CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Trial boss] Le robot

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 11:58:41

Le 20 juillet 2017 à 11:54:32 Aiolas-San a écrit :
je crois que elza c'estu ne fois dans le combat hein xD

Dark Favor Auto-revive (90% HP) for 3 turns to caster - 30 mp

Non c'est une auréole a 30 mp que tu utilise par activation comme pour king ou queen mais avec un rez bien plus important

Laquyyuc Laquyyuc
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:08:35

Comme vargas ou maxwell qui peuvent se poser auréole.
Perso je préfère vargas, on peut lui mettre great sword mastery et blade mastery pour up son atk.

dantaresk dantaresk
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 12:13:06

Du coup je pensais partir avec :
- olive punching-ball
- tidus et tidus ami stuff feu 🔥
- rikku
Et enfin pour les 2 derniers 2 choix :
- refia pour rez et heal, et lunera pour chanter
Ou :
- tilith pour soigner et yshtoa pour rez

Du coup j aurais préféré la première possibilité mais est ce que refia suffira à soigner et à rez en même temps avec dual cast? (En prenant en compte le chant de lunera et que je voudrais y aller sans enchanté refia.)

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:25:03

Le 20 juillet 2017 à 12:08:35 Laquyyuc a écrit :
Comme vargas ou maxwell qui peuvent se poser auréole.
Perso je préfère vargas, on peut lui mettre great sword mastery et blade mastery pour up son atk.

Tu t'en fou que vargas puisse utiliser blade mastery et great sword mastery puisse qu'il sera mort chaque tour et devra donc remettre chaque tour son auréole ;-)
ton dps doit juste avoir assez d'attaque pour prendre l'agro et suffisamment de survie pour rester en vie après son rez
Par contre oui vargas est le meilleur épouvantail grâce a son auréole qui le rez tout de même a 80% de sa vie et son ignore fatale attaque qui assure un peut plus les choses. mais mis a part ça il ferra la même choses que les autres ;-)

Laquyyuc Laquyyuc
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:36:54

Oui, mais si tu veux de bons dps pour vite finir le trial il te faut un épouvantail avec une grosse atk.
Avec maxwell ou elza (sans enchant) c'est compliqué de les passer à plus de 850 atk sans bonnes tm, du coup tes dps doivent rester en dessous sinon l'épouvantail sert à rien.
A moins d'avoir un buff atk sur ton épouvantail à chaque tours, ca risque d'être chaud.

Laquyyuc Laquyyuc
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:45:46

Par contre maxwell avec son 80% de buff est un epouvantail parfait si tu a les TM pour monter son atk avec son 110% atk sous auréole.

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:48:13

Le 20 juillet 2017 à 12:36:54 Laquyyuc a écrit :
Oui, mais si tu veux de bons dps pour vite finir le trial il te faut un épouvantail avec une grosse atk.
Avec maxwell ou elza (sans enchant) c'est compliqué de les passer à plus de 850 atk sans bonnes tm, du coup tes dps doivent rester en dessous sinon l'épouvantail sert à rien.
A moins d'avoir un buff atk sur ton épouvantail à chaque tours, ca risque d'être chaud.

tout a fait d'accord mais bon Elza et vargas ca reste presque kiffe kiff en stat d'attaque ^^ et puis bon pour faire le trial tu n'a pas non plus besoin d'avoir tes dps a 1000+ en stat ^^ faut relativiser aussi ce n'est pas parce qu'une choses sera meilleur que le reste ne vaut pas l'coup m'voyez :-)

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:51:56

Le 20 juillet 2017 à 12:45:46 Laquyyuc a écrit :
Par contre maxwell avec son 80% de buff est un epouvantail parfait si tu a les TM pour monter son atk avec son 110% atk sous auréole.

Ouaip il est super en épouvantail surtout qu'en plus il a une bonne regen un nombre de HP extrêmement haute avec son passif +30% hp et sa regen 2000 pv/tour pour le remettre full life après son rez ^^

Andemei Andemei
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 12:58:36

:oui: si je trouve pas de Rem amie pour reraise WOL, ça sera Maxwell full ATK et un attaquant magique ami. J'ai hâte de rentrer du taf !

Message édité le 20 juillet 2017 à 12:59:14 par Andemei
Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:59:04

Vidéo sympa de ce que je pense la vraie bonne technique pour win:
https://www.youtube.com/watch?v=xNu41GJkOAc

NaughtySuit NaughtySuit
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 14:39:22

Pour l'instant, de ce que j'ai lu, la technique de Cartmanland me semble la plus interessante (à condition de taper beaucoup plus que 500 000 par tour). ;)

Parcontre je me demandais, d'après ce que j'ai lu, si on bute le bras droit 3 fois, le bras gauche expulse un perso et se suicide.

Mais, si on a un taunt 100% sur un perso (qu'on aureole chaque tour avec Rem ou rikku), le bras gauche expulsera ce perso là right ?

Ça laisserai largement assez de perso pour assurer la fin du combat (ex:tilith, rikku, rem et deux attaquants) et y resterait plus que le corps. (Et plus de soins à 500 000 par tour.

Ça boufferait pas trop de pm, demande pas une team qui fait 3millions/tr, et ferait gagner un max de temps nope ?

Ou ya un truc que j'ai zappé ?

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 14:43:07

Le 20 juillet 2017 à 14:39:22 NaughtySuit a écrit :
Pour l'instant, de ce que j'ai lu, la technique de Cartmanland me semble la plus interessante (à condition de taper beaucoup plus que 500 000 par tour). ;)

Parcontre je me demandais, d'après ce que j'ai lu, si on bute le bras droit 3 fois, le bras gauche expulse un perso et se suicide.

Mais, si on a un taunt 100% sur un perso (qu'on aureole chaque tour avec Rem ou rikku), le bras gauche expulsera ce perso là right ?

Ça laisserai largement assez de perso pour assurer la fin du combat (ex:tilith, rikku, rem et deux attaquants) et y resterait plus que le corps. (Et plus de soins à 500 000 par tour.

Ça boufferait pas trop de pm, demande pas une team qui fait 3millions/tr, et ferait gagner un max de temps nope ?

Ou ya un truc que j'ai zappé ?

Bah ouaip il se suicide mais le boss le rez le tour d'après ;-) et donc tu aura juste perdu un perso ^^

NaughtySuit NaughtySuit
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 14:52:40

Donc j'ai zappé un truc :dehors:

Merci pour la correction ;)
Et bien à condition d'avoir suffisamment de DPS, la technique de Cartman me semble toujours la plus séduisante.

N'empêche,le bordel que ça va être le machin :ouch: :ouch2:

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 14:57:01

Le 20 juillet 2017 à 14:52:40 NaughtySuit a écrit :
Donc j'ai zappé un truc :dehors:

Merci pour la correction ;)
Et bien à condition d'avoir suffisamment de DPS, la technique de Cartman me semble toujours la plus séduisante.

N'empêche,le bordel que ça va être le machin :ouch: :ouch2:

If summoned Right Arm (not the original) is dead: Shrug. Repeat.

Donc son right arm il ne le ferra qu'a partir du moment ou tu aura tuer le healer une deuxieme fois et comme le healer rez max 3 fois tu vois l'soucis ^^ et comme le bras dps peut être rez 9 fois bah il peut se suicider ça changera pas grand chose ^^
Donc au final tu aura perdu un perso et les deux bras seront rez ^^

Message édité le 20 juillet 2017 à 14:58:06 par Nymm666
Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
20 juillet 2017 à 15:11:14

C'est up : Qui sera la premier a le coucher (plus preuve de l'heure en screen bien entendu) :hap:

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 15:18:23

Quoi personne ne la encore couché oO je vous est sur estimé les gens :-p

NaughtySuit NaughtySuit
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 15:18:37

Ouaip, j'ai oublié dans mon raisonnement que le corps ressuscite les bras, my bad.

Bon ben plus qu'à tenter, bon courrage à tous, ce sera pas un luxe :ok:

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
20 juillet 2017 à 15:23:42

1er essai. Je l'ai descendu assez facilement à 50%.
Sauf que j'ai pas fait de dégât d'eau du coup il m'a wipe. En plus j'étais plus protéger a l'eau.

J'ai l'impression que ma tactique est la bonne par contre. Et double Fryevia ca deboite bien sous buff et debuff de Delita

Nymm666 Nymm666
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 15:32:15

Le 20 juillet 2017 à 15:23:42 NiniZeKid a écrit :
1er essai. Je l'ai descendu assez facilement à 50%.
Sauf que j'ai pas fait de dégât d'eau du coup il m'a wipe. En plus j'étais plus protéger a l'eau.

J'ai l'impression que ma tactique est la bonne par contre. Et double Fryevia ca deboite bien sous buff et debuff de Delita

c'est sur, delita est utile sur ce boss ^^ moi personnellement j’attends un semaine blanche pour le faire la semaine qui viens pour moi c'est full event d'histoire et farm tm ^^ on a le temps et je n'ai pas vraiment besoin des récompense avant les enchantements de Aileen ^^

Message édité le 20 juillet 2017 à 15:32:51 par Nymm666
Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:47:16

Le 20 juillet 2017 à 15:23:42 NiniZeKid a écrit :
1er essai. Je l'ai descendu assez facilement à 50%.
Sauf que j'ai pas fait de dégât d'eau du coup il m'a wipe. En plus j'étais plus protéger a l'eau.

J'ai l'impression que ma tactique est la bonne par contre. Et double Fryevia ca deboite bien sous buff et debuff de Delita

Tu avais pas auréole all team avec rikku?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujets clos. Un autre topic "Trial Robot est dispo" je vous invite à faire une recherche.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment