CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meute de loup recrute (PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2016 à 00:17:38

Bonsoir a tous !!
Une vive présentation. Je m’appelle Pierre, Gros joueur de rainbow dès sa sortie, puis une petite pause de deux mois fraichement terminé. J’ai repris il y a 3 jours et ça se passe plutôt bien. Mais…
Je crée une team à vocation tournoi à moyen terme. Le jeux me plait tout autant voir mieux car j’adopte certainement un gameplay plus mature, je suis plutôt agressif mais pas foufou, je drone régulièrement.
Je cherche à jouer exclusivement avec strat et communication. Je sais que de nombreux poste dise la même chose, ou que des gens se disent, oui mais c’est la baaaaaase. Mais peu de gens comprennent comment réellement chasser les freeroamer, ou même la logique de prise ou perte de zone en attaque-défense. Peu de gens savent réellement communiquer. Râler ça oui.
Nous recrutons 3 personnes ayant nombreuses compétences :
-Avoir un gros niveau d’habilitation : connaissance des maps, spawn kill, lieux de défenses risqué, savoir comment backer rapidement...etc
-Ayant du skill personnel : logique de déplacement, être positif au 1vs1. Savoir très bien visé même sur une cible mobile.
-Maitriser la phase de drone : Préparer les entrés selon la strat adopté, donner les infos utiles comme les pièges à loup ou kapkan, être capable de suivre des roamer discrètement tout en donnant la localisation précise pendant que la chasse est ouverte, Poser les drones aux endroits clés…etc
-Une logique de team Player : Savoir que deux lignes de tirs croisés pour un ennemis c’est mieux que de sauter solo dans le tas.
- Ne pas être égoïste dans le score. Ex : Lorsque vous joué la décale en 1 vs 1, prendre conscience que vous n’êtes pas seul et demander de l’aide. L’attention est sur vous donc ça peut être un freekill pour un poto.
-Etre mature : + de 18 ans, ne pas crier pour rien, savoir bien s’exprimer.
Bref, nous recrutons des gens qui savent bien jouer, et nous sommes exigeants avec nous-même. Le but est la victoire « propre ».
Nous ne recrutons pas de débutant.

Pour postuler : Envoyez-moi un message sur le PSN : Wolf_D-dog
Avec : Votre pseudo psn et vos joueurs préférés.
A touti !!

Gstar36 Gstar36
MP
Niveau 2
15 avril 2016 à 12:08:48

Salut nous somme 3 joueur quI veulent créé une team si sa t'intéresse qu'on s'uni pour être assez de joueur nous recherchons deux joueur comme tu le décrit

xRisYn xRisYn
MP
Niveau 4
17 avril 2016 à 15:57:17

Je viens de buy le jeu, la prise en main je l'ai par l'expérience de compétition, me manque connaissance de map et autres bien entendu.
Très gros joueur posé, j'accentue le snip sur ce rs6 pour la base d'infos et autres de ce genre.
Dispo pour discuter en live sur le psn
xRisYn

Loin d'etre un kikoo et je vais le grind a balle

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2016 à 02:25:13

La team recrute toujours. Peu de monde connecté au même moment.
Si vous êtes op avec la description venez faire un test mutuel!!

A touti!

[nsg]dark_fr31 [nsg]dark_fr31
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:16:43

Salut, je suis chaud pour rejoindre la team, mais malheureusement je ne suis pas majeur.

Si ca peut passer quand même, ajoute AstriXTeCarry, vous pourrez me tester :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2016 à 09:15:35

Salut! Nop faut être majeur.
Bon jeu

D7ption D7ption
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 07:48:22

Salut a vous je m appelle sebastien je suis un jeux de r6s depuis assez longtemps j ai deja fait de la competition avec mon ancienne team et je suis parti a cause de personne immature et d'un manque de com flagrant j'ai 20 ans et je suis interesser par ta demande merci d'ajouter d7ption a ta liste d'ami si tu veut me tester et voir quelle style de jeux je possede

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NRV-Black
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment