CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echnida

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ThirdEyeBlind ThirdEyeBlind
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:19:55

Y a plusieurs lead possible mais la chimère à mettre c'est plutôt Diabolos pour Demon killer

Et résist altérations c'est top (j'ai eu du mal a trouver un Orlandu qui correspondait à mes critères tout à l'heure pour finir la mission à 5)

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:47:51

bon finallement j'ai validé la chimay sur le try à 5 . faut savoir compter les tours et temporiser pour le brasier.
fryevia = godkillay sur ce trial . 1 pétale puis 2 autoatk .
luluka pour le buff 45% et le miracle de la deesse , la seule qui s'étouffe pas qd elle mange du brasier debout sur ses pieds.
refia raise full life, antivirus, chair et heal
minfillia + odin : antiX x2, buff 100% mag , counter heal salvateur
cecil + golem + bouclier de noel + safety bit = oklm

pas facile qd m

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:48:24

fryevia + diabolo c bien !

Fang84 Fang84
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 02:00:30

Ouais Fryevia est godlike sur Echidna; les bonnes résist (confu/para), le bon élément, le bon gameplay (chaining) et sur la bonne stat (mag).
(Fryevia + Diabolos) x2 = Win en 3 tours (4 sûr).

PawVnr PawVnr
MP
Niveau 3
19 mai 2017 à 02:32:04

1st try après avoir lu les retours.

Combat assez long avec une équipe composé de Xon, Ysthola, Marie, Ling, et Noctis. Tout validé à 5.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
19 mai 2017 à 07:35:00

Bon j'en chie toujours pour passer la chimère.... Ça a changé ou quoi ? Car je viens de foutre en l'air 80 d'endurance....

Genre le premier combat, je fais ifrit puis tout de suite après pétale avec fryevia. La scène se déclenche pas donc la chimère non plus... Bref je retente !

Exactement pareil ! Je fais ifrit, j'attends cette fois ci que la scène commence, et je fais pétale avec fryevia ! Ba ça ne fonctionne toujours pas.... Ça commence à me gaver :fou:

Phlow30 Phlow30
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 07:48:14

Le 19 mai 2017 à 07:35:00 Ciremya56 a écrit :
Bon j'en chie toujours pour passer la chimère.... Ça a changé ou quoi ? Car je viens de foutre en l'air 80 d'endurance....

Genre le premier combat, je fais ifrit puis tout de suite après pétale avec fryevia. La scène se déclenche pas donc la chimère non plus... Bref je retente !

Exactement pareil ! Je fais ifrit, j'attends cette fois ci que la scène commence, et je fais pétale avec fryevia ! Ba ça ne fonctionne toujours pas.... Ça commence à me gaver :fou:

Tu devrais persister ça va passer. Personnellement j ai descendu echnida à 5% puis je ai balancer le sort de fryevia des que j ai vu la première rose de l animation j ai balance la chimere et c est passé du coup à mon avis tu tiens le bon bout
Du coup passe à 5 avec minfillia, yshtola, refia DC, yun avec les combos explosif pour les dégats fixe et fryevia qui fait le café. Me reste le sans objet je verrai ça plus tard.

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
19 mai 2017 à 08:13:05

Pas eu de soucis cette fois pour la chimère, mais je reste persuadé qu'il a une part de RNG dans ces histoire de kill avec chimère lorsque c'est couplé à d'autres attaques.
Alors bien sûr, si la chimère seule suffit pour kill, là il n'y a rien à dire.
Mais lors d'un ensemble de coup, je saisi vraiment pas la logique, pourquoi ça passe parfois, parfois non.

argon1854 argon1854
MP
Niveau 5
19 mai 2017 à 08:50:09

Passé à 5 facilement avec la technique "Setzer" alors que je galérais à mort avec une team plus classqiue.
Setzer : DW Carte maudite
Minfilia : Buff vent + buff MAG sur Freyvia. Egide des dieu fait le taff.
Luluka : Bleu profond + miracle
Y'shtola : heal + rez
ami Freyvia : qui fait vraiment le taf sur ce trial. Elle fait mal !!

J'ai validé la chimère mais pour le no objet il me faudrait un Noctis ami. Et encore...

fir3blood fir3blood
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:00:52

Bonjour a tous :) je viens vous donner mon code AMI que vous ferez tourner pour vous aidez. , j ai une freyvia Dualwield " presque " terminer " - me manque un embleme du magistere- assez fumé - en DUALWIELD de sa TM et build ingus , et franchement...ben sur ce trial c'est GOD MOD.
alors oui, j 'ai de la chance , bcp de chance car j en ai tiré....trois et en journa s'il vous plait ( ceux qui suivent LYTHIUM me connaissent bien ....hein superman hihihihih ) mais c'est du boulot et du tirage pour en monter ne serait-ce qu'une seule à ce level la !
Bref, ce trial n'est pas facile, et si je n'avais pas des perso archi pété, et de bon AMIS - MERCI A VOUS mes potos JEROMES et autres whales de FFR FKR - ben le a 5 sans objets ( sans crachet 50 cristals pour le truc chocobo immune mort....) ben ca passait juste ou pas suivant la RNG ....

MON CODE 752 053 674 en titre j' ai " freyvia DW echidna killer full TM " pseudo = yannick

alors j ai du faire quelques modif du build ingus pour qu elle tienne debout la petite car avec 3800 PV c est trop chaud ( me manque qd meme 30 % psy d un mag1stere qui est à 87% en farm...) du coup j ai mis une TM de ELLE + TM ariana grandé 10hp 15%mag - en sacrifiant la petri mais bon....vous ne partirez logiquement pas sans LING /LUKA ou CHAIR ou ou pire si ca passe pas facile je lui mets un bracelet en OR.... HEIN ;)

5150 HP 420 ATK 864 MAG (DW ) 400 MP 200 DEF 301 PSY immune tout sauf poison/stone - gerable avec le reste de la team - resiste 20% feu 40 % glace 40 % foudre 50 % tenebre ( bon resiste poison/mort/charme ) TUE DEMON avec la chimere & esquive 30%

le reste ca va....no soucy....je fait DIX PLACE ( voir plus ) , mettez JVC a coté de votre pseudo, et FAITE LA TOURNER . merci de me signalé vous avez réussi, je ferai des modif suivant vos remarque ( full magie ? plus d'immune de HP ? ) perso je l ai fait en plusieur etape ( etape 1 OTK , etape 2 chimere, etape 3 no potion etc.... )

bon courage !!! , yannick

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
19 mai 2017 à 09:12:17

Je t'ai add, merci ! :ok: c'est tellement plus simple avec ce perso sérieux..... ^^

fir3blood fir3blood
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:16:29

MERCI DE BIEN METTRE J V C A COTER DE VOTRE PSEUDO SINON JE REFUSE DIRECTE

car le temps que je fasse de la place j ai deja eu 6 demande.....sinon je ne saurai pas que les demande sont pour vous !

Neokaos Neokaos
MP
Niveau 8
19 mai 2017 à 09:17:31

Fait à 6 tranquille pour le sans objet et la chimère (que j'ai loupé à 5 en mode walou).

Minfilla : anti terre + anti vent, ça rend les plus grosses attaques hybrides vraiment plus gérables. Elle a fait une fois le buff DEF/PSY.
Refia : Healx2 + vie max + dissipation sur les persos charmés
Ling : fournisseur de MP, n'a jamais lancé d'altérations d'état
Cecil : Heal + Buff PSY + Provoke avec le Safety bit, ça aide bien pour éviter les morts.
Gilga : DPS
Ami Orlandeau immun confusion : DPS

Tous les persos immun confusion et 5000+ PV.
Orlandeau et Refia sont morts une fois chacun.
Bon les tickets m'ont donné de la merde pour changer... [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 19 mai 2017 à 09:18:43 par Neokaos
Nightmaster33 Nightmaster33
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 09:40:40

Passé en mode «bourrin no brain»

  • Cecil 6k7 PV, 200 psy => Golem
  • Olive 5k4 PV, 1 134 Atk (blindée de TM), 210 psy => Diabolos
  • Luneth 5k4 PV, 917 Atk (Exca et autres TM), 190 psy mais immunité poisson => Odin
  • Refia 5k PV, DC et camouflage (très utile !) + robe de Sirène => Carbuncle
  • Dudu ami à ~ 900 atk. => Dianolos

Me suis concentré sur les PV et un minimum vital de chaînes, tout validé sauf chimère. J'ai eu globalement de la chance sur la RNG des morts, mais c'est faisable (pas de safety sur Cecil)
Bon courage à tous :)

Message édité le 19 mai 2017 à 09:41:31 par Nightmaster33
dantaresk dantaresk
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 09:46:28

Serait il possible de me partager une petite ling bien stock svp? Mon id: 038771373
Merci ;)

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:52:36

Jeremy Zero il rigoe pas :o
Il a passe le nouveau trial sans 5* natif et sans TM
Grosse perf ^^

https://www.youtube.com/watch?v=bCRfBunUVVM

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
19 mai 2017 à 09:54:02

fir3blood du coup tu ne m'as pas accepté...? :-( dommage ! :-(

Neokaos Neokaos
MP
Niveau 8
19 mai 2017 à 09:55:22

Le 19 mai 2017 à 09:46:28 dantaresk a écrit :
Serait il possible de me partager une petite ling bien stock svp? Mon id: 038771373
Merci ;)

Je t'ai envoyé une demande avec ma Ling.
Et merci à fir3blood de m'avoir accepté :)

fir3blood fir3blood
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:58:43

CIMERYA666 j ai été trop vite désolé, j ai refait de la place d ami, j ai meme acheté des slot pour vous....renvoie moi une demande ou liasse moi ton code ICI, je t ai meme envoyé un MP pour m'excusé...et je t'add directe :)

j avais pas vu le JVC...revoie la demande ou ecrit ton code ici. je m en charge sur le champ :ok: et tiens moi au jus si ca se passe mieux !

_SpOntY_ _SpOntY_
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 10:00:58

Je t'ai Ajouter fir3blood en espérant que ça me permette de la passer je viens de me faire Wip à 10%[[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment