CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide contre boss svp...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 08:50:14

Bonjour,

Quelqu'un a une astuce pour le boss après la forteresse svp ravannavar les deux combat, pas de souci, mais c'est le cheminement entre les phases avec les boules de feu, j'ai beau en éviter j'en prends quand même dans la gueule et des que j'arrive à sa 3eme phase, il surgit et me touche obligatoirement, m'enlève un gros paquet de vie (il met tous mes perso dans le rouge), fait son explication et le combat commence, il fait une attaque de zone qui acheve direct mon équipe...
Ya pas moyen de bloquer...
Je sais pas si c'est un bug ou...?
J'ai déjà eu un souci dans la forteresse après le semi boss ou juste après, la cinématique se déclenchait pas, et j étais bloqué dans la pièce sans rien pouvoir faire.. je vais finir par croire qu'il y a un souci là aussi...
Ya moyen de retourner faire de l exp quelque part ?
Mes perso sont lvl 15 environ.

Message édité le 20 octobre 2019 à 08:50:50 par LeVieuxBarbuFou
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 09:02:24

T'as essayé de relancer le jeu ?
Parce que bien plus loin j'ai eu un délire similaire, un gros midboss qui me one shotait tous les persos ! J'ai cru que j'avais pas pris le bon chemin mais après multiples backtrack chiants et check sur youtube c'etait pourtant ça.
En relancant je n'ai plus eu le souci et je l'ai atomisé ou quasi.
Trop chelou

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 octobre 2019 à 14:09:16

Le 20 octobre 2019 à 08:50:14 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a une astuce pour le boss après la forteresse svp ravannavar les deux combat, pas de souci, mais c'est le cheminement entre les phases avec les boules de feu, j'ai beau en éviter j'en prends quand même dans la gueule et des que j'arrive à sa 3eme phase, il surgit et me touche obligatoirement, m'enlève un gros paquet de vie (il met tous mes perso dans le rouge), fait son explication et le combat commence, il fait une attaque de zone qui acheve direct mon équipe...
Ya pas moyen de bloquer...
Je sais pas si c'est un bug ou...?
J'ai déjà eu un souci dans la forteresse après le semi boss ou juste après, la cinématique se déclenchait pas, et j étais bloqué dans la pièce sans rien pouvoir faire.. je vais finir par croire qu'il y a un souci là aussi...
Ya moyen de retourner faire de l exp quelque part ?
Mes perso sont lvl 15 environ.

Alors tu doit arriver a bloquer sa super et appuyaient sur l1 sur ps4 ou équivalent sur une autre platforme, après tu peut te guérir avec l'herboriste, tu fait sont attaque normal plusieurs fois et puis tu fait sont attaque haut, la tu retrouve toute ta vie, puis n'oublie pas que Ajna peut une fois la barre de mana pleine, remettre toute la vie et ressuscité les ko en fessant r1 et l1, et pour finir pour lui faire masse de dégât tu doit faire des combo long car tu doit pété ses tete jusque quand elle sont rentré dans son buste et la il prend masse de dégât avec ca et vue ton niv ca doit passez crème :ok: .

Message édité le 20 octobre 2019 à 14:10:15 par sion_hunter
djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 14:54:30

Bonjour,

Le pb de ce jeu c'est que les mécaniques ne sont pas bien expliquées, genre L1+R1 quand ta barre est pleine pour soigner le groupe, je l'ai découvert par hasard sur ce boss justement.

Sinon son attaque de zone ou tu vois une tête du boss qui s'approche, faut parer pile au bon moment pour charger ta barre a fond d'un coup, c'est à dire que tu fais L1 des que sa tête se met à briller et là, tu ne perdras pas de vie et tu seras chargé au max pour soigner si besoin ou lancer une attaque spéciale avec R1, le mieux c'est de la lancer apres une bonne serie de combo pour maxer les dégâts.

Sinon à part ce pb de manque d'explications, ce jeu est génial,

Bon jeu.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 14:59:30

Ah et j'oubliais, les boules de feu entre les phases du boss, tu peux soit les esquiver, soit parer au bon moment avec L1 surtout dans la dernière phase où il y a des boules de feu sur toute la hauteur de l'écran.

Bisous :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 26.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment