CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos futur 7*

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MathJack MathJack
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 10:10:16

Le 15 avril 2018 à 09:37:49 RlZO a écrit :

Le 15 avril 2018 à 09:23:40 Meywis a écrit :

Le 15 avril 2018 à 09:01:44 RlZO a écrit :

et rendre les 4* inutile sur la durée? je pense vraiment pas...

C'est vrais ça, se serai complétement couper le jeu de 75% de ses unités, impossible. Les bannier qui sortent au Japon continue de sortir de bonne 4*. Leur up en 7* devra forcement arriver avec les boss FAIT pour des team 7*.

C'est exactement ca ;)

J'ai tester Bleach brave souls il y a peu c'est les natifs 5* sinon rien, c'est peut-être pas les mêmes qui font le jeu mais ne faire que du 7* avec du 5* natif permettrait de temporiser pour les nouveaux le temps qu'ils chopent les doublons histoire d'éviter de se retrouver encore avec des "mais le jeu est trop facile" car ils auraient pu torcher le jeu avec les tm....

Je vais pas dire impossible car on sait jamais mais je vois plus un axe de gameplay high level pour les natifs 5* (pour bien faire raquer au passage) et garder les autres unités pour la collection et les nouveaux joueurs ou alors pour des event limité à certaines unités (trié par FF avec interdit les doublons, un mélange épreuve de l’âme et 10 man trial en quelque sorte) ce qui permet d'inciter les pull pour pouvoir participer et de rentabiliser les anciennes unités à moindre cout pour eux.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 10:28:23

Le 15 avril 2018 à 10:10:16 MathJack a écrit :

Le 15 avril 2018 à 09:37:49 RlZO a écrit :

Le 15 avril 2018 à 09:23:40 Meywis a écrit :

Le 15 avril 2018 à 09:01:44 RlZO a écrit :

et rendre les 4* inutile sur la durée? je pense vraiment pas...

C'est vrais ça, se serai complétement couper le jeu de 75% de ses unités, impossible. Les bannier qui sortent au Japon continue de sortir de bonne 4*. Leur up en 7* devra forcement arriver avec les boss FAIT pour des team 7*.

C'est exactement ca ;)

J'ai tester Bleach brave souls il y a peu c'est les natifs 5* sinon rien, c'est peut-être pas les mêmes qui font le jeu mais ne faire que du 7* avec du 5* natif permettrait de temporiser pour les nouveaux le temps qu'ils chopent les doublons histoire d'éviter de se retrouver encore avec des "mais le jeu est trop facile" car ils auraient pu torcher le jeu avec les tm....

Je vais pas dire impossible car on sait jamais mais je vois plus un axe de gameplay high level pour les natifs 5* (pour bien faire raquer au passage) et garder les autres unités pour la collection et les nouveaux joueurs ou alors pour des event limité à certaines unités (trié par FF avec interdit les doublons, un mélange épreuve de l’âme et 10 man trial en quelque sorte) ce qui permet d'inciter les pull pour pouvoir participer et de rentabiliser les anciennes unités à moindre cout pour eux.

C'est une orientation possible aussi.
Après tant qu'ils les rendent utiles sur des events ponctuels, je trouverai ca bien, tant que c'est pas des events qui tombe une fois tous les 6 mois.
Le seul défaut que je vois a ta théorie, c'est la différence de niveau entre des 4* comme Chizuru, et les dernières sortie sur la jap ces derniers temps, il y'aurai pas de remise a niveau des anciennes unités et ca irai a l'inverse de leur politique.

On sera vite fixé, je pense que cet été, la méta 7* sera pas mal implanter ;)

OrcaDae OrcaDae
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 11:02:20

Mes futures 7*:
-Tidus
-Aileen
-Wilhelm
-Lulu
-Noctis
-Ramza Merc.
-Queen
-Lightning
-Olive
-Dkc
-Luneth
-OK

0 STM parcontre mais 3 ligntning donc peut être bientôt pour elle. De quoi faire une bonne team me manquera que healeur et chanteur en 7* le reste j'ai lol sauf les gils ! Je précise que j'ai très peu dépenser, j'ai juste joué depuis le premier jour.

Meywis Meywis
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 20:37:53

Je vais rajouter Kunshira dans mon lot DPS à up 7*.
Pasqu elle chain avec Loren 7* *o* (et que j'en ai 2, avec 2 fois sa TM du coup presque BiS).
Et surtout, si comme sur la jap il nous up l atk maj a 400%, elle en profite 2 fois plus ! c'est OP

Yatsuke- Yatsuke-
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 22:24:43

-C'est quoi un ticket uoc et comment ça marche ?
-On est obligé de full pot les persos qu'on va passer 7* meme en limite ?

Nitrix[NX] Nitrix[NX]
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 00:16:12

En parlant des 7*, quelqu'un saurait quand ils vont arriver chez nous ? tout se que je sait sait c'est que c'est censé arriver avec l'événement FF8

Message édité le 21 avril 2018 à 00:16:39 par Nitrix[NX]
gargash gargash
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 01:44:21

Cette été normalement après on a pas de date nie de planning

Baky Baky
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 02:04:33

Très probablement pour les deux ans du jeu. Donc début juillet. Ça paraîtrait évident mais on peut s'attendre à tout avec Gumi.

BanQLF_3 BanQLF_3
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 10:38:34

Est-ce que les cristaux d'eveil 7* peuvent etre utilisé sur nimporte qui ?
Par exemple: je transforme une lightning 5 etoiles en crystal 7 etoiles et ensuite je donne le cristal à un dark veritas pour l'eveiller un 7 etoiles. Possible ?:(

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:15:07

Le 21 avril 2018 à 10:38:34 banqlf_3 a écrit :
Est-ce que les cristaux d'eveil 7* peuvent etre utilisé sur nimporte qui ?
Par exemple: je transforme une lightning 5 etoiles en crystal 7 etoiles et ensuite je donne le cristal à un dark veritas pour l'eveiller un 7 etoiles. Possible ?:(

Non il faut deux 5* identiques pour obtenir un 7* (un dark veritas donnera un cristal d'éveil pour un second dark veritas). Dommage

BanQLF_3 BanQLF_3
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 18:16:06

Non il faut deux 5* identiques pour obtenir un 7* (un dark veritas donnera un cristal d'éveil pour un second dark veritas). Dommage

Ah daccord merci, c'est dommage :(

Meywis Meywis
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 12:11:22

Voila s que j ai up pour linstant (R.I.P. les gils Q-Q)
https://www.noelshack.com/2018-45-1-1541416236-45421912-654118438315006-3771981991793131520-n.png

Men reste un packet à faire qui sont pas sortis mais je suis ruiné lol

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 novembre 2018 à 12:13:21

Mais... Pourquoi tu fais pas la STMR de Rem ??

Meywis Meywis
MP
Niveau 8
05 novembre 2018 à 12:18:42

Le 05 novembre 2018 à 12:13:21 NiniZeKid a écrit :
Mais... Pourquoi tu fais pas la STMR de Rem ??

Sisi, j'en avait 7 xD J'ai gravement envie d UoC la 2iem STMR dailleur

Message édité le 05 novembre 2018 à 12:19:21 par Meywis
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment