CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hors sujet] Another eden

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 10:58:08

Petit f2p que j ai testé ce matin.
Il est vraiment pas mal. Il ressemble a un rpg classique en mode gacha game.
L equipe de chrono trigger travail dessus.
Donc les voyages temporels sont de mise.
Pas d'endurance et ca, c est vraiment pas mal.
Je n y ai pas joué beaucoup mais j ai l envie de poursuivre un peu plus.
Si d autres personnes y ont joué, sa serait cool de donné vos impressions voir ce que sa donne.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 11:18:51

Pas du tout d'endu? ou a la Dissidia opera omnia ou toute l'histoire est free, mais les event soumis a l'endu?

gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 12:06:44

Oui pas du tout d endu. En fait c est un rpg avec un système de gacha uniquement pour les persos et équipements. Après je ne suis pas très loin mais c est ce que j ai cru comprendre sur les wiki etc...

pipolaki pipolaki
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 23:50:59

Je le trouve pas google play, c'est sorti en Europe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 00:01:02

Japon l'an dernier, partout y'a 2 semaines et sur switch aussi visiblement

TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 00:52:59

Pour le trouver j'ai cherché sur internet l'APK..., il n'est pas sur le play store

Le jeu est en anglais par contre... c'est juste pour prévenir (cela ne me dérange pas)

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
17 février 2019 à 06:56:32

Si si il est disponible sur le store, mais peut-être pas dans ton pays/région.

C'est bien ça me rassure, y'a pas que chez moi que c'est comme ça.

Pour info, même FFBE est pas disponible dans mon pays. -_-

pipolaki pipolaki
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 08:30:13

Bah moi je suis en France donc je sais pas...

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
17 février 2019 à 08:42:46

Moi aussi (enfin en quelque sorte) mais c'est une autre histoire. XD

Another Eden est pas dispo en France. On game ils demandent le pays et ils proposent pas de pays en Europe. (USA, Canada, Corée, Singapour)

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
17 février 2019 à 08:42:59

Moi aussi (enfin en quelque sorte) mais c'est une autre histoire. XD

Another Eden est pas dispo en France. On game ils demandent le pays et ils proposent pas de pays en Europe. (USA, Canada, Corée, Singapour)

gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 10:51:27

Qoo app tu le trouve facile.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
20 février 2019 à 17:20:28

Bon je teste un peu. C'est mignon tout plein. Le système de combat a l'air simpliste où ca s'arrange après ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 19:10:29

Le 20 février 2019 à 17:20:28 NiniZeKid a écrit :
Bon je teste un peu. C'est mignon tout plein. Le système de combat a l'air simpliste où ca s'arrange après ?

Si tu vas dans ce sens là, aucun gacha n'a de système de combat aussi poussé que ffbe :rire2:

La plupart t'as :

- 3D et multyjoueur temps réel parfois avec une composante mmo (naruto, star ocean...)
- Tour par tour un peu comme un fire emblem où tu as une synergie pierre feuille ciseau.
- Le pire systeme au monde, les perso boostés via plusieurs fois le même perso (jusqu'à 20x le même, imagine devoir pull 20 akstar pour le rendre toptier) pour maxer ses skills ET runes en te filant des miettes de pains pour pulls.

Message édité le 20 février 2019 à 19:13:13 par
NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
20 février 2019 à 19:13:19

Ben justement si je cherche a remplacer FFBE c'est pas juste pour un gacha. Je veux un minimum de gameplay quand même. C'est pour ça que je pose la question : je vais le faire chier où ça vaut le coup de tester ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 19:15:49

Le 20 février 2019 à 19:13:19 NiniZeKid a écrit :
Ben justement si je cherche a remplacer FFBE c'est pas juste pour un gacha. Je veux un minimum de gameplay quand même. C'est pour ça que je pose la question : je vais le faire chier où ça vaut le coup de tester ?

Je te propose d attendre diablo immortal :o))

et pour eden j'ai pas joué donc aucune idée lelo

En general pour se donner une idée faut regarder le contenu actuelle de la jap, tous les gacha à la sortie c'est pas terrible en général.

Message édité le 20 février 2019 à 19:17:27 par
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
20 février 2019 à 19:19:27

Bah joue à Epic 7 xD
Je suis pas assez loin dans Another Eden pour dire si le système de combat évolue mais ça reste un J-RPG classique pour mobile, donc forcément assez simpliste de base.Trouver des jeux avec un gameplay complexe, c'est tout de même assez rare sur ce support ^^'

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
21 février 2019 à 03:04:03

Justement j'ai pas accroché à Epic Seven. Trop de trucs différents (l'histoire le labyrinthe, le ceci le cela), et seulement 3 actions dans les combats... Bof.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
06 mars 2019 à 08:26:53

Petit retour après 2 semaines.

J'accroche bien au jeu.

Visuellement et pour l'univers, c'est sympa.

Le scénario a l'air de tenir la route. Ça rappelle forcément une touche de Chrono Trigger avec les voyages dans le temps.

Les combats : relativement simples, mais y'a sûrement un truc a faire avec les persos en réserve qui peut être intéressant. Et puis au début du jeu, y'a rarement besoin de se pencher dans toutes les mécaniques.

Le gacha : aucune idée, j'ai fait UN pull en utilisant les pierres pour voir, j'ai eu un perso pourri, la base. XD

Bref, j'adhère. Pas trop prise de tête (Epic 7 était trop compliqué avec ses 4000 donjons pour farm comme un Coréen). Pile ce que je cherchais en complément de FFBE ou je joue finalement assez peu (mes orbes de raid et basta).

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
06 mars 2019 à 08:28:40

D'ailleurs si y'en a qui connaissent un forum en français ou un site intéressant merci de me le signaler. ;)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
06 mars 2019 à 09:13:17

Faudrait demander à JVC de créer le forum.
Même si je suis allergique à l'anglais dans les RPG en général, là je sais pas pourquoi, j'accroche pas mal. Mais ce serait bien un système d'ami où on puisse récupérer un personnage ami pour une mission, en descendant le niveau de celui-ci à celui au plus haut niveau de notre équipe (pour éviter de se faire carry ^^). Ca permettrait de mettre en avant le côté online du titre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment