CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité des équipes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivantePage suivante
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
10 janvier 2016 à 22:38:12

C'est un joueur bon qu'à faire des stats, nuisible pour un collectif (sur le parquet je parle). Bref l'antithèse parfaite du joueur "valuable".

IsaiahJamarT IsaiahJamarT
MP
Niveau 2
10 janvier 2016 à 22:42:31

Sinon je pourrais reprendre avec Boston (que j'avais complètement oublié :rire2:)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 09:10:01

Salut à tous les gars, je passe vous voir pour donner un signe de vie (et non je ne suis pas mort ^^).
Je m'excuse de mon départ sans raison et surtout de mon inactivité sur les forums. :sarcastic:

Je joue toujours à 2K régulièrement et je prends pas mal de plaisir à jouer mais clairement j'ai perdu la motivation de raconter mes matchs et le concept de story s'essouffle de mon côté. :-(
De plus je n'arrive pas à vraiment rentrer dans vos récits vu que moi même je n'arrive pas à faire le mien ...

Je ne prévoit pas de me remettre à une partie que je vous raconterai mais j'essaierai de passer fréquemment. :ok:

Bonne continuation à vous tous. :play:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:42:59

Merci d'être passer Bens :) Bon jeux !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:59:38

Que pensez-vous de revenir vers le Bar du Manager du forum principal ?

Actuellement, on est vraiment plus très nombreux ici. Loïck n'a plus trop de motivation pour 2K, Jsmoove et Bens n'arrivent plus à faire des parties commentées, Jozy a disparu, Mamba est moins présent en ce moment, Fao poste plus beaucoup non plus :)

Du coup, j'ai quasiment l'impression d'être seul à poster actuellement. Kevin commence une story, et Raph/Mamba sont au ralenti. C'est même plus très motivant pour moi car j'ai l'impression que c'est vide ^^

Je me propose de terminer ma SR ( il reste un post), puis de revenir sur le forum principal où ce sera moins étalé et où on aura plus de visibilité.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:16:10

Je suis plutot d'accord aussi sa sera surment + lut mm si les gars du fofo ne commenteront pas forcement :)

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:03:52

Salut les gars . Bon d'abord bonne année a tous , pleine de victoires de shoot au buzzers mythique et de bagues sur 2k.

Pour ce qui est de ma pomme après le titre conquis dès la première saison avec les Spurs , je me suis retirer . Deux raisons a cela : fm et fifa . Mais maintenant que je commence a maitriser les deux (fifa fut dur a prendre en main ) , je vais pas tarder a reprendre sur 2k :coeur: , je suis maintenant actif niveau taf (enfin) donc ce sera 3 a 4 matchs par semaine au mieux 1 ou 2 au pire .

En attendant bon jeu a vous tous . Et encore une fois bonne année :)

IsaiahJamarT IsaiahJamarT
MP
Niveau 2
12 janvier 2016 à 03:21:43

Aujourd'hui j'ai compris pourquoi j'ai lâché 2k.. Je voulais jouer en MyLeague, mais en fait je suis pas dedans. Je trouva pas ça assez immersif. Du coup faut que je reparte en MG

IsaiahJamarT IsaiahJamarT
MP
Niveau 2
12 janvier 2016 à 03:22:54

Et du coup ça va se passer comment?
On fait chacun un topic pour sa propre story sur le forum général?
Ou on regroupe toute les parties dans un même topic?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 11:28:47

Non, il y a un topic Le Bar du Manager sur le forum principal. C'est comme ici, si ce n'est que c'est un seul topic pour tout ce que l'on fait ici.

C'est plus restreint, mais quand on est pas beaucoup, c'est pas optimal d'être ici car personne ne nous voit ( donc on ne peut pas attirer d'autres personnes) et ça fait très vite un sentiment de vide.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:31:09

Pareil pour moi je me rend compte que ce jeu c'est par période, surtout j'ai remarqué que j'ai du mal a accroché quand je fais 2 ans la même chose et que j'alterne plus avec le my player

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:41:14

Ca y est, j'ai poste le résumé de ma story sur le Bar du Manager dans le forum principal :) Je ne passerais plus ici pour poster car c'est désert et que je suis toujours autant investi dans ma story :)

A plus sur le Bar du Manager !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.90€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment