CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trial Boss] Egéon (Aigaion) Machine de Destruction

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 01:48:25

Pourquoi je crée ce topic parce que celui qui existe déjà est "illisible".

Pourquoi aujourd'hui ? Car il y a du nouveau avec des personnages comme :
- Soleil (avec enchantements buff 120% DEF/PSY)
- 2B qui a une auréole et une grosse capacité d'attaque (de manière légit il n'est pas question d'exploitation de bug).
- Randy (s'auto buff l'attaque)

https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503085787-machine-de-destruction.png

Ce trial est vraiment difficile pour l'instant [[sticker:p/1lm9]]

-

Récompenses :

En terminant pour la 1ere fois : Poing Bras d'Egéon ATK+145, active Pleine Lune (100% LB Fill Rate)

https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503088722-poing-bras-d-egeon.png

Terminez la Quête : 100 Lapis
Utilisez une Limite : Mog de Confiance (10%)
Appelez Ramuh : Maitrise des Arts Martiaux (Augmente l'attaque de 50% quand équipé d'un poing)
Ne pas utiliser la magie : Destructeur de Monde (Ability: 400% Physical AOE + 35% 4 stats break for 3 turns)

https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503085806-trial-robot-recompenses.png

-

Egéon – Machine
https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503086296-1-robot-boss.jpg
LV – 99
HP – 10,000,000
MP – 100,000
+100% Résistance Lumière, Ténèbre | +50% Résistance Foudre, Vent | -50% de Résistance à la Glace
Immune to all

Bras Droit – Machine
https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503086302-2-robot-right.jpg
LV – 99
HP – 4,000,000
MP – 60,000
+100% Résistance Lumière, Ténèbre | +50% Résistance Foudre, Glace | -50% de Résistance au Vent
Immune to all

Bras Gauche – Machine
https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503086308-3-robot-left.jpg
+100% Résistance Lumière, Ténèbre | +50% Résistance Vent, Glace | -50% de Résistance à la Foudre
Immune to all

-

Les attaques d'Egéon :

https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503086329-attaques-du-robot.png

-

A Savoir :

- Résurrection est obligatoire dans ce combat
- Une auréole est nécessaire pour l'épouvantail (Aigaion cible a chaque tour le personnage avec l'ATT la plus élevée)
- Seul le corps principal donne des cristaux rouge de limite (possible d'équiper du stuff pour remplir la jauge de Limite, tels que Ignorance (Jack's TM), Auto-Limit (CoD's TM), Prodigy's Goggles (Kelsus's TM))
- Le bras droit peut être tué jusqu'à 3 fois
- Le bras gauche peut être tué jusqu'à 10 fois
- Vous n'avez pas vraiment besoin d'un débuffeur de Stat (seule la stat de SPR est débuffable), donc il vaut mieux apporter un autre guérisseur ou attaquant
- Vous avez besoin de Dispel pour vous débarrasser de tous les buffs du bras droit (mettre Bushido sur Rikku)
- Évitez d'utiliser des attaque de type foudre surtout sur le bras gauche car il va exploser et probablement wipe votre équipe
- Destructeur de Monde (World Destroyer) est une compétence de seuil (à 70% de Hp du corps du robot puis tout les 5 tours) et la façon de survivre est d'utiliser une attaque élément eau sur le seuil (quand il y a écrit la "lumière se concentre") pour réduire les dégâts de moitié. Cependant, notez qu'il réagira avec une puissante compétence AOE (Explosion électromagnétique) lorsque l'attaque eau est utilisé pour la 3ème fois. Cette capacité peut être utilisée sur le même tour avec World Destroyer.
- D'autres façons de survivre est d'utiliser la limite de Rikku pour avoir une auréole sur la team ou mettre un gros buff DEF / SPR et se mettre en mode défensif.

-

2 façons de le tuer:

Méthode rapide dite du corps (faut 2 multi hitteurs au moins) :

Corps> Bras droit> Bras gauche

Cela ne peut être fait que si vous infligez plus de 500 000 dégâts par tour car le bras droit répare le corps à hauteur de 500 000.

-

Méthode longue dite des membres (plus safe) :

tuer 10x Bras gauche> 3x Bras droit> Corps

Choisissez cette méthode si les dégâts de votre équipe sont faibles. Cependant, assurez-vous que les capacités défensives de votre équipe sont élevées!

-

Stratégie

Méthode du corps :

- Tout d'abord, baisser les HP du bras droit aussi bas que possible, ce qui vous permet de le tuer en un tour une fois le corps sera mort.
- Ensuite, travaillez sur le corps principal.
- Gardez les buffs de stats DEF/ESP en permanence et la Mitigation des dommages (Hyper Nulall) tout le temps.
- Gardez l'auto-revive (auréole) sur votre «unité leurre» (attaque la plus élevée) tout le temps pendant toute l'affrontement, même après que le corps soit mort.
- Quand Aigaion atteint 70% de HP, il se préparera à lancer sa plus grosse compétence, World Destroyer. La meilleure façon de résister est d'utiliser la limite de Rikku pendant le tour de "charge".
- Aigaion va lancer World Destroyer tous les 5 tours après sa première utilisation, il faut préparer la limite Rikku le World Destroyer suivant.
- Dispel avec Bushido quand il y a un buff d'ATK / MAG de l'ennemie. Dispel quand le bras droit se buff la DEF quand vous le frapper.
- Après que le corps soit mort, tuer rapidement le bras droit rapidement car cela entraînera des tonnes de dégâts sur votre équipe. N'oubliez pas de continuer à relancer l'auréole votre Leurre!
- Lorsque qu'il reste le bras gauche, il suffit de maintenir l'auréole sur votre Leurre et de le terminer.

Unités suggérées:

Équipe avec Freyvia

Fryevia x 2 (ou Aileen x2) - Étant donné que Aigaion ne cible que les unités avec la stat ATK la plus élevée, vous pouvez build votre Fryevia en maximisant la stat MAG. - Machine Killer est fortement recommandé

Rikku - Son travail est de garder sa mitigation de dégâts en permanence. De plus, sa limite est l'une des meilleures façons de contrer l'attaque "World Destroyer" du boss. Assurez-vous que Rikku possède du stuff pour aider a générer des cristaux de Limite ou monter directement la limite.

Tilith - Pour la mission ne pas utiliser de Magie, pompe à MP et Raise AOE. Alternativement, vous pouvez prendre Rem ou Vanille car les deux ont Auto-revivez.

Le rôle du leurre : n'importe qui avec une haute ATQ.

Je suggère de prendre Maxwell (Vargas et Elza si vous les avez) si vous utilisez Tilith comme votre guérisseur principal car Maxwell peut lancer Auréole sur lui-même. Cependant, si vous avez Rem ou Vanille dans votre équipe, vous pouvez auréole n'importe quel personnage.

Rôle de soutien - Cette unité peut être n'importe qui qui peut, Regen MP, Buff stat de DEF/SPR ou prendre le rôle "d'auréoleur".

Zargabaath, Delita, Lunera

Alternativement - Vous pouvez utiliser Tidus pour aider Rikku à générer des cristaux LB encore plus rapidement afin que sa Limite soit presque toujours disponible

Équipe Fryevia

- Fryevia x 2 en tant que principal DPS
- Rikku pour la mitigation de dégâts et l'auréole en AoE. Assurez-vous que Rikku possède du stuff pour aider a générer des cristaux de Limite ou monter directement la limite.
- Tilith pour Full Heal et pompe à MP
- Maxwell comme leurre
- Zargabaath pour les buffs, Regen MP, et la chance d'ignorer des dégâts mortels

-
-
-

Méthode des membres:

- C'est probablement la méthode plus longue mais la plus sûre
- Vous devez tuer le bras gauche 10 fois, le bras droit 3 fois et enfin le corps dans cet ordre
- Étant donné que cela va être un combat très long, vous avez besoin d'avoir une régène de MP dans votre groupe.
- Semblable à la méthode du corps, maintenez une Auréole sur votre «unité leurre» (attaque la plus élevée) jusqu'à avoir tuer 10 fois le bras gauche.
- - Dispel avec Bushido quand il y a un buff d'ATK / MAG de l'ennemie. Dispel quand le bras droit se buff la DEF quand vous le frapper.
- Une fois que le bras de gauche est complètement mort, maintenez vos buffs défensifs en permanence, car les dommages commenceront à augmenter.
- Chaque fois que vous détruisez le bras droit, le corps principal commencera à vous frapper plus de fois.
- Quand Aigaion atteint 70%, il se préparera à lancer sa plus grande compétence, World Destroyer. La meilleure façon de s'attaquer à cela est d'utiliser la limite de Rikku pendant le tour de "charge".
- Aigaion va lancer World Destroyer tous les 5 tours après sa première utilisation, être toujours prêt utiliser la limite de Rikku

Unités suggérées:

2x Fryevia ou Aileen - principaux DPS

Maxwell (Vargas, Elza) - Leurre

Tilith - Guérisseuse, pompe à MP

Rikku - limite Auréole, Dispel (Bushido)

Lunera, Ace, Bran - pompe à MP

Mon équipe avec Soleil, Randy et une 2B amie

- Rikku : Mitigation de dégâts, limite pour Auréole en AOE, Bushido pour dipeal le boss
- Tilith : Lux Radiant (Full Heal), parfois raise un ou des personnages avec Révélation de Déesse, Soins Prismatiques (restaure 2500HP et des 45 MP en AOE sauf à la lanceuse)
- Soleil : Chant 120% DEF/SPR (après enchantements)
- Randy : DPS principal, se buff seul sa stat d'attaque avec Charge de Pouvoir (Arme de Feu)
- Ace : DPS, débuffeur de l'élément feu, pompe à mp (sur le tour où Randy fait Charge Pouvoir)
- 2B : Leurre (plus grosse stat d'attaque) utilise auréole à chaque tour (rend 20% de HP après s'être relevée, Retry (Chance to ignore fatal damage (80%) when HP is above 10% (max 1 time)), parfois survie compliqué, limite de Rikku nécessaire pour rattraper le double K.O.), une fois le bras gauche mort elle chaine avec Randy et fait énormément de dégâts (Arme de Feu)

-

Source : http://ffbe.kongbakpao.com/aigaion-robot-trial/

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 04:37:02

Merci pour le topo TFC, la stratégie apparaît clairement maintenant.

Perso je cale toujours.
Je n'ai pas de Perso qui auréole, donc obligé de partir avec rem ou 2b ami.
Wol en tank
Yshto pour soin max et buff spr def.
Rikku pour miti, bushido, et limite qu'à d assez de cristaux.
Luneth en dps feu chaque tour.
Ace en debuff feu et pompe à mana.

C'est long, très long... 170 tours pour le bras gauche x10, mais çà roule nickel, le seul mort est le leurre.
Arrivé au bras droit, le 1er nickel. Le 2e un peu moins, et le 3e... Rien à faire çà passe pas.
J'ai beau être sous buff et miti, il me pète un ou 2 Perso au premier tour, je raise, mais du coup je ne peux plus buff ou miti, du coup çà enchaîne...

Je n'arrive pas à voir où le bât blesse... Peut être un manque de tm ? Ou pas la bonne équipe ? Quoi changer ?

En partant avec 2b amie, je pensais essayer avec DV, mais le soucis c'est qu'il choppe un buff atk sous un certain seuil, et du coup il a plus d'attaque que 2b, et après c'est lui qui serait ciblé. ..

Essayer avec FV et la tm de setzer après l'avoir farmee ?

J'avoue que je sèche... Si on pouvait m'aiguiller... Sans me dire de desinstaller ou délaisser tomber parce qu'avec ma team je devrais avoir honte je ne sais quoi, je demande conseil....

Merci d'avance !!

petitout31 petitout31
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 07:44:41

merci pour ce post TFC [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lm9]]

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
19 août 2017 à 08:27:34

Rebraal, t'as pas une Maxwell qui traine ? Elle a auto auréole

TfcBlogspott TfcBlogspott
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:10:47

Le 19 août 2017 à 04:37:02 Rebraal a écrit :
Je n'arrive pas à voir où le bât blesse... Peut être un manque de tm ? Ou pas la bonne équipe ? Quoi changer ?

Mon équipe avec Soleil, Randy et une 2B amie

- Rikku : Mitigation de dégâts, limite pour Auréole en AOE, Bushido pour dipeal le boss
- Tilith : Lux Radiant (Full Heal), parfois raise un ou des personnages avec Révélation de Déesse, Soins Prismatiques (restaure 2500HP et des 45 MP en AOE sauf à la lanceuse)
- Soleil : Chant 120% DEF/SPR (après enchantements)
- Randy : DPS principal, se buff seul sa stat d'attaque avec Charge de Pouvoir (Arme de Feu)
- Ace : DPS, débuffeur de l'élément feu, pompe à mp (sur le tour où Randy fait Charge Pouvoir)
- 2B : Leurre (plus grosse stat d'attaque) utilise auréole à chaque tour (rend 20% de HP après s'être relevée, Retry (Chance to ignore fatal damage (80%) when HP is above 10% (max 1 time)), parfois survie compliqué, limite de Rikku nécessaire pour rattraper le double K.O.), une fois le bras gauche mort elle chaine avec Randy et fait énormément de dégâts (Arme de Feu)

tarhenos tarhenos
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 11:23:55

Si on a pas de tilith ni de auto raise on laisse tomber pour le moment ?

Baky Baky
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 12:37:07

2B vaut plus le coup qu'A2 du coup ? Sur ce trial en particulier j'entends.

Message édité le 19 août 2017 à 12:41:10 par Baky
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 12:46:51

J'ai try avec 2 A2 feu, Rem, Tilith, Rikku et WoL
J'ai down 10 fois le bras gauche (3 tours pour down 1 fois)
Puis 2 fois le bras doit et d'un coup je me prennais beaucoup trop de degats et je suis mort au 62eme tour

J'aimerai vraiment le réussir il me faut ce poing pour A2 [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 19 août 2017 à 12:48:43 par
Reiki68 Reiki68
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 12:50:32

https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503139759-screenshot-2017-08-19-12-48-12.png
Je fais quoi ? 1er try sur les 30 qui se passe bien

Djann Djann
MP
Niveau 27
19 août 2017 à 13:00:14

C'est long, très long... 170 tours pour le bras gauche x10, mais çà roule nickel, le seul mort est le leurre.
Arrivé au bras droit, le 1er nickel. Le 2e un peu moins, et le 3e... Rien à faire çà passe pas.
J'ai beau être sous buff et miti, il me pète un ou 2 Perso au premier tour, je raise, mais du coup je ne peux plus buff ou miti, du coup çà enchaîne...

Je n'arrive pas à voir où le bât blesse... Peut être un manque de tm ? Ou pas la bonne équipe ? Quoi changer ?

J'avoue que je sèche... Si on pouvait m'aiguiller... Sans me dire de desinstaller ou délaisser tomber parce qu'avec ma team je devrais avoir honte je ne sais quoi, je demande conseil....

Sans dénigrer l'auteur, c'est juste que la strat dite "safe" de tuer les deux bras puis le robot nécessite une team tout aussi conséquente que de bourrer le corps.

J'ai testé comme toi bras gauche puis droit et comme toi la 3e vie du bras droit m'a démonté sur 4 à 5 tentatives.

Du coup mon conseil pour que tu le passe, mais sans le "sans-magie" validé.
Tu prends un gros finisheur blindé d'attaque (luneth etc..) que Wol va single rez tous les tours
Deux hiteurs (Aileen-Tidus ou 2B sont les musts)
Wol/rikku(bushido)/tillith en trinité

Tu te farcis 10fois le bras gauche, pas dur mais fastidieux.
Une fois que c'est fait, avec double hit + finisheur t'es assuré avoir + de 500k.
Tu descends le bras droit le plus bas possible sans le tuer.
Tu defonces le corps, le bras droit va se heal et cogner très fort en se bouffant tous les tours mais normalement ça tient et tu fini

Passé du premier coup avec cette technique, pas opti certes mais qui a fonctionné pour moi le temps de la trouver ^^

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 13:03:19

Ninizekid, j'ai elza et maxwell, mais ils ne montent pas assez haut en attaque pour pouvoir prendre les coups !!!, sachant qu'avec un dps, Luneth, à 950 atk feu qui tape sur le débuf de ace prend 17 tours pour péter une fois un bras, si je baisse les stats à 700, ca va me prendre encore plus longtemps !!! 😰 😰 😨

Zeyh Zeyh
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:03:32

J'ai tenté la brute force avec
Soleil (Buff 120% All en perma)
Refia (Heal DC)
WoL Tank (8.7k HP avec la TMR de 21O)
A2 Feu + A2 Feu ami
Meliadoul (Reraise sur la plus grosse attaque en perma).

ça aurait pu passer rapidement, mais le dernier WorldDestroyer m'a fait manger le sol sur mon Heal et une des A2, si les deux A2 avaient survécu, j'aurai buté cet enfoiré ...
Je hais ce foutu robot ... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Laquyyuc Laquyyuc
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 13:19:18

Le 19 août 2017 à 13:00:14 Djann a écrit :

C'est long, très long... 170 tours pour le bras gauche x10, mais çà roule nickel, le seul mort est le leurre.
Arrivé au bras droit, le 1er nickel. Le 2e un peu moins, et le 3e... Rien à faire çà passe pas.
J'ai beau être sous buff et miti, il me pète un ou 2 Perso au premier tour, je raise, mais du coup je ne peux plus buff ou miti, du coup çà enchaîne...

Je n'arrive pas à voir où le bât blesse... Peut être un manque de tm ? Ou pas la bonne équipe ? Quoi changer ?

J'avoue que je sèche... Si on pouvait m'aiguiller... Sans me dire de desinstaller ou délaisser tomber parce qu'avec ma team je devrais avoir honte je ne sais quoi, je demande conseil....

Sans dénigrer l'auteur, c'est juste que la strat dite "safe" de tuer les deux bras puis le robot nécessite une team tout aussi conséquente que de bourrer le corps.

J'ai testé comme toi bras gauche puis droit et comme toi la 3e vie du bras droit m'a démonté sur 4 à 5 tentatives.

Du coup mon conseil pour que tu le passe, mais sans le "sans-magie" validé.
Tu prends un gros finisheur blindé d'attaque (luneth etc..) que Wol va single rez tous les tours
Deux hiteurs (Aileen-Tidus ou 2B sont les musts)
Wol/rikku(bushido)/tillith en trinité

Tu te farcis 10fois le bras gauche, pas dur mais fastidieux.
Une fois que c'est fait, avec double hit + finisheur t'es assuré avoir + de 500k.
Tu descends le bras droit le plus bas possible sans le tuer.
Tu defonces le corps, le bras droit va se heal et cogner très fort en se bouffant tous les tours mais normalement ça tient et tu fini

Passé du premier coup avec cette technique, pas opti certes mais qui a fonctionné pour moi le temps de la trouver ^^

Tu pense que ta technique pourrait passer ?
10 fois le bras gauche, descendre le bras droit, puis de corps et finir le bras avec ma team :
Rikku, Vargas, 2A2, Ace, Tilith.

Si j'utilise A2 en chainer feu + Vargas en finisher feu + l'imperil de Ace ça fait plutôt mal (plus de 500k pour sûr).

Du coup ma question est la suivante, il faut cmb de psy/def/hp au min pour la team ?
Et aussi est ce que la TM de 9S a une utilité ici ?

Rebraal Rebraal
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 13:46:31

TFC, je tenterai bien avec ta team, mais je n'ai ni tillith, ni soleil, ni randy, ni 2b.... Ça s'annonce compliqué 😂😂

Pour mon vdd,
Merci pour les conseils ! Va juste falloir que j'ajuste... J'ai pas tillith, donc il me faut un heal buff (yshto), une pompe à mana (ace), un support (rikku), un tank qui rez mon leurre (wol), un gros dps (luneth) et 2 hitter (DV)

Merde, je suis à 7 :rire:

deuswyrm47 deuswyrm47
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 00:17:21

Je viens de le passer tous objectifs avec snow/rikku/soleil/a2/tilith et a2 amie. Sans épouvantail donc, le fait que les a2 résistent au one-shot a bien aidé ainsi que snow qui attire les coup passivement après son rez.
Fast strat avec la lb de rikku et tilith/rikku qui peuvent rez tous les persos d'un coup ça passe bien.

Je me doute que pas mal de monde n'ont pas tous ces persos mais bon ceux qui les ont peuvent foncer. A2 est clairement bonne pour ce combat seul le manque de mp se fait sentir

Bon courage à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 13:03:45

Je l'ai reussis a l'instant en 19 tours avec :
A2 feu
Rem (pour aureole sur A2 feu avec la plus grosse stat atk)
Rikku (sans sa TM, avec Bushido pr dispel le boss qd il buff atk et Ramuh)
Tilith (pour heal et raise)
Lunera (avec son chat pr regen hp et mp et buff stats)
A2 feu ami

J'ai d'abord down le bras droit a 10% puis j'ai tué le corps en faisant bien attention a lancer la lb de rikku avant la grosse attaque du robot puis j'ai tué le bras droit et la c'etait full dps sur le dernier bras gauche jusqu'à win

J'ai pas reussis l'objectif pas de magie mais je renteterai avec la tm de rikku et 9s

Voila bon courage a tous ^^

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
20 août 2017 à 13:30:17

je l'ai aussi passé hier soir avec :

- wol
- ash x2 pour heal et chain
- veritas de feu pour le finisher
-meliadoul pour auto revive sur une ash
- tillith ami

j'ai fail 2 fois avant de reussir juste après avoir explosé ses bras mais c'est ma faute j'avais pas asser regardé la strat pour le destructeur de monde

je trouve tillith indispensable remettre toute ta team full vie c'est juste [[sticker:p/1lgd]]

j'ai pas eu la materia a cause des contre du veritas je pense mais pas grave

Message édité le 20 août 2017 à 13:31:08 par Blakila
[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 14:29:13

Je l'ai passer hier en focus sur les bras après 2h50 de combat plus ou moins.
Team :

Tilitth 5141 hp, 507 mp, du stuff qui regen la mana un max et la TM coeur mécanique de 21O
La mana batterie du groupe, j'ai utiliser 2 chocolats durant tout le fight.

Rikku 6926 hp, sa propre TM, la TM de Kelsus et la TM sagesse mog
Spam alchimie tout les 2/3 tours, bushido quand nécessaire, tape le corps pour générer des cristaux si rien à faire, LB si possibles les tours ou le robot ce buff et dés que possible une fois le premiers bras tomber 10 fois.

Y'shtola 4975 hp, 305 def 426 spr
Rien de spécial, dual cast rez/soin presque tout les tours, buff defensif/dispell si nécessaire.

Tidus
Rien de spécial non plus, 900 atk avec arme neutre et du stuff qui monte le plus la psy.
Les tours ou il n'est pas mort grâce à Rikku, soit il donnait sa LB à Rikku justement, regen mana pour le groupe ou buff les stats du groupe en seconde partie du fight.

Aileen + Aileen ami.

Ma Aileen n'était pas vraiment bien stuff, n'aillant pas encore sa TM j’étais à un peu moins de 700 d'atk, lame gaia pour taper terre, un maximum de stuff pour maxer les pv et la psy.

Aileen ami sous les 900 d'atk, avec un max de pv et de psy aussi.

Cette strat devrait fonctionner avec n'importe qu'elle autre duo de dps qui chain correctement et je pense que Bartz doit pouvoir prendre le rôle de Tidus sans trop de problème, l'équiper avec un max d'attaque pour qu'il soit cibler et une capacité eau si mitigation de dégât nécessaire.

Bien sur le soucis là dedans c'est qu'on ne fait pas le succès "ne pas utiliser de magie" vu que Y'shtola spam les vie/soin max mais bon, à mes yeux le boss est déjà assez chiant commeça et je pense pas pouvoir réaliser la chose pour le moment avec le setup que j'ai.

Sur mon premier try j'ai eu un fail au bout de 4h alors qu'il ne restait plus qu'un dernier kill à faire sur le bras droit car mes dps n'arrivait pas à tenir les double génocides même avec un buff +50%def/psy et la mitigation de Rikku, j'ai donc swap du stuff pour gagner un maximum de psy et d'hp et cette fois c'est passer assez convenablement. Je pense que c'est vraiment la clée pour tuer le robot : Avoir un maximum hp/psy sur vos dps, être sous mitigation 24/7 quand il ne reste plus que le bras droite du robot et avoir un maximum de stuff pour que Rikku génère sa lb ASAP.

Je n'ai pas spécialement pris du plaisir contre ce boss mais tout de même content de l'avoir passer en 2 try. [[sticker:p/1jnf]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503232055-guud.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503232081-soon.jpg

Bon courage !

rom030616 rom030616
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 14:48:31

Enfin réussi à linstant sauf la mission sans la magie mais c'était pas un objectif que je me fixais

J'y suis allé avec
Tilith règen man'a et soin
Rikku sa limite full rez et diminution des dégâts
Soleil enchanté qui change absolument tout
A2 feu
WOL pour rez le os protection bushido et contré(ceinture noire) pour augmenter la limite de Rikku
A2 ami feu

Méthode rapide d'abord le corps jusqu'à 10%
Puis une fois le bras droit qui descend à moins de 50% on fini le corps et fini le bras droit 2 tours plus tard sans qu'il fasse trop de dégât. Et le bras gauche fini 3 tours plus tard ce qui fait un peu plus de 30 min de combat.

Mais les enchantements de soleil c'est une tuerie
Ça fait plaisir de lavoir enfin passe et d'avoir une belle A2 à plus de 1100 d atk.

carton90 carton90
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 15:29:17

Je vais avoir un peu de temps pour essayer de le passer.
Je cherche juste une A2 feu pour le passer.
Je laisse mon id : 370 122 270
Merci d'avance =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment