CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et pendant ce temps là sur la jap ...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 15:09:37

https://twitter.com/FFBE_JP/status/1164152672607461381?s=08

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah neeeeeeeeeed

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 15:36:47

Tu vas surtout need d'attendre 1 an environ XD :rire2:
Par contre ça va peut être dire qu'on va avoir prochainement la remise à niveau des perso limités KH que sont Sora et Cloud (j'en ai qu'un seul des 2 en 6* seulement donc je m'en fiche mais bon) : à suivre :oui:

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 15:44:30

Le 21 août 2019 à 15:36:47 6trouille a écrit :
Tu vas surtout need d'attendre 1 an environ XD :rire2:
Par contre ça va peut être dire qu'on va avoir prochainement la remise à niveau des perso limités KH que sont Sora et Cloud (j'en ai qu'un seul des 2 en 6* seulement donc je m'en fiche mais bon) : à suivre :oui:

Pour la première collab on l'avait eu presque en même temps sur la GLO et la JAP avec justement le nerf des unités. Je serais pas surpris qu'ils nous denerf les anciennes unités KH en même temps que cette bannière.

Pour ma part j'ai les deux en 7* ^^

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 15:54:15

Le denerf j'y crois...mais à nouveau le coup de nous mettre des nouvellse unités jap sur la GL en même temps en version nerf j'y crois pas trop cette fois car pas vraiment de raison ou d'évènement KH très important ici actuellement :non:

Mais bon, wait and see :ok:

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 16:25:47

J'ai les deux en 7*, hype !

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
21 août 2019 à 16:42:09

Les 2 en 7* aussi vivement qu'ils soient remi a niveaux

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 17:13:49

C'est sympa les collabs de retour, maintenant que je vise plus de perso particuliers je pourrais claquer quelques ressources dessus juste pour le plaisir de collectionner...
Enfin c'est ce que je dirais s'il y avait un retour de la collab' Dragon Quest !

J'ai eu que dalle alors que j'ai claqués masses ressources sur cette collab', j'ai pas eu d'AeC, j'ai même pas eu les montes gluants ou gluant de mercures c'est dire :(
J'espère vraiment un retour même s'il y a pas de nouvelles unités jouables, j'ai même gardé des jetons de confiance pour prendre un prismog si je choppe un des AeC mais faut encore que la collab' revienne

Message édité le 21 août 2019 à 17:14:22 par Agartg
Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 17:24:02

Il y avait un gros nerf sur la ban KH ? J'ai sora stmr donc pour savoir s'il serait bien dé nerf ?
Quel niveau par rapport aux top dps actuels ?

Ducon_Aignant Ducon_Aignant
MP
Niveau 24
21 août 2019 à 17:34:03

Va falloir dénerf et upgrade surtout sinon ça vaut pas le coup avec les monstres sur la GL

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 17:35:49

Il serait dans les bon DPS (Akstar et suivants) mais sans aller chercher le top DPS non plus :oui:

BanQLF_10 BanQLF_10
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 17:45:10

Vu que j'ai repris le jeu il y a un moi j'etais pas au courant que Cloud KH etait nerf mais ils avaient pas dis qu'ils referaient pas la meme erreur qu'avec Noctis ?:(

Marcus57200 Marcus57200
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 13:11:51

Sympa les nouveaux persos sur la Jap, va falloir attendre pour les avoir 😁

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:29:31

Le 21 août 2019 à 17:45:10 BanQLF_10 a écrit :
Vu que j'ai repris le jeu il y a un moi j'etais pas au courant que Cloud KH etait nerf mais ils avaient pas dis qu'ils referaient pas la meme erreur qu'avec Noctis ?:(

si ils l'ont dit, et depuis cloud kh, sora, riku, sephiroth kh, les persos de dq ont été nerf ... Merci Gmu :)

TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 00:49:37

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/dgp0vo/jp_4th_anni_24_hours_raid_megathread_1012_1200/

Le 4ème anniversaire sur la jap à l'air naze. Il y a une thèse intéressante dans les commentaires :

Jclew

Peut-être que vous vous trompez, mais il semble qu'ils veulent juste que les joueurs de FFBE migrent vers WotV. Basé sur la baisse générale des récompenses. Ou, comme certains l'appellent, la raison de jouer.

-

RadiantPKK

Ce qui est drôle, c’est que plus ils sont radins sur FFBE, moins je suis susceptible d’émigrer vers WotV, car cela montre qu’ils essaient désespérément de me convaincre de partir de zéro et de payer deux fois la même chose lol.

À mesure que le temps passe, je me retrouve de moins en moins susceptible de même DL et de jouer à WotV, en raison des hauts et des bas que j'ai connus à FFBE.

Nos commentateurs "non officiels" et notre communauté sont un fervent partisan de rester sur FFBE, mais cela n’est pas valable pour WotV.

Je pense que ce sera un style de jeu différent, mais cela ne change en rien les problèmes sous-jacents créés par les sociétés qui gèrent le jeu. Si j'étais eux, j'essaierais de paraître comme un développeur généreux avec une new IP. Je veux dire que le but est de nous attirer et de ne pas nous donner des signes avant-coureurs de fuir lol.

-

NemaNoma

L'anniversaire ressemble à des os nus. Je n'ai pas l'intention de migrer s'ils tuent ce jeu. WOTV ressemble à un jeu pire et ne va pas la peine de tout recommencer. J'ai battu tous les trials boss donc aucun regret si ils font fermer le jeu.

-
-
-

Pour ma part je n'aime pas le gameplay "tactics" de toute manière, WotV c'est sans moi...

DarkBimo DarkBimo
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 01:00:11

Bon on sait où au moins on va je pense qu’après la fermeture de ce gacha je ferais mieux de retourner aux jeux consoles.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:23:46

Tout le monde semble s'emballer sur WotV, mais en occident il y a peu de chance que le jeu ait une durée de vie assez longue pour être intéressante en tant que Gatcha game.
Le T-RPG, ça marche pas ici, c'est trop ciblé comme genre et incompatible avec du Gatcha game par définition. Fire Emblem a du se casualiser à mort pour survivre (à tel point que la saga ne ressemble plus à rien), et à part quelques Disgaea, il n'y a rien d'autre dans le genre ici.

De mon point de vue, éviter de balancer des € sur WotV à sa sortit, vous risquez fortement de vous en mordre les doigts.

Quand aux récompenses du 4ème anniv sur la JP, y'a des chances que se soit qu'une première partie. Chez nous ça à bien durer 3 mois.

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:57:05

Pour l'instant les récompenses de l'anniversaire sont nuls, clairement, mais.on a pas encore eu le stream avec les annonces de l'anniversaire (qui va avoir lieu lundi matin), attendons de voir ce qu'ils annoncent lundi...

_gecko92_ _gecko92_
MP
Niveau 12
14 octobre 2019 à 10:10:59

Le stream commence à quelle heure ? merci :)

alexodie alexodie
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 10:19:35

A 9h, c'est pas fou pour l'instant ...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 10:21:52

Il a déjà commencé : https://www.youtube.com/watch?v=IPFyXJBG8Dg

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment