libre à toi de soumettre tes idées sur leur forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 39.99€ Switch 40.49€ Switch 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment