CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Analyse] Les vidéos de Pix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 09:47:37

Yo les gens, Jagnax et moi même collaborons afin de vous sortir des vidéos analyses.
La première viens de sortir, Analyse d'Yshtola et Minfilia je vous invite a nous faire part de vos retours.

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/wom/watch?v=UdNavvLLvCw&t=1288s

Message édité le 18 mars 2017 à 09:47:58 par RlZo
Baky Baky
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 10:13:58

La vidéo est courte et dynamique c'est assez plaisant. Hâte de voir les prochaines.
Merci les gars [[sticker:p/1lm9]]

Manahyu Manahyu
MP
Niveau 4
18 mars 2017 à 10:15:47

Bien structuré, les petites musiques de fond sont sympathiques, pleins de précisions et très concis comme travail. En revanche, concernant l’élocution je ne suis pas fan mais ça reste agréable, par contre il parle vraiment très vite comme ci il était stressé je trouve. Apres je pinaille un peu mais je trouve l'ensemble très satisfaisant. Sincèrement, bon travail et je pense suivre régulièrement vos prochaines vidéos. Merci à vous du coup !

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 11:21:54

Super boulot les gars. J suis pas trop adepte de ce genre de video mais ce format est top! Continuez comme ca :ok:

jejegamer7777 jejegamer7777
MP
Niveau 4
18 mars 2017 à 11:46:14

Super sympa, très bon boulot les gars :ok:

marcel_camo marcel_camo
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:36:36

Le 18 mars 2017 à 10:15:47 Manahyu a écrit :
Bien structuré, les petites musiques de fond sont sympathiques, pleins de précisions et très concis comme travail. En revanche, concernant l’élocution je ne suis pas fan mais ça reste agréable, par contre il parle vraiment très vite comme ci il était stressé je trouve. Apres je pinaille un peu mais je trouve l'ensemble très satisfaisant. Sincèrement, bon travail et je pense suivre régulièrement vos prochaines vidéos. Merci à vous du coup !

exactement la meme chose ! Ralentit un peu le débit et ca sera parfait : contenu de qualité , bonnes analyses, bref tout ce qu'on aime

Merci pour tes vidéos et j'espère que vous allez continuer !

Jaunedoeuf67 Jaunedoeuf67
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 12:42:10

Cent nonante on entend la belgique 🇧🇪 bon contenu mais debit assez expeditif 👍

Elsupergringo Elsupergringo
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:52:11

J'aime beaucoup ! Clair, concis, dans un rôle purement analytique ( j'attend par là qu'il cherche pas à faire de l'humour inopportun par exemple ). J'étais déja tombé sur une de ses vidéos mais je l'avais zapé, cimer Rizo [[sticker:p/1kkr]]

Caedus001 Caedus001
MP
Niveau 5
18 mars 2017 à 14:10:29

D'habitude j'aime pas beaucoup les vidéos explicatives , mais j'ai essayé celle là et franchement j'ai adoré les musiques de fond.
Le tout assez concis , le mec ne s'égare pas non plus dans ses explications, pas de blagues pourries. Juste un petit bémol , peut être la vitesse d'élocution. Je la trouvais un peu élevée au début mais je m'y suis fait perso ( je ne sais pas si ce sera pareil pour tout le monde , donc il faudrait probablement la diminuer légèrement ). Très bon travail [[sticker:p/1jnh]]

marcel_camo marcel_camo
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 14:11:21

No troll j'ai testé en vitesse 0,75% et ça passe bien [[sticker:p/1kkr]] pour ceux qui trouve que ca va un peu vite :hap:

jagnax jagnax
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 16:14:56

Salut à tous,

Merci beaucoup pour tout vos retours et vos encouragements , ça fait plaisir !
Je vais bien entendu travailler sur tout les points cité ici et ailleurs (essentiellement le rythme de parole, ça revient en boucle ^^) et tout faire pour améliorer au maximum le contenu et le contenant.

Merci à Rizo pour le merdier bien sûre ! [[sticker:p/1kkr]]

Abon toi et poce bleu (Bha ouai ouai, humour pourri , quand même)

Message édité le 18 mars 2017 à 16:16:49 par jagnax
_Norto_ _Norto_
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 17:24:45

Salut,
Bonne vidéo d'analyse et les musiques sont top (celle de FFIX m'a ramené 15 ans en arrière). Bon boulot !

En ce qui concerne la vitesse d'élocution, je pense que tu peux l'améliorer sans pour autant rallonger la vidéo (de mon point de vue 15min serait un max à pas franchir). Je m'explique : tu te sers de beaucoup d'éléments visuels que tu lis, pas besoin, ils sont là et on les lit. C'est l'avantage avec des vidéos. Plus long à monter mais plus court à visionner.

Mais je répète, bon boulot !

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
18 mars 2017 à 17:40:53

Super vidéo j'adore ! Le debit je trouve ca bien au moins la vidéo dure pas 40min et c'est très clair
Je préfère largement a d'autre vidéo sur ffbe qu'on peit trouver:ok:

Nombrilik Nombrilik
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 17:58:18

Je t ai déjà donné mon avis cette nuit , personnellement je trouve ça nettement mieux ce rythme dynamique point de vue personnel bien sur , sans parlé de l effort de montage c est très appréciable et ça change comparé a certain

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2017 à 18:07:27

J'adore le petit coup d'oeil vite fait sur les notes à coté de la webcam :gni:

jagnax jagnax
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 19:14:50

C'est un bridge qui film mais ouai j'ai tout sur mon écran, genre en Arial 80, pour être certains de rien rater ,(et encore ça fail) Pratique pratique :)

Faut ce qu'il faut !

Merci à vous :)

Message édité le 18 mars 2017 à 19:18:00 par jagnax
Abety Abety
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 19:43:34

tiens ! y'shtola a une queue ? :-p
j'avais pas remarqué...

plus sérieusement la vidéo est plaisante a regarder ya du contenu et c très clair
c'est une des rares videos d'analyse où j'ai été a plus de la moitié avant de quitter :p
fo dire que tancred et la miss blonde m'intéressent pas trop aussi

y'shtola est pas mal avec son stuff exclu elle peut-être efficacace dans une team et par dessus tout elle est gratis !

je trouve que la comparaison avec Refia n'est pas pertinente elles ont toutes 2 leur places dans des teams.

Sinon Jagnax t'inquiète on t'écoute attentivement ralenti le débit l'ami.
respire 1 bon coup et reprend tranquillement.

Dragung Dragung
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 20:16:45

Très propre Gg à vous les gars [[sticker:p/1kki]]

Xeleko n'a qu'a bien se tenir [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 mars 2017 à 20:20:02 par Dragung
[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:32:25

Vidéo sympa, merci ! (et j'aime le rythme, on se fait moins chier et ça avance ^^)

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 13:20:02

Top, +1 abo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment