CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] Les FrF recrutent (+25 ans)!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chewps Chewps
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:17:08

°Tag : [MgC]
°Nom : FrF
°Site : http://www.frenchforces.com
°Facebook : https://www.facebook.com/FrenchForces
°Recherche de match : Non
°Recrutement : ON (âge minimum 25 ans)
°Contact : Section "Recrutement" du site, ici :
http://frenchforces.com/index.php/recrutements

Bien le bonjour, soldat!

Vous jouez de façon régulière ou occasionnelle, et vous souhaitez rejoindre une compagnie de gamers, où la bonne ambiance prime sur les résultats? N’hésitez plus, venez signer chez les FrF!

Les ptits gars des French Forces ne recherchent pas forcément des rois ou des reines de la gâchette mais tout simplement des personnes désirant jouer entre amis.

L'équipe est donc composée de joueurs bien dans leurs rangers, qui souhaitent participer à des parties endiablées où l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer sont prioritaires.

La team fête cette année ses 7 ans, et ce n'est pas fini! Le passage vers la PS4 a été un cap important, que nous avons passé en restant soudés. Rainbow Six a su nous convaincre pour son exigence de teamplay, c'est pourquoi nous lançons une nouvelle vague de recrutement. La précédente, sur COD BO3, avait rassemblé 22 candidatures.

Nous sommes actuellement déployés sur Rainbow Six Siege, COD BO3 et Star Wars Battlefront, mais nous nous retrouvons également sur d'autres jeux pour changer, tel que GTA 5 ou FFXIV. Nous ne fixons pas sur un jeu en particulier, le plus important pour nous et de pouvoir passer des bons moments tous ensembles, peu importe que ça soit sur un champ de bataille, à Los Santos ou à Eorzéa!

Ici, pas de course à la performance, chacun est là pour le plaisir de jouer. En revanche nous faisons très attention aux points suivants :

- L'âge : la politique des FrF est inflexible sur le sujet depuis des années, tout joueur souhaitant postuler doit avoir 25 ans minimum. C'est un choix assumé de la team (actuellement, la moyenne d'âge est dans la trentaine).

- La régularité et la ponctualité : Chacun a sa vie pro et perso à faire respecter, et personne n'a jamais été critiqué là-dessus. Contraintes de boulot, vie de famille, nous ne pouvons pas être dispos 24h/24. En revanche, une activité régulière est demandé tant sur le forum (plusieurs fois par semaine est un bon rythme) que sur le PSN (des rendez-vous FrF sont organisés le vendredi et samedi soir, et vous trouverez chaque soir de semaine des FrF connectés prêts à en découdre). Nous préférons être une équipe réduite mais active plutôt qu'être 60 dont la moitié sont des fantômes...

Quant à la ponctualité, c'est tout simplement une question de politesse. Le virtuel ne dispense pas des bonnes manières.

- La bonne humeur et la convivialité : je le rappelle encore une fois ici, le but des FrF est de s'éclater sur les maps. Si vous cherchez à jouer dans un esprit d'équipe et de déconne, bienvenue! En revanche, si les stats et les points vous motivent (ce qu'on ne critique pas, chacun ses choix!), il vaut mieux chercher une autre team plus à même de répondre à vos exigences.

Pour plus d'informations, ou si vous êtes tentés par l'aventure, venez faire un petit tour sur notre site!

Repos !

Chewps, officier FrF

ben87 ben87
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 05:16:33

Bonjour à tous,

Je fais également parti de la Frenchforces depuis plusieurs années.
Profitez de vos quelques jours de repos pour nous rejoindre.

SyraaX SyraaX
MP
Niveau 1
08 février 2016 à 23:17:33

Bonsoir,

Moi et mon ami cherchons un roster compétitif (de préférence) ou une Team fun afin d'arrêter de jouer avec des gros random qui balancent un fuze sur l'otage.
Nous nous complétons parfaitement. Nous nous entendons très bien.
Nous avons tous les deux 15 ans, nous sommes donc mature. Nous avons le sens de la compétition et de la gagne. Nous avons du shoot fin bref on est pas des random quoi ????

Si vous êtes intéressé par notre profil faites moi signe ou ajoutez moi sur le psn et envoyez moi directement un message : DrivRR

Je rajoute que nous avons fait chacun de la compétition sur COD auparavant donc nous savons ce qu'est le teamwork etc.

Merci

relax-leon relax-leon
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 16:09:48

Hello Chewps :)

Content de voir que vous êtes sur RSS.

On se voit sur le jeu j'espère...

Par contre tu pourras m'expliquer un jour pourquoi vous m'avez viré comme un mal propre alors que je déménageais et que je préparais mon mariage?

Surtout que c'est pas comme si je vous l'avais pas dit xD

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:07:55

Bonjour bonjour,

Un petit up du topic, juste au cas où. L'équipe est bien équilibrée (40 membres), mais si des derniers motivés sont toujours seuls sur R6 (ce qui est dommage pour un jeu pareil), ils sont toujours les bienvenus! ;-)

Concernant le post de relax-leon, j'ai déjà répondu par mail, je ne reviendrai pas là dessus ici. La sortie répondait à nos critères (et après des mois sans réponse), il n'y a malheureusement pas grand chose à ajouter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NRV-Black
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment