CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astroneer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Drigabus_ _Drigabus_
MP
Niveau 1
02 janvier 2017 à 00:58:26

Bonsoir, je suis actuellement en train de jouer avec un pote à Astroneer et on a réussi à se perdre en camion, pas moyen de retrouver la base, y'a t-il un moyen pour la retrouver facilement ou alors on doit juste faire le tour de la planète en espérant tomber dessus ?

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 07:47:08

Normalement y'a un logo de la base, sinon tu explore mdr

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 09:13:34

Si tu ne vois plus la balise de ta base je crois bien que c'est ce qu'il te reste à faire.
J'ai fait le tour de ma planète en à peut prés 3 heures en double rover. Suit les étoiles et reste sous elles, tôt ou tard tu verras ta base.

Message édité le 02 janvier 2017 à 09:14:31 par Pilaro
killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:39:41

Si tu meurs, tu respawn à la base. Tu prend ensuite une navette spaciale pour monter en orbite. Tu peux repérer la position de ton véhicule poar rapport à la base. Et ensuite atterrir près du véhicule et rouler dans la bonne direction. J'ai fait ça, mais bon je suis toujours perdu haha, j'ai l'ompression que la boussole perd le nord

AGHT75 AGHT75
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 19:46:03

A killingman1 : ton cas m'intéresse et pourrais-tu stp un peu plus ce qui t'est arrivé : qu'entends tu par dire : "mais bon je suis toujours perdu".

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 03:24:36

Je n'ai pas réussi à rejoindre ma base. Je me suis basé sur la vue de l'espace pour déterminer la direction à suivre. Je devais aller en bas à droite, j'ai donc décidé de m'orienter Sud Est . Sauf que visiblement Le "bas" de la planète ne correspond pas au sud... Enfin c'est difficile de s'orienter au final, dès qu'il y a une montagne ou une crevasse il faut faire un détour... Je crois que le plus simple est de déposer des balises avec un marquage (Flèche en terraformation) pour orienter vers la base, avant qu'il ne soit trop Tard.
Bref, RIP mon camion et les 8 éléments de recherche provenant de vaisseaux spaciaux.

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 07:04:33

T'inquiète, ça se refait super vite

X-SharKs-KaZ X-SharKs-KaZ
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 03:31:07

Je me suis également perdue en camion, je commence à avoir la haine, sa va faire 2h que je tente de retrouvé cette base de merde... Je suis partie prendre des composant, j'ai mon jet pack qu'est remplie + mon camion qui me permet d'en avoir plus mais j'ai voulue faire le gourmand en cherchant, suite de quoi je me suis gavé en ressource mais en voulant revenir sur mes pas... impossible, en plus j’arrête pas de tombé sur des crevasses qui s'affiche tardivement à l'écran, et à chaque fois, faut contourné, ça commence à me les cassé sévère, la boussole que l'on affiche vite faire c'est de la merde mdr....

J'ai le sentiment d’être nul part, je voie dix milles entré de crevasse, je pourrait quand meme tombé sur l'une des vingt milles rallonges que j'ai posé à pied, mais nan ........... dix milles couché de soleil, j'ai essayé de m'orienté avec le ciel étoilé genre allez à l'opposé mais je retombe tjrs pas loin,s je sais pas combien de km sa fait la planéte mais mon dieu... est ce que le camion est un point de sauvegarde cme pr la base, si je sauvegarde depuis et que je ferme le jeu, je perd toute mes ressources en reparaissant à la base ou bien sa reprend à l'endroit du camion ? Parce que la, sa commence à me gavé ..... ^^

Message édité le 15 janvier 2017 à 03:32:28 par X-SharKs-KaZ
X-SharKs-KaZ X-SharKs-KaZ
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 12:08:54

Je me demande combien fait la planète car je me suis vraiment perdue, le plus compliqué c'est que c'est un rond et logiquement, si on va tjrs tout droit, on retombe sur nos pas, mais vue qu'il y'a tjrs des montagne, obligé de détourné ce qui nous renvoie dans une autre direction, c'est très frustrant même.... il faudrait qu'on puise installé un satellite dans l'éspace pour avoir une cartographie de planète ainsi qu'un mode GPS ...

boulouof80 boulouof80
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 12:09:22

Le seul moyen radicale pour revenir a la base c'est de mourir , mais bon , rip les ressources..

X-SharKs-KaZ X-SharKs-KaZ
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 14:37:20

Oui mais sa sert à rien, avec de la ténacité on peut retrouvé la base, ce que je fait mrn pour plus que sa m'arrive c'est que je place des balise le plut haut possible, a savoir sur les montagnes, puisque c'est comme dans la vrais vie, la planète tourne est nous avec au fur est à mesure, j’espère ainsi me permettre de voire aux horizons mes triangles de repaire en fonction de mes positions en camions ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2017 à 16:37:45

ouais mais au final t as mis plus de temps a retrouver ta base, que si tu t etais suicidé et que t avais refarmé toute les ressources ^^

momoboss4 momoboss4
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 16:49:50

Le plus simple aurai été que ton pote, qui lui est resté a la base, face une immense tour juste en dessous de lui, jusqu'au ciel, et par la suite poser une balise dessus. Après il se suicide, puis réapparaitra en bas. Ca n’empêchera pas de chercher un peu mais ca peu faciliter les choses ...

T4t3f0u T4t3f0u
MP
Niveau 1
06 février 2020 à 20:03:01

Bonjour.
Alors je vous explique: je suis perdu aussi avec mon rover moyen ( 4 wagons ) et plein de ressources.
je me suis dit que j'allais farmer un peu, puis en fait j'ai fait 246 fois le tour de la planète...
Du coup je suis totalement perdu, bien sûr j'ai pas pris de balise, et je n'ai pas de quartz.
Bien sûr si j'abandonne et que je fais respawn, je perds les ressources que j'ai sur le rover et les resouces qui ont permis de fairte le rover...
Donc autant abandonner le jeu! :non:
donc seule issue...
:play:
respirer...
:play:
respirer fort
:play:
souffler
:play:
souffler fort
:play:
et jouer...
:play:
Jouer Fort...
:play:
:play:
:play:
:play:
:play:

:diable:
et éclater son clavier...
:gni:

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 16:19:16

C'est vrai que la boussole n'est pas géniale, mais elle permet déjà de ne pas trop tourner en rond.
Le quartz se trouve en surface et à faible profondeur sur Sylva. Il est possible d'en trouver n'importe où. Au pire, ramasser du compo pour faire du câble afin d'ouvrir une mine.
J'utilise aussi les structures alien (Les machins violets pour se tp) comme moyen de localisation car elles se voient de loin et elles sont placées à des points précis.

Pour la suite, je vous recommande de vous faire votre système de repérage. ^^
Par exemple, j'utilise les balises avec les différentes couleurs, et les rallonges pour faire des routes et des flèches.
Par exemple, une base est balisée en bleue. Les tp en violet. Les véhicules en jaune (il m'arrive de les perdre), etc.
En point de repère, j'utilise une balise verte. À sa base, je bricole une flèche en rallonge qui pointe toujours vers la base principale.
Qunand je suis à proximité d'une balise verte, j'ai toujours une autre balise en vue par ailleurs.

Quand le jeu est avancé, je trace des routes au bulldozer avec des rallonges tout du long.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ Switch 39.99€ Switch 40.49€ Switch 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment