CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trial boss] Le robot

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
11 juillet 2017 à 23:16:00

Un trial de plus de deux heures c'est même pas la peine d'y penser pour moi. Je suis plus un geek nolife boutonneux, j'ai une vie de famille XD

Surleviathan Surleviathan
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:42:02

Le 11 juillet 2017 à 23:16:00 AjukIX a écrit :
Un trial de plus de deux heures c'est même pas la peine d'y penser pour moi. Je suis plus un geek nolife boutonneux, j'ai une vie de famille XD

Si tu joues uniquement à ffbe ça t'empêche pas d'avoir une vie de famille et pour une fois faire un event xD

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
11 juillet 2017 à 23:54:20

Si j'ai le droit de jouer plus d'une heure je préfère jouer à la PS4 [[sticker:p/1lm9]]
En vérité c'est tendu de passer plus de 2h non stop sur mon tel.

fir3blood fir3blood
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 02:11:50

Ajuxx...change de nana [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 12 juillet 2017 à 02:11:59 par fir3blood
Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 02:19:21

Je suis d'accord avec Ajuk en fait... Passer plus de 2h sur un trial? No thx.

On est sur un jeu mobile, pas PC / 3DS / PS4 (et même sur 3DS tu passe pas autant de temps sur un boss.)

D'ailleurs, sur quel FF tu passe plus d'une heure sur un boss? J'ai du en rater surement (même l'UC de FFIV n'était pas si longue a vrai dire, mais j'en ai jouer à trop peu pour dire si il y en a un... Mai j'ai jamais passer deux heures sur un boss.)

Le plus long boss a été l'aventurier sur BD, et je l'ai fait en 30 minutes. (Et lui au moins, j'ai envie de dire "j'ai envie de le refaire" ) là... pour me faire dire ça, ça va être de plus en plus chaud.

lpebony lpebony
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:30:20

Au pire vous faites comme tout le monde : Les trials aux toilettes.
Et si votre femme vous demande ce que vous foutez, vous répondez qu'il y'a un peu trop de trafic :rire:

Y'a 2 strats :
Soit tu y va avec rem qui pose aureole tout les tours sur votre tank qui a 100% Taunt
Ou vous prenez 2 Tanks. Wol et wilhelm par exemple. T1 wol prend l'aggro et meurt. T2 wilhelm prend l'aggro et meurt etc etc
Pour que vous pussiez DPS
Seul le corps principal lache des cristaux de lb donc rikku ché pas ...

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 03:48:17

Parce que tu prend 2h aux chiottes toi ? :noel:

Je suis pas contre le fait qu'il y ai une strat, il y a toujours une strat, mais qu'un boss dure autant pour un jeu censé tuer le temps... Autant acheter un jeu /PS4, c'est moins cher sur le long terme.

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 08:40:05

Le 12 juillet 2017 à 03:30:20 lpebony a écrit :
Au pire vous faites comme tout le monde : Les trials aux toilettes.
Et si votre femme vous demande ce que vous foutez, vous répondez qu'il y'a un peu trop de trafic :rire:

Y'a 2 strats :
Soit tu y va avec rem qui pose aureole tout les tours sur votre tank qui a 100% Taunt
Ou vous prenez 2 Tanks. Wol et wilhelm par exemple. T1 wol prend l'aggro et meurt. T2 wilhelm prend l'aggro et meurt etc etc
Pour que vous pussiez DPS
Seul le corps principal lache des cristaux de lb donc rikku ché pas ...

Y a pas un moment ou il te whype et si t'as pas auréole sur toute la team ben c'est mort?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 10:06:21

2h les mecs ça va au début sur wow on passait plus de 2ph dans les donjons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 10:08:23

20h* la du coup tu peux "mettre en veille" ton tel et reprendre après si t'as pas fermé le jeu. Mais oui ça va commencer à faire une différence entre casu et hardcore au niveau des trials (uniquement des trials, raid et event ex ça peut se faire facile avec des chainer)

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 10:15:19

Y a un moment quand il reste que le corps où il s'énerve mais a ce moment là t'as eu des cristaux vu que tu tapes le corps et donc t'as la lb de rikku qui a été lancé

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 12:08:58

Miku, tu compare à wow qui est un MMO de blizzard on est bien d'accord? Sauf que FFBE, c'est pas un MMO, c'est un jeu MOBILE. (t'sais comme SW, pokemon GO, FEH, ou tout autre du genre?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:18:38

Sachant que tu peux y jouer sur pc, sur émulateur, oui je peux comparer à ce que j'ai envie. C'est du temps derrière un écran au final.

Et y'en a qui passent leur journée à macro dessus (dyer et compagnie) donc ils deco jamais.

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 12:39:41

Bah, sur émulateur mais soyons réaliste deux minutes hein, de bae c'est un jeu auquel on joue sur téléphone... C'est pas un jeu qui peut égaler un MMO. (Ou un autre jeu PC)

De base, il est juste là pour tuer le temps, pas passez des heures et des heures à tomber un boss. Si c'est pour ça, il y a d'autre jeux plus intéressant pour. La difficulté oui, mais l'absurdité non.

Pour les gens qui macrotent, c'est un autre débat, mais un jour, le jeu pourrait ne plus être accessible via émulateur (comme FEH qui bloque Memu) je le souhaite pas vu que j'y joue, sur émulateur, mais on est à l'abri de rien.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:44:07

Le 12 juillet 2017 à 12:39:41 Zephyiel a écrit :
Bah, sur émulateur mais soyons réaliste deux minutes hein, de bae c'est un jeu auquel on joue sur téléphone... C'est pas un jeu qui peut égaler un MMO. (Ou un autre jeu PC)

De base, il est juste là pour tuer le temps, pas passez des heures et des heures à tomber un boss. Si c'est pour ça, il y a d'autre jeux plus intéressant pour. La difficulté oui, mais l'absurdité non.

Pour les gens qui macrotent, c'est un autre débat, mais un jour, le jeu pourrait ne plus être accessible via émulateur (comme FEH qui bloque Memu) je le souhaite pas vu que j'y joue, sur émulateur, mais on est à l'abri de rien.

Bah ca dure des heures si t'as pas la team adapté.
Avec la team qui faut c'est 40 minutes grand max.

C'est comme essayer de battre un boss de fin de jeu avec une team lv 1 :D
Y'en a qui le feront d'autre pas.
C'est un trial qui demandera des unités bien spécifique pour le passer "confortablement".
Et ca sera ce shéma pour tout les prochains trial qu'on connait.

Message édité le 12 juillet 2017 à 12:44:28 par RlZo
Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 13:44:42

Bah en fait,, si il faut "la team" bah désolé hein, dans un gacha on l'a pas forcément, et c'est la que ça pose un petit soucis. (En attendant je cherche les fameuse vidéo sans 5* nat, fait en moins d'une heure...)

Ce que je dénonce, c'est le temps qu'il faut pour une team lambda sur un jeu censé être fait pour casual (ouai, un jeu mobile quoi.) si il faut X perso avec X stuff pour le passer en 20 minutes, bah désolé hein, c'est qu'il y a un soucis. (DE MON POINT DE VUE.) des unités conseillées oui, obligatoire pour qu'il prenne moins de temps? Non.

Rien que faire le total de ses HPs (sans compter le heal pour rien rajouté...) il faudrait faire plus d'1M / tour. (ou plus.) l'absurdité étant qu'il faut tuer plusieurs fois ses bras avant d'attaquer le corps. Et surveiller nos buffs pour pas se faire wype, bien sur. (Ah, on rajoute aussi le fait que les bras ne génèrent pas de cristaux apparemment ou? )

Pour un truc censé être accessible à tous (ouai car de base c'est pas un truc end game réservé à un certains rang de joueurs, si c'est ça, autant mettre un rang minimum avant de le débloquer, ce qui n'est pas fait. c'est sur un nouveau va pas débarqué sur un trial, mais à un moment faut arrêter de déconner deux secondes. On est pas sur un FF avec une team prédéterminé, elle est complètement aléatoire (je parlerai pas des stuff, qui pour la plupart sont justement sur ces trials...)

Et rien qu'en ayant vu ce qu'il propose je le trouve assez vomitif, après Gilga (mais ça, je pense qu'on l'aura compris.)

Tu as parler d'un cap de trialls passé, d'accord, mais comme je l'ai diit dans mon précédent message, la difficulté oui, l'absurdité, non. Et ce trials est aussi absurde que Gilga, dans la forme en tout cas.

Message édité le 12 juillet 2017 à 13:45:24 par Zephyiel
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 13:51:39

Le 12 juillet 2017 à 13:44:42 Zephyiel a écrit :
Bah en fait,, si il faut "la team" bah désolé hein, dans un gacha on l'a pas forcément, et c'est la que ça pose un petit soucis. (En attendant je cherche les fameuse vidéo sans 5* nat, fait en moins d'une heure...)

Ce que je dénonce, c'est le temps qu'il faut pour une team lambda sur un jeu censé être fait pour casual (ouai, un jeu mobile quoi.) si il faut X perso avec X stuff pour le passer en 20 minutes, bah désolé hein, c'est qu'il y a un soucis. (DE MON POINT DE VUE.) des unités conseillées oui, obligatoire pour qu'il prenne moins de temps? Non.

Rien que faire le total de ses HPs (sans compter le heal pour rien rajouté...) il faudrait faire plus d'1M / tour. (ou plus.) l'absurdité étant qu'il faut tuer plusieurs fois ses bras avant d'attaquer le corps. Et surveiller nos buffs pour pas se faire wype, bien sur. (Ah, on rajoute aussi le fait que les bras ne génèrent pas de cristaux apparemment ou? )

Pour un truc censé être accessible à tous (ouai car de base c'est pas un truc end game réservé à un certains rang de joueurs, si c'est ça, autant mettre un rang minimum avant de le débloquer, ce qui n'est pas fait. c'est sur un nouveau va pas débarqué sur un trial, mais à un moment faut arrêter de déconner deux secondes. On est pas sur un FF avec une team prédéterminé, elle est complètement aléatoire (je parlerai pas des stuff, qui pour la plupart sont justement sur ces trials...)

Et rien qu'en ayant vu ce qu'il propose je le trouve assez vomitif, après Gilga (mais ça, je pense qu'on l'aura compris.)

Tu as parler d'un cap de trialls passé, d'accord, mais comme je l'ai diit dans mon précédent message, la difficulté oui, l'absurdité, non. Et ce trials est aussi absurde que Gilga, dans la forme en tout cas.

Le format des jeux mobiles changent au fur et à mesure du temps, et les gachas changeront aussi.
Perso ca me dérange pas, j'ai pas d'apriori selon la plateforme sur laquelle je joue. passer 6h sur le telephone ou la play, ca change pas grand chose (FF4, FFBE entre autre ^^)
Comme tu dis c'est une question de point de vue, la difficulté s'estompera avec le temps, c'est pas un event temporaire, ni indispensable. Ceux qui veulent pas s'investir autant le passeront dans deux - trois mois avec des unités plus accessible, c'est pas un problème :)

Message édité le 12 juillet 2017 à 13:52:12 par RlZo
Sven675 Sven675
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 14:06:55

Au pire c'est un objectif long terme, ceux qui râlent, tentez Aigaion dans 1 an ou 2 et il sera beaucoup plus facile / rapide ! [[sticker:p/1kki]]

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 14:24:40

ur ce dernier point je suis à moitié d'accord, plus le jeux évolue et plus on a des unités puissante mais dernièrement, il y a de plus en plus de gens demandant de l'aide pour passer gilgamesh, par exemple (donc les futurs trials sont pas exclu)

Après ouai c'est surement une divergence de point de vue, je me vois pas vraiment jouer à FFBE comme je jouerai à FFX ou FFIV (les unités qu'on à sont offert par le karma , les stuff boutique pour l'instant sont pas top, alors que dans un FF normal, on aurait juste comblé ce défaut par le leveling et des items moins pourri (et encore des fois certains sont passé sur le fil, mais il y a jamais eu ce rejet que j'ai actuellement pour les trials)

Après n'ayant personne ayant besoin de poing, personellement je peux skipper aigaion (comme je skipperait surement Bahamut et ses 14M, bien que ce soit mon esper préféré) mais voilà, le EX+ du mog king ou Echnida étaient pas si mal, on doit faire attention sans pour autant passer une éternité dessus avec une strat longue et chiante. (Ouai, je pense en fait que c'est kill les bras plusieurs fois qui me dérange. Peut-être)

Une strat de type l'UC de FFIV, peut-être que ça serait mieux passé. (Avec peu-être moins de vie pour le corps. Genre 5M / 2.5M pour les bras)

Edit : C'est un objectif long-terme mais je te renvois à un de mes paragraphe, à ce miment vaut mieux mettre un rang minimum pour les faire. Et si il faut attendre sainte Ayaka, dieu Lasswell et déesse Sakura, milady Fina ou sir Jake c'est qu'il y a un problème.

Message édité le 12 juillet 2017 à 14:29:27 par Zephyiel
Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:52:25

Y a une strat ou tu pète le corps en premier et les bras tu leurs baisse juste leur life pour les downs juste après le corps. Ca prend pas 2h mais plutot 30min. Quand on a passé Gilgamesh à sa sortie j'ai passé 40 min dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujets clos. Un autre topic "Trial Robot est dispo" je vous invite à faire une recherche.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment