CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
l0rdfab l0rdfab
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 18:32:41

Bonjour à tous,

Je me présente : Fabrice 37 ans AKA Lordfab.
Je suis un grand fan des jeux RPG Square depuis la NES donc ça date pas d'hier :).
Dans la vie je suis ingénieur et je bosse beaucoup en ce moment sur les systèmes d'aide à la conduite et donc je voyage énormément pour le boulot et pendant mes voyages j'ai du temps le soir à l’hôtel :)

Je suis à fond sur FFBE Et je me propose donc de faire "simplement" et de façon amateur des videos chaque semaine pour aider la communauté et pour passer le temps.

Je précise que je suis dispo pour faire d'autres vidéos si vous avez besoin d'aide sur des trials spécifiques ou autres.

Merci d'avance de votre compréhension ce sont des vidéos pour le moment "amateur" et rapide pour aider la communauté.

Merci de liker ou partager si ça vous aide, l'ensemble des commentaires constructifs sont welcome à 200%.
La bienveillance est de mise svp, certaines vidéos sont pour niveai débutant et d'autre pour expert.

Voici l'adresse de la Chaine youtube :
https://www.youtube.com/user/sephirofab

Ps : Pour les Jean Kevin, Pour une fois quand tu fais une critique propose une solution constructive que ca m'aide a progresser ;).

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:47:50

pouce bleu et abonnage :D
Vidéo intéressante, peut etre un montage son pour raccourcir un peu la vidéo?
Et t'as oublié Marie pour les améliorations ^^

Message édité le 07 août 2017 à 18:49:56 par RlZo
Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:54:20

Au taquet depuis qu'on s'était croisé à la Fan Festa, ça fait plaisir de te voir autant t'investir malgré les moyen via ton téléphone, c'est top et ça fait plaisir :ok:

l0rdfab l0rdfab
MP
Niveau 4
07 août 2017 à 19:08:43

Coucou Xeleko,

Merci du commentaire, ça fait plaisir de croiser des youtuber comme toi aussi sympa meme avec "le succès" je met entre "" car je te souhaite vraiment de pouvoir faire des millions de vue et etre le prochains gros youtubeur jeux videos :).
Et au passage si tu passes proche de lyon tel moi qu'on se fasse une mousse ensemble ;).

Sinon pour mes videos oui je progresse doucement et je commence à comprendre le parcour pour gagner en expérience et le temps qu'il faut pour faire de bonnes videos et avoir le bon matos.

Donc merci pour ton commentaires sympa.
Et je saurai si l'occasion se présente, te rendre l'amabilité.

Donc j'ai envie de dire bonne chance à nous pour la suite et à bientôt j'espère. De mon côté je vais continuer doucement, ma femme est ok lol !

A bientot.

calgox calgox
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 19:13:52

Super vidéo, vraiment cool, j'attends la suite de pied ferme. Un petit abonnement :)

mattboss3 mattboss3
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 19:30:28

Abonné ;)
Merci pour cette action.

Je surlike ton PS au passage! 😇

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 14
08 août 2017 à 03:57:05

Je regarderais tout ça demain :ok:

l0rdfab l0rdfab
MP
Niveau 4
09 août 2017 à 13:34:33

Je voulais simplement remercier jeux video.com et le modo qui m'a contacté car depuis cette anonce j'ai doublé le nombre d'abonnés.
Ca démarre doucement mais c'est top !

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
09 août 2017 à 14:05:17

+1 abonné :ok:

Grudebru Grudebru
MP
Niveau 5
10 août 2017 à 12:33:01

Abonné
Tu fais plaisir

ohlynn ohlynn
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:27:56

l'envie et le contenu sont la, méme avec les moyens limités visibles dont tu dispose, étonnament le son est assez bon, et c'est un des points les plus importants, +1 aboné, bonne continuation

l0rdfab l0rdfab
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 20:01:26

Petit Up de la semaine pour vous dire que :

Vous trouverez un TUTO pour le RAID event de Nier Automata en version EX avec une team 100% free 2 play ici :
https://youtu.be/LJPDc3y3m9U

Vous trouverez un OTK de ce meme raid ici :
https://youtu.be/DnL4N0YDfIs

A bientôt !

jejegamer7777 jejegamer7777
MP
Niveau 4
18 août 2017 à 14:12:15

Slt l0rdfab, super tes vidéos très constructives et intéressante !!
Bonne continuation mec :ok:
+1 abonné :-d

l0rdfab l0rdfab
MP
Niveau 4
23 août 2017 à 22:22:12

=== TUTORIAL MALBORO EX TOUTES LES QUETES ====

Salut les gens c'est LORDFAB,

Voici une vidéo TUTO pour aider les joueurs à comprendre la stratégie sur ce nouveau Trial Version EX !

Ce TRIAL est assez hard, voici une méthode qui peut vous permettre de le tuer avec uniquement des Unité 4* (c'est possible mais avec TM).
Il existe d'autres méthodes que celle-ci mais je la trouve fun et plaisante à jouer alors je vous l'explique le plus clairement possible j’espère.

Ce tuto n'est pas F2P car il nécessite des TM.

Si vous avez des questions pas de soucis et amusez vous bien :).

A bientôt !

https://youtu.be/3jwTomoBeQs

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
23 août 2017 à 22:46:22

Je regarde ca demain :ok:

Tyrion_42 Tyrion_42
MP
Niveau 3
23 août 2017 à 23:10:37

Bravo! Top tes vidéos !

fir3blood fir3blood
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 11:02:17

Un petit coucou pour te dire que je me suis abonné et tes vidéo sont super

Comme je le soulignais sur un autre thread ca change de ce qu on voit d habitude ( a savoir des analyses de simple lecture de fiche, a par pixx qui fait ca bien - global j entends sinon ashton c est super aussi mais JP - t es au top.

J aimerais bien te friend ! MP moi si t as de la place, et continue ton bon travail !

TACOS amical ! :malade:

sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 12:14:37

Pareil je me suis abonné :)
J'aime bien tes montages, surtout sur le dernier trial, tu montres bien les persos, les stuffs que tu mets et pourquoi, les rôles de chacun
Bref c'est simple et clair, je vais suivre cela :)

Tant que c'est pas trop long, j'aurai le temps de regarder^^ (j'ai du accélérer pour le trial :( )

Neokaos Neokaos
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 12:26:40

Je m'abonne aussi :)
Bonne idée que de filmer le trial et de passer en avance rapide vers les étapes cruciales.
Tout est expliqué c'est vraiment top !

l0rdfab l0rdfab
MP
Niveau 4
24 août 2017 à 13:18:15

Merci à tous,

Je progresse doucement mais j'ai pas mal de "bonnes" idées en stock.
Déjà je viens d'acheter un micro pour améliorer le son et ensuite je vais travailler la forme aussi.

Mais comme vous le dites l'idée d'une chaine youtube c'est faite quand je cherchais des tuto sur le net et franchement j'ai pas trouvé de videos qui m'explique le pourquoi des choses et des stratégie sur les Trials ... et regarder un mec jouer pendant 2H sur la même phase de jeu comment dire ....
Attention je trouve certains youtubeur assez bon mais sur d'autre types de videos exemple review de perso ect ....

Bref je vais continuer et doucement progresser et j'attend de vous de l'aide grâce à vos commentaires et si vous avez des conseils je prend aussi !!!!

Prochaine étape les 1000 abonnés :).

PS : j'ai quand meme une question pour vous, c'est vraiment un plus si je vous ma tronche en camera sur la video ?
Je suis surement trop vieux (37 ans) mais je trouve que ca n'apporte pas grand chose ^^ mais aprés si c'est la commu qui demande je vais faire un effort :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment