CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [topic] foire aux questîons

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 344»
Page suivanteFin
zana60 zana60
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 22:44:06

Le 08 juillet 2016 à 19:28:33 milboo a écrit :
Hello!
Depuis la maitenance ce matin, impossible de relancer le jeu! Qqun d'autre est dans cette situation? (solution?)

tu joue sur quel tel ? sinon desinstalle et re dl le

Kzoro38 Kzoro38
MP
Niveau 4
08 juillet 2016 à 23:11:42

On peut reroll jusqu'à quand afin de profiter des 10 tikets d'invocations ?

Dark_Marik Dark_Marik
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 07:24:18

Salut, je me rapproche de vous pour s'avoir si vous pouvez m'aider à optimiser ma team svp.
Voir même prosé 2/3 teams si c'est faisable

Team:
Lanswell 5* /Rain 5* /Cyan 4* /kain 4* /Rosélia 5*

Reserve:

Golbez/ Garland/ Kefka/ Terra/ Clyne/ Shantotto/ Rusell/ Sabin/ Penelo/ Miyuki/ edgar/ Fina/ Vivi/ Krile

Merci d'avance👍🇫🇷

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
09 juillet 2016 à 09:29:54

Salut,

Parmis tout mes rerolls, suis tombé sur vaan, bartz 3 étoiles et kefka 4 étoiles

Je continu ou je peux partir là dessus?

J'aurai bien voulu avoir cécil quand je vois comment il est classé dans la version jap..

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 09:50:59

@Dark Marik : Perso je te conseil : Garland (Très bon tank) / Kain (Futur 5 étoiles et puis il est badass !) / Roselia (Meilleurs Sup pour l'instant) / Kefka (Deuxième meilleur mage) / Pour le dernier à toi de voir, tu peux garder un des deux héros, sinon prendre Edgar mais en sachant qu'il reste un 4 étoiles et va pas plus loin ^^

@Levantine2 : C'est pas mal mais je pense que tu peux quand même avoir mieux ! Essaye d'avoir au moins 4 bons persos (sachant que tu aura Fina qui est un excellent sup de tout' façon).

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
09 juillet 2016 à 10:04:57

4 bons persos ? ça fait beaucoup lol

Oui je sais que c'est un bon tirage, mais bon vaan va se faire devancer bientôt par rain (que je préfère de très loin au passage lol)
J'ai déja un compte rang 15 mais pas grand chose en bon perso (apart firion) pour ça aussi que j'essaie d'avoir du très bon, un petit cecil bartz et kefka/terra serai le must pour ma part :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:04:53

Le 09 juillet 2016 à 09:58:18 PikMan a écrit :
1) Lorsque je regarde l'arbre de talent des chimères 2* j'y vois beaucoup de capacités et j'avais lu sur le net que capacités de chimères > stats qu'elles procurent ( Dans le sens +40 atk + 300 pv etc etc. ) Est-ce qu'on sait si une chimère 2* xp au max permettra de choper au minimum absolument toutes les capacités ( Voir l'arbre de talent en entier, donc capa + stats ? ) ou du coup il y aura forcément un choix à faire ? ( J'imagine que ça peut se calculer mais si quelqu'un a la réponse ça m'aiderait. )

2) Comment se passe l'ajout de confiance d'une même unité sacrifiée ? Genre admettons que j'ai trois Kefka, le premier a une confiance a 50%, le second à 30% et le troisième à 5%. En sacrifiant le second et le troisième sur le premier, aurais-je 100% de confiance ( 50+30+10+5 pour un sacrifice d'une même unit +5 pour la même raison. ) ou ça marche différemment ?

3) Peut-on voler deux fois un même ennemi ? Je sais bien qu'il y a un message qui indique qu'il n'a rien à voler la seconde fois mais je ne me souviens plus si c'est le même lorsqu'on rate la première fois @ 50% de chance, si vous pouviez me confirmer la chose en étant certain de votre réponse ce serait cool.

4) Comment marche le choix des amis ? J'ai rarement eu ( Si ce n'est jamais ) la possibilité de choisir le même perso ami plusieurs fois de suite, il disparait toujours puis revient à un autre moment de la journée. Bien sûr j'imagine que je ne peux pas sélectionner le perso d'un pote si il n'est pas co mais j'en ai où je sais très bien qu'ils sont co pendant plusieurs heures de suite. Donc y a nécessairement un roulement qui s'enclenche. Mais en admettant que sur une journée je fasse le tour complet de tous les persos amis disponibles, est-ce que ça reset le roulement ou du coup je n'aurai que des perso pas encore amis de disponibles ?

5) Et enfin y a-t-il une capacité qui offre un +50% chance paralysie ? J'ai check sur le net hier et je n'ai trouvé que du 30%. J'ai p'tet mal regardé, d'où ma question. ( Par exemple Toxique c'est 30% de chance de poison, mais Nuage Toxique c'est 50% de chance, je cherche l'équivalent en paralysie en gros. )

Merci d'avance !

1) Je sais pas, mais au rank 1 l'unit gagne 2pc par level, donc 58 pc au level 30, je sais pas combien elle prend par level up au rank 2

2) Aucune idée, mais j'ai un gros doute sur le fait que la confiance vienne s'additionner et ne soit pas juste un +5% quel que soit le montant de l'ancienne unit sacrifié (de toute façon on aura des event à pot et ça fera monter la confiance de l'unit massivement en les fusionnant avec)

3) Non, on ne peut pas t'aura le message dans le genre 'cet ennemi n'avait rien à voler' (il peut apparaitre aussi même si tu l'a jamais volé mais c'est rare) pour ça le mieux c'est une team avec 3 compétences voleur (crafter si tu veux) et comme ça tu la lance sur les 3 ennemi et tu peux passer à la salle suivante (c'est assez rare que la compétence échoue)

4) Tu peux choisir qu'une fois par jour en ami une personne, après t'auras des mecs en non ami, enfin il me semble que cela fonctionne comme ça je suis pas sur, j'ai 400 amis brave exvius à cause de facebook (compte poubelle à 10k friend) dont seulement 30 dans ma friendlist, mais les amis facebook apparaissent quand même dans le choix des perso et donne le +50 (250 pour eux s'ils sont choisi du coup)

5) 30% max jusqu'à preuve du contraire, peut être qu'en 6* l'attaque évoluera en 50% un jour.

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:09:15

@Pikman -Malheureusement non, il est impossible avec le rang 2 de pouvoir chopper toutes les compétences, mais ce n'est pas bien grave car il y en a toujours qui ne sont pas si utile que ça, il faut toutefois essayer de prendre les plus intéressantes (pour Ifrit il y a Raging fist par exemple...)

-Oui ça fonctionne exactement comme ça pour les fusions et la confiance !

-Je ne sais pas si les ennemis peuvent avoir + d'un item mais en tout cas le message diffère quand ils ont un item ou non : Vous n'avez pas réussis à le voler... / Il n'y a plus rien à voler... En gros x)

- Pour les amis c'est juste qu'ils sont indisponible pendant un temps après une utilisation, pour empecher de pouvoir spammer le perso d'un mec par exemple ^^
Je ne sais pas combien exactement c'est par contre, si d'autres personnes le savent ^^

-Pour l'instant il n'y a pas de capacité comme ça !

Message édité le 09 juillet 2016 à 11:10:56 par Akabane69
Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 11:13:17

De rien, c'est pour ça qu'il est conseiller de spam le donjon du début avec des unités en double triple... Pour faire monter tout le monde d'un coup et les fusionner ensuite !

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 12:02:22

Bonjour , j'aimerais savoir comment augmenter la limite break de mon exdeath , et savoir comment le monter , magie , psy , atq ? iil et fort pour ses sort et sont limit break ou il y a autre chose ?

Maj : j'ai aussi 2 kefta dans ma team , il ont quoi comme bon sort , il sont que 3 * il rox pas des mass je trouve

Message édité le 09 juillet 2016 à 12:04:56 par hurlenfer94450
Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:06:35

Exdeath est au dessus de Kefka, mais ce dernier n'en reste pas moins le deuxième meilleur mage du jeu actuellement !
Cela répond aussi à ta première question, oriente Exdeath en magie !

Tay14 Tay14
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 14:34:37

salut, on farm où le cristal sacré ? merci

milboo milboo
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 17:06:40

Bonjour!
Petite question: lorsque l'on termine les 10 rounds au colisée avec combat de boss, on obtien une recompense, est ce que vous savez si en refaisant les 10 rounds a nouveau, on obtien egalement la meme recompense a nouveau?

Merci :)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:32:00

Salut,

J'ai attaqué le jeu ya pas longtemps, j'ai eu la chance de choper Vaan au premier roll et comme j'ai lu qu'il était vraiment bien, j'ai décidé de continuer avec ça.

Mais du coup récemment j'ai aussi eu Golbez, j'ai bien envie de le mettre dans ma team mais je sais pas qui virer...
Actuellement je suis avec
Lasswell 2*
Rain 2*
Leah 1* (parait qu'on obtient un meilleur healer dans l'histoire)
Vaan 3*
Cyan 3*

Votre avis ? Merci

ProxyZero ProxyZero
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 15:09:39

up du topic ! par ici les questions !

YoshiYono YoshiYono
MP
Niveau 8
10 juillet 2016 à 15:13:09

Le 09 juillet 2016 à 20:32:00 stich51 a écrit :
Salut,

J'ai attaqué le jeu ya pas longtemps, j'ai eu la chance de choper Vaan au premier roll et comme j'ai lu qu'il était vraiment bien, j'ai décidé de continuer avec ça.

Mais du coup récemment j'ai aussi eu Golbez, j'ai bien envie de le mettre dans ma team mais je sais pas qui virer...
Actuellement je suis avec
Lasswell 2*
Rain 2*
Leah 1* (parait qu'on obtient un meilleur healer dans l'histoire)
Vaan 3*
Cyan 3*

Votre avis ? Merci

Vire Leah t'auras pas besoin de heal jusqu'à ce que tu obtiennes Fina dans l'histoire, c'est simple au début

Kaito Kaito
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:30:28

Quelqu'un serait intéressé par un compte avec :

- Cecil 3*
- Xiao 3*
- x2 Kain 3*
- Shadow 3*
- 2x Kefka 3* et 4*
- x4 Golbez 3*
- Vivi 3*

strik3r93 strik3r93
MP
Niveau 11
10 juillet 2016 à 15:35:51

En réponse a xsightz, il sera pas aussi surpuissant, mais il fera l affaire tkt pas ^^ et si tu arrive a le max confiance pour Ruban c est encore mieux lol.

Kiki_le_Colibri Kiki_le_Colibri
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 15:48:12

Je n'ai plus l'information en tête, si quelqu'un peut m'éclairer.

Peut-on utiliser le perso d'un ami plusieurs fois par jour ?
Ou bien est-ce limité à une utilisation par jour ?

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:48:39 par Kiki_le_Colibri
Dark_Marik Dark_Marik
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 16:02:07

Questions par rapport aux chimères:

-A quoi servent les éclats de magilithe ?
-A quoi servent les magilithe ?

- ou trouver les Magilithe : Rouge (Ifirit) / Bleue (Sirène) /violette (Shiva) / orange (Golem)

et à quoi servent les suivantes: verte / Blanche / noire / jaune / orange / violette.

Pour finir, actuellement, on peut far les chimères jusqu'au LVL 2 ou plus ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment