CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : adieu far cry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Etenor Etenor
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 22:30:59

bon alors le vrai far cry 1 en micronesie sublime , le 2 en afrique sublime, le 3 pas mal..le primal, ca devient bizarre...et le 5, en amerique manque rambo..et le suivant ils devrait le faire en normandie ou paris , et la serais un vrai far cry....pour ceux qui shootent sur n'importe quoi d'avance je le dis, shooter sur un indien ou un dinosaure devient la meme chose pfff

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:20:23

franchement je viens de l'avoir et j'adore de ouf lol

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 00:48:41

Écoutes mec, les critiques c'est facile !
Tu parles d'un jeu, une liscence cuisiné et recuisiné avec une sauce differente .... bien sûr, parfois c'est délicieux, des fois beaucoup moins ! Mais les gouts et les couleurs ...
C'est la même chose partout : assassin creed , final fantasy, tien, autre exemple : resident evil : le premier, une oeuvre , le deuxième, un must, le troisième, grandiose .... puis la dégringolade, des jeux différents et des films ridicule ! Resident evil 4 ? Pour moi : une véritable débilité, dont le héros du 2 , joue les samouraï au couteau , sauve une triso , et se pose pas de question de Savoir d'où vient le foutu golem qu'il viens de tuer à la yamakasi !
En bref, plus de vrai zombi, plus d'ambiance lourde et solitaire, plus de senar visant la betise et l'horreur humaine !
Pourtant ... il a fait succes , et la generation qui a suivi le verra un jours comme ma propre nostalgie !
C'est un problème qui est loin d'être récent, mais il en faut pour tout les goûts ! Tu suis où tu braille !

iceteaz iceteaz
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 10:30:15

Le 27 juin 2017 à 00:48:41 XGyornX a écrit :
Écoutes mec, les critiques c'est facile !
Tu parles d'un jeu, une liscence cuisiné et recuisiné avec une sauce differente .... bien sûr, parfois c'est délicieux, des fois beaucoup moins ! Mais les gouts et les couleurs ...
C'est la même chose partout : assassin creed , final fantasy, tien, autre exemple : resident evil : le premier, une oeuvre , le deuxième, un must, le troisième, grandiose .... puis la dégringolade, des jeux différents et des films ridicule ! Resident evil 4 ? Pour moi : une véritable débilité, dont le héros du 2 , joue les samouraï au couteau , sauve une triso , et se pose pas de question de Savoir d'où vient le foutu golem qu'il viens de tuer à la yamakasi !
En bref, plus de vrai zombi, plus d'ambiance lourde et solitaire, plus de senar visant la betise et l'horreur humaine !
Pourtant ... il a fait succes , et la generation qui a suivi le verra un jours comme ma propre nostalgie !
C'est un problème qui est loin d'être récent, mais il en faut pour tout les goûts ! Tu suis où tu braille !

Exactement et c'est la même chose pour moi. J'ai pas fait la licence Resident Evil à l'époque mais je me suis fait tout le premier épisode en remaster sur lequel j'ai beaucoup moins pris mon pied que sur R.E 4 ou même le 7 (le 5-6 j'ai pas vraiment apprécié) puis les épisodes révélations sont très sympa aussi ! Comme quoi j'sais pas si c'est juste de la nostalgie ou autre mais les goûts et les couleurs :noel:

Message édité le 30 octobre 2017 à 10:31:01 par iceteaz
Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 20:28:24

Je viens de me prendre primal. Je le trouve génial :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 25.06€ PS4 38.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment