CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super nv 5 et perso sans super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 octobre 2019 à 22:53:36

Hello les amis y a t'il d'autre perso qui on une super nv5 pour le moment je n'est que Ajna qui en a une, tien au passage sa super c'est juste foncez elle fait rien d'autre ? car c'est un peut décevant quand tu vois la lv3 ou elle ce transforme et fait un Kamehameha , puis certain on pas de super et d'autre la lv 1 lv2 lv3 est exactement les meme et fait les meme dégât du coup faut jamais lancez leur nv2 et 3 .

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2019 à 12:31:47

Comment on fait pour activer les super de niveau supérieur. Il faut arriver à un certains niveau du jeu. Car là, je viens d'arriver à la ville portuaire. Et je n'arrive tj qu'a lancer le super de niveau 1 d'Anja ou elle soigne et ressuscite les morts. Ou le niveau 2 ou elle colle une série de coud de poings à l’adversaire. Et pour mes autres persos, je n'ai qu'un seul super qui se déclenche. Bizarrement j'ai réussi à balancer le super de N3 avec la femme armé de son bouclier. Mais qu'une seul fois, après plus moyens de recommencer. Même avec les 3 barres remplis.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 octobre 2019 à 15:20:53

Le 15 octobre 2019 à 12:31:47 gamer26000 a écrit :
Comment on fait pour activer les super de niveau supérieur. Il faut arriver à un certains niveau du jeu. Car là, je viens d'arriver à la ville portuaire. Et je n'arrive tj qu'a lancer le super de niveau 1 d'Anja ou elle soigne et ressuscite les morts. Ou le niveau 2 ou elle colle une série de coud de poings à l’adversaire. Et pour mes autres persos, je n'ai qu'un seul super qui se déclenche. Bizarrement j'ai réussi à balancer le super de N3 avec la femme armé de son bouclier. Mais qu'une seul fois, après plus moyens de recommencer. Même avec les 3 barres remplis.

Pour les super nv 1.2.3et5 il te faut le nombre de barre équivalent tu fait R1 puis tu appuie le nombre de fois sur la touche de ton perso pour qu'il lance sa super, ce que tu dit ou elle soigne et rez c'est r1 + r2 avec toute les barres de super allumé, Anja c'est super sont n1 combo simple, nv2 combo plus long (ca passe a travers les gardes ennemie), nv 3 Kamehameha et nv5 transfo et elle fonce sur l'ennemie on peut l’améliorée si on tapote sa touche d'attaque et qu'on a des boule d'attaque.

Pour les autre perso certain on 3 super, d'autre 1 et d'autre zero, d'autre utilise de l'hindy avec des attaques normal pour les améliorées et certain pour changer de type d'attaque .

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2019 à 20:48:21

Ok merci. Ce jeu est génial, mais il manque de tutos.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 octobre 2019 à 20:58:39

Le 15 octobre 2019 à 20:48:21 gamer26000 a écrit :
Ok merci. Ce jeu est génial, mais il manque de tutos.

Oui il est génial je confirme j'en suis a plus de 35h de jeu et j'ai encore des news perso qui arrive dans ma team ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 11:01:39

Après, ce n'est que mon avis, mais je trouve que certains persos sont inutile. Et si je devrais lui trouver un autres grief. Je dirais que les développeurs n'ont pas beaucoup pris de risques, chaque niveau et conçus de la même façon. Et que donc à la longue on finit par ressentir une certaine forme de lassitude.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 octobre 2019 à 11:29:08

Le 16 octobre 2019 à 11:01:39 gamer26000 a écrit :
Après, ce n'est que mon avis, mais je trouve que certains persos sont inutile. Et si je devrais lui trouver un autres grief. Je dirais que les développeurs n'ont pas beaucoup pris de risques, chaque niveau et conçus de la même façon. Et que donc à la longue on finit par ressentir une certaine forme de lassitude.

Perso j'ai trouvez peut de perso inutile, car meme ceux sans super on une utilité, et puis de toutes façon on ce concentre sur ceux qui font le plus mal quand on veux lancez une super, niveau lassitude je suis pas d'accord, déjà pars ce que le jeu ne cesse d'évoluer au niveau gameplays en te donnant de nouvelle aptitude et chaque zone a son propre style de gameplays, soit des sauts, eau, trous, esquive, vitesse ect...... mais bon le jeu est en 2d alors certain pourrais être ennuyer de n'allez que de gauche adroit ou haut et bas .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 26.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment