CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Honte] Mainteance prolongée !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 282»
Page suivanteFin
[bato] [bato]
MP
Niveau 23
08 décembre 2016 à 19:04:53

Ouroboulz : l'auteur était sarcastique, Jean-malin.
T'as rien de mieux à faire que de venir donner ton avis dont on se fout complètement toi ?

Caedus001 Caedus001
MP
Niveau 5
08 décembre 2016 à 19:07:33

+1 Bato [[sticker:p/1jnh]]

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:14:47

Le 08 décembre 2016 à 19:02:46 Ouroboulz a écrit :
Les gens qui crient au scandale, à la honte etc... Désolé mais sincèrement, ça fait pitié.
Vous avez pas autre chose à faire ? ...

Dès l'instant ou tu t'investit en temps / argent (les deux) t'es quand même en droit de gueulé quand tu vois que quelque chose ne va pas; surtout dans ce genre de cas ou malheureusement c'est pas la première maintenance à rallonge qu'ils nous font tout en nous prenant allégrement pour des cons avec un event bien pourri type FF13, qu'ils se foutent bien de nos gueules avec un rework hasardeux et dégueulasse des unités de base pour noël et haloween

donc ouais les wk c'est non; dégage

marccram marccram
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 19:18:50

On gueule si on veut!!!!
Bordel de merde 💩

Ouroboulz Ouroboulz
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 19:30:35

Le 08 décembre 2016 à 19:14:47 ak4sen a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 19:02:46 Ouroboulz a écrit :
Les gens qui crient au scandale, à la honte etc... Désolé mais sincèrement, ça fait pitié.
Vous avez pas autre chose à faire ? ...

Dès l'instant ou tu t'investit en temps / argent (les deux) t'es quand même en droit de gueulé quand tu vois que quelque chose ne va pas; surtout dans ce genre de cas ou malheureusement c'est pas la première maintenance à rallonge qu'ils nous font tout en nous prenant allégrement pour des cons avec un event bien pourri type FF13, qu'ils se foutent bien de nos gueules avec un rework hasardeux et dégueulasse des unités de base pour noël et haloween

donc ouais les wk c'est non; dégage

Je suis bien d'accord pour les events, les récompenses etc.
Mais les maintenances à rallonge, ça n'a rien à voir. Ils n'essayent pas de nous plumer, ils n'ont rien à y gagner dans l'histoire, bien au contraire. C'est purement technique...

L'investissement en temps : non, ils ne nous doivent rien. Je pourrais avoir 15 000h de jeu dessus et ils pourraient supprimer mes données, mon compte, c'est leur droit.
L'investissement en argent : quand on achète des lapis, il n'y a pas écrit "accès garantie illimité 7/7 24/24". Une fois qu'ils sont récupérés et qu'ils sont dépensés. Ils ne nous doivent plus rien.

Ils peuvent fermer le jeu demain, personne ne pourra rien y redire. Vous avez mis 5000€ dedans ? ... Ben fallait pas [[sticker:p/1kks]]
C'est peut-être difficile à accepter mais c'est comme ça.

[bato] Je ne m'adressais pas nécessairement à l'auteur, mais je joue depuis Juillet, des gens très sérieux avec ce genre de propos, j'en ai vu par dizaines. En tout cas toi, ça a l'air de te toucher, c'est triste [[sticker:p/1nua]]

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
08 décembre 2016 à 19:35:40

Au moins la maintenance me permet de finir le nouveau chapitre de Mobius Final Fantasy.[[sticker:p/1jnh]]

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:40:47

Le 08 décembre 2016 à 19:30:35 Ouroboulz a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 19:14:47 ak4sen a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 19:02:46 Ouroboulz a écrit :
Les gens qui crient au scandale, à la honte etc... Désolé mais sincèrement, ça fait pitié.
Vous avez pas autre chose à faire ? ...

Dès l'instant ou tu t'investit en temps / argent (les deux) t'es quand même en droit de gueulé quand tu vois que quelque chose ne va pas; surtout dans ce genre de cas ou malheureusement c'est pas la première maintenance à rallonge qu'ils nous font tout en nous prenant allégrement pour des cons avec un event bien pourri type FF13, qu'ils se foutent bien de nos gueules avec un rework hasardeux et dégueulasse des unités de base pour noël et haloween

donc ouais les wk c'est non; dégage

Je suis bien d'accord pour les events, les récompenses etc.
Mais les maintenances à rallonge, ça n'a rien à voir. Ils n'essayent pas de nous plumer, ils n'ont rien à y gagner dans l'histoire, bien au contraire. C'est purement technique...

L'investissement en temps : non, ils ne nous doivent rien. Je pourrais avoir 15 000h de jeu dessus et ils pourraient supprimer mes données, mon compte, c'est leur droit.
L'investissement en argent : quand on achète des lapis, il n'y a pas écrit "accès garantie illimité 7/7 24/24". Une fois qu'ils sont récupérés et qu'ils sont dépensés. Ils ne nous doivent plus rien.

Ils peuvent fermer le jeu demain, personne ne pourra rien y redire. Vous avez mis 5000€ dedans ? ... Ben fallait pas [[sticker:p/1kks]]
C'est peut-être difficile à accepter mais c'est comme ça.

[bato] Je ne m'adressais pas nécessairement à l'auteur, mais je joue depuis Juillet, des gens très sérieux avec ce genre de propos, j'en ai vu par dizaines. En tout cas toi, ça a l'air de te toucher, c'est triste [[sticker:p/1nua]]

sauf que sans joueurs y'a pas de jeux non plus

donc si clairement on a raison de gueulé car le jeu en prend pour son grade un peu de partout. Mauvais avis = moins de potentiels joueurs ; mauvais travail = perte de joueurs

tout va bien dans ce sens.

Ouroboulz Ouroboulz
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 19:56:23

Le 08 décembre 2016 à 19:40:47 ak4sen a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 19:30:35 Ouroboulz a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 19:14:47 ak4sen a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 19:02:46 Ouroboulz a écrit :
Les gens qui crient au scandale, à la honte etc... Désolé mais sincèrement, ça fait pitié.
Vous avez pas autre chose à faire ? ...

Dès l'instant ou tu t'investit en temps / argent (les deux) t'es quand même en droit de gueulé quand tu vois que quelque chose ne va pas; surtout dans ce genre de cas ou malheureusement c'est pas la première maintenance à rallonge qu'ils nous font tout en nous prenant allégrement pour des cons avec un event bien pourri type FF13, qu'ils se foutent bien de nos gueules avec un rework hasardeux et dégueulasse des unités de base pour noël et haloween

donc ouais les wk c'est non; dégage

Je suis bien d'accord pour les events, les récompenses etc.
Mais les maintenances à rallonge, ça n'a rien à voir. Ils n'essayent pas de nous plumer, ils n'ont rien à y gagner dans l'histoire, bien au contraire. C'est purement technique...

L'investissement en temps : non, ils ne nous doivent rien. Je pourrais avoir 15 000h de jeu dessus et ils pourraient supprimer mes données, mon compte, c'est leur droit.
L'investissement en argent : quand on achète des lapis, il n'y a pas écrit "accès garantie illimité 7/7 24/24". Une fois qu'ils sont récupérés et qu'ils sont dépensés. Ils ne nous doivent plus rien.

Ils peuvent fermer le jeu demain, personne ne pourra rien y redire. Vous avez mis 5000€ dedans ? ... Ben fallait pas [[sticker:p/1kks]]
C'est peut-être difficile à accepter mais c'est comme ça.

[bato] Je ne m'adressais pas nécessairement à l'auteur, mais je joue depuis Juillet, des gens très sérieux avec ce genre de propos, j'en ai vu par dizaines. En tout cas toi, ça a l'air de te toucher, c'est triste [[sticker:p/1nua]]

sauf que sans joueurs y'a pas de jeux non plus

donc si clairement on a raison de gueulé car le jeu en prend pour son grade un peu de partout. Mauvais avis = moins de potentiels joueurs ; mauvais travail = perte de joueurs

tout va bien dans ce sens.

C'est vrai. C'est utile de donner son avis et de gueuler.
J'en suis absolument convaincu pour les events de merde et tout ce qui touche au contenu du jeu.

Pour les maintenances... ils se passeraient bien eux-même de ces désagréments, il ne faut pas croire qu'ils prennent le café en jouant aux cartes pendant les 10h de bonus (+ les gens qui en prennent plein la gueule dans la vraie vie quand ça foire [[sticker:p/1nu6]]).

Le jeu est mal codé de base, et ils se refilent la patate chaude de développeur en développeur, ça a été dit sur reddit. A partir de là, quand les bases ne sont pas saines, y'a pas grand-chose à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 19:56:30

On dirait un enfant devant son saBin de noël

C'est vrai. C'est utile de donner son avis et de gueuler.
J'en suis absolument convaincu pour les events de merde et tout ce qui touche au contenu du jeu.

Pour les maintenances... ils se passeraient bien eux-même de ces désagréments, il ne faut pas croire qu'ils prennent le café en jouant aux cartes pendant les 10h de bonus (+ les gens qui en prennent plein la gueule dans la vraie vie quand ça foire ).

Le jeu est mal codé de base, et ils se refilent la patate chaude de développeur en développeur, ça a été dit sur reddit. A partir de là, quand les bases ne sont pas saines, y'a pas grand-chose à faire.

Non mais on est bien conscient de ça je penses (la majorité) mais c'est marrant de pousser des gueulantes transversales en mettant tout dans le même panier.

On en rigole à chaque màj mais là on dirait presque qu'ils l'ont fait exprès pour que les troll soient en roue libre.
Un moment faut aussi assumer une part d’incompétence/manque de communication et dans tout les cas ils se marrent bien en nous imaginant "rager" et reliront les meilleurs mails au repas de noël.

Message édité le 08 décembre 2016 à 20:00:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:17:25

"Lettre à M. Davy Chadwick,

Directeur général de Gumi Europe

Monsieur le Directeur,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m’avez fait un jour, d’avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre (6ème) étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies et de sceptre de gravité méprisant, vous avez conquis les cœurs des pauvres comme des riches. Vous apparaissez rayonnant dans l’apothéose de cette fête vidéo ludique que l’alliance avec l’Asie a été pour la version Globale, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de notre égalité de version, qui couronnera vos quelques mois de travail, de promesses et de compensations.

Mais quelle tache de boue sur votre nom - j’allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire de la maintenance du 08.12.2016 !

Un conseil de guerre vient, par ordre, d’oser la prolonger à outrance, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c’est fini, Gumi a sur la joue cette souillure, l’histoire écrira que c’est sous votre direction qu’un tel crime social a pu être commis.

Puisqu’ils ont osé, j’oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j’ai promis de la dire, si le support, régulièrement saisi, ne le faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, par mail, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre des innocents Lapis qui expie là-bas, dans la plus affreuse des tortures, un crime qui a été commis. Et c’est à vous, monsieur le Directeur, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d’honnête joueur à investissement modéré. Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l’ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n’est à vous, chère forumeur, les premiers magistrats du pays ?

Le mec avait tellement d'avance :ouch2: :ouch2:

Message édité le 08 décembre 2016 à 20:17:42 par
benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 20:23:10

Yop ptite question, y'aura la banière de lightning a 23h ? ou c'est demain ?

IkariGekido IkariGekido
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 20:25:00

Demain, bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2016 à 20:27:17

C'était mieux avant ..... quand il faisait que des rallonges de deux heures..... [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:28:29

Que pensez-vous que l'on aura comme compensation ? https://www.noelshack.com/2016-49-1481220261-1472371182-picsart-08-28-09-56-39.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:28:59

Celle annoncée probablement [[sticker:p/1jnh]]

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:33:10

G po lu lé 280 paje

Mais bon dites vous que pendant que vous êtes tranquille à gueuler sur les compensations.
Des être humains, apprenti développeurs/confirmé, sont en train de bosser dur pour réglé les problèmes les plus rapidement possible. Sachant qu'avec les CDD à tout va, chaque nouvelle personne dois non seulement apprendre tout ce qui à été fait mais être capable d'y rajouter des choses...

Pensez à eux quelques secondes en train de taff comme des cinglés et se faire crier dessus par le Patron qui les traite d'incompétent ou qui menace leurs places de prendre quelqu'un d'autres.... (qui devrait à nouveau tout réapprendre etc etc... Circuit infini)

Juste une pensée pour eux en ce mois de décembre et à l'approche de Noël...
Pendant que des dindes glouglousse de mécontentement, des mecs se battent pour vous contenter...

EDIT : Je préfère une maintenance qui dure 10heures de plus si besoin est estimé, plutôt de jouer au jeu et raler car ça fait que de déconnecté, que y est des bugs de sprites, qu'il y a des choses dégueulasses à l'écran, que je perdent des données etc...

Message édité le 08 décembre 2016 à 20:35:01 par Xeleko
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:35:09

Tu aurais dû lire tout le topic [[sticker:p/1jnf]]

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:35:27

Ouais bon on parle d'un jeu mobile osef de leur boulot c'est pas le projet de leur vie. Juste un pti jeu comme ça

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:38:00

Le 08 décembre 2016 à 20:35:27 snowgggar a écrit :
Ouais bon on parle d'un jeu mobile osef de leur boulot c'est pas le projet de leur vie. Juste un pti jeu comme ça

Ouais c'est leurs métier quoi... comme n'importe quel métier du monde hein... xD

angelsephy angelsephy
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:40:32

Le topic [Blabla] Invocation à moitié prix a fini en page 2 du Forum avec cette histoire [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment