CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée "Un océan de pouvoir" (108 jauges d'iddhi consommées)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
20 octobre 2019 à 16:47:45

Salut

J'ai terminé le jeu mais ce trophée n'a pas poppé.
J'ai sans doute trop peu utilisé les pouvoirs d'iddhi pour atteindre les 108 barres consommées.
Seulement, maintenant que je suis à la toute fin, en plus avec le pouvoir permettant de se déplacer rapidement en l'air (mais qui consomme TOUTES les barres d'iddhi...) , avec des personnages presque trop puissants, je ne sais pas du tout ni où ni comment faire pour réaliser ce trophée afin d'obtenir enfin le platine.
En plus les combats sont rarissimes une fois à la fin, je ne trouve quasiment plus d'ennemis.

Une petite idée ou des conseils pour m'aider ?

Merci

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
20 octobre 2019 à 17:42:40

Bon, c'est fait.
J'avais décidé de faire quelques quêtes restantes chez les persos et je suis tombé sur un ennemi qui se mettait en garde.
Du coup, avec Lanshi dans le groupe en bonus pour faire monter la barre d'iddhi, je l'ai spam pendant 30min sans lui briser la garde et en me soignant non-stop avec Razmi pour utiliser mes jauges.
Ce qui est fou c'est qu'il m'en aura fallu quasiment une 100aine ou plus dans le même combat pour que le trophée tombe.
Mais bon, ça y est c'est cool !
Bon courage aux autres et bon jeu :-)))

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 19:55:29

J'ai le même problème que toi, c'est le seul trophée qui me manque et sinon il est ou l'ennemi qui se protège ? :p)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
20 octobre 2019 à 23:31:14

Il me semble que c'était dans le Royaume de Fer, mais plus sûr. En fait c'est l'ennemi que t'envoie chercher la fille du bar du port dans la quête annexe de Qadira qui cherche des infos sur son frère.
Sinon peut-être que tu peux en trouver dans la "boîte de nuit" du Royaume, il y avait des gardes qui se mettent en garde dès le début du combat. Avec un peu de pot il y en aura des nouveaux.
Sinon à tenter aussi peut-être avec les ennemis que Razmi soignent à chacun de ses coups + tu mets 2 autres perso non-offensifs (Ginseng et Lanshi par exemple pour monter l'iddhi) mais ça sera plus embêtant de pas tuer l'ennemi.
Tu peux aussi essayer de trouver un "arbre" qui nécessite d'être envoyé en l'air pour prendre des dommages. Si tu le tapes normalement tu lui feras 1 dommage donc nickel aussi pour ce trophée.
Bon courage !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 26.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment