CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mieux Jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 10:30:33

Je sais pas si c'était nécessaire de créer un topic, mais bon. :doute:

Je voulais savoir votre manière de défendre, si vous laisser l'IA défendre à votre en place en match?
Si vous changez vos objectifs principaux pendant le match?
Comment faite vous vos passes, directement avec le Joystick ou avec le bouton correspondant au joueur?

:merci: d'avance !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 11:26:26

Perso pour le défense j'utilise les deux gachettes pour repousser et limité le déplacement de mon vis a vis, je laisse un peu d'espace entre moi et lui pour pouvoir esquiver facilement les écrans et après Duncan s'occupe du reste :) Pour les passes je fait des passes direct avec le A et dans certain cas la passe avec rebonds pour éviter les steals mais j'ai pas encore la maitrise de tt les styles de passes car sa va vite de perdre des ballon sur se 2k.

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 11:32:24

@Jsmoove, Merci pour les infos, oki car j'ai remarqué je fais plus d'erreurs de passe avec le bouton correspondant au joueur, que en la faisant directement avec X, tu me conforte donc dans mon choix, car oui le ballon se perd vite dans ce 2K. :hum:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
20 novembre 2015 à 11:58:35

Moi je défends toujours moi-même sur le porteur et je tente de switcher dès que je vois que je suis dépassé en drive. J'adapte ma défense à tous les matchs en reglant des prises à 2 sur la star adverse ou en tentant d'empecher la passe quand le FP est un intérieur ou encore en serrant le marquage sur les extérieurs efficaces. En attaque je passe à la façon de Jsmoove car la plupart de mes mauvaises passes provient du fait que j'oublie que le Y n'est plus la touche pour tourner le dos au poste à son adversaire, du coup mon intérieur aux mains carrées tente une passe hasardeuse...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:07:48

Perso:

- Je défend toujours sur le porteur de balle. Si jamais je suis dépassé et que le porteur de balle pénètre, je switch vers l'intérieur le plus proche du panier pour essayer de défendre/contrer. Après, j'adapte comme Raph ma défense en fonction de l'adversaire. Mais c'est très rare que je fasse des prises à deux sachant que j'ai des bons défenseurs. En revanche, c'est en défense que je suis le plus concentré car j'essaie constamment de lire les systèmes de l'IA pour gêner les passes et les pénétrations.

- Pour les passes, ça dépend de la situation. Habituellement, j'utilise uniquement le A pour pas m'embêter ( ou B/Y selon si j'ai besoin d'un autre type de passe). En revanche, pour certaines actions plus compliquées ou qui demandent de la précision, j'utilise le bouton correspondant au joueur. Je trouve parfois le joystick pas ultra précis, et quand j'ai besoin de ressortir le ballon vers un joueur précis, ou de trouver un joueur à l'autre bout du terrain, c'est bien utile.

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 16:12:18

Merci d'avoir prit le temps de me répondre, sa va être utile pour m'améliorer en défense :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS3 18.90€ PS4 19.90€ PS3 27.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment