CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2K Awards

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 23:48:25

:pacg: 2K AWARDS :pacd:

  • Ce topic aura pour but de récompenser vos parties, que ce soit vos joueurs en forme, où le bilan général ainsi que la dynamique hebdomadaire de votre équipe. Chaque samedi, vous aurez donc l'occasion d'élire, pour chaque conférence, le joueur ainsi que le manager de la semaine. Si vous avez d'autres idées de récompenses, n'hésitez pas :) .
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 18:30:40

:pacg: 2K AWARDS ||| WEEK 1 :pacd:

  • Eastern coach of the week : JohnWall (Raptors) - MisterRaph (Pistons) - GorguiDieng (Knicks)
  • Eastern player of the week : Andre Drummond - Jonas Valanciunas - Marcus Smart
  • Western coach of the week : Ptixxl (Trail Blazers) - ShunSokaro (Grizzlies) - AltidoreJozy (Spurs)
  • Western player of the week : Marc Gasol - Dirk Nowitzki - Lamarcus Aldridge

Allez on reprends les bonnes vieilles habitudes avec les récompenses hebdomadaires de vos parties. Chaque samedi, récompensez les meilleures performances. Le principe est simple, vous disposez de 3 points à distribuer pour chaque catégorie. Attention, pas de votes pour sois-même ahah. A vos votes, les résultats paraîtront chaque dimanche.

Pour ma part : 2 points pour MisterRaph, 1 pour GorguiDieng. 3 points pour Drummond. 2 points pour Shun, 1 pour Ptixxl. 2 points pour Aldridge, 1 pour Dirk Nowitzki.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:36:07

Le dingue :)

Je vais voter pour Lolo (3pts) a l'est pour sa longévité pour se premier award :) et Dédé Drummond (3pts) qui avait des moyennes dingues

Ptixxl (3pts) a l'ouest avec un petit effectif il est ultra chaud et Marc Gasol (3pts) qui mène Memphis a un super bilan :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:16:14

Je sens que mon trade dont j'ai parlé n'a pas plut à Mamba, sanction direct :hap:

:pacg: 2K AWARDS ||| WEEK 1 :pacd:

* Eastern coach of the week : GorguiDieng (Knicks) 3pts
* Eastern player of the week : Andre Drummond 2pts Marcus Smart 1pt

* Western coach of the week : Ptixxl (Trail Blazers) 2pts - ShunSokaro (Grizzlies) 1pt
* Western player of the week : Lamarcus Aldridge 3pts

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 19:45:15

Ahah j'aurais pu JohnWall mais même pas, je voulais juste récompenser Raph, invaincu avec Détroit , et GorguiDieng qui fait du beau boulot par rapport à son effectif. Mais c'est vrai que j'aurais pu te récompenser pour ta longévité pour ce premier award, comme Jsmoove... tranquille, la semaine prochaine !

GorguiDieng GorguiDieng
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 19:50:52

Comme Jsmoove, 3 pts pour Lolo pour avoir finis en 1er la partie ^^ 2 pts pour Drummond, et 1 pour Smart

1 pts pour Altidore, 2 pour Shun, 3 pts pour le kaiser avec sont beaux débuts de saison chez les Mavs ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
09 novembre 2015 à 10:16:45

ECW : Lolo (2 pour sa longévité) et Fao (1 pour avoir emmené ses Knicks en PO)
EPW : Jonas THE MAILMAN Valanciunas (3)

WCW : Ptixxl (2 car McCollum :) ) et Shun (1 car revoir les Grizz défendre, ca me change d'IRL :p) )
WPW : LMA (2 même si Jozy abuse avec lui) et Dirk (parce que Dirk tout simplement)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 22:05:50

J'attends encore un ou deux votes pour poster les résultats :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:30:03

2 JohnWall - 1 GorguiDieng.
2 Valanciunas - 1 Drummond.

1 pour les trois GM.
3 Aldridge.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:07:39

A l'Est, 3 points pour Loïck et pour Valanciunas pour récompenser la story des Raptors !

A l'ouest, 2 points pour Jozy et 1 pour Ptixxl pour leurs bons résultats, et 3 points pour Aldridge vu que Dirk a disparu.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 13:01:06

:pacg: 2K AWARDS ||| WEEK 1 :pacd:

  • Eastern coach of the week : JohnWall (Raptors) [13 pts]
  • Eastern player of the week : Andre Drummond [11 pts]
  • Western coach of the week : Ptixxl (Trail Blazers) [10 pts]
  • Western player of the week : Lamarcus Aldridge [13 pts]

->>> Pour cette première semaine de récompenses, JohnWall est assez logiquement récompensé, que ce soit pour sa longévité avec ses Raptors où par ses bons résultats. Il devance largement GorguiDieng et ses Knicks, menés 2-1 jusqu'à présent par le Miami Heat en 1er tour des Play-offs, et les Pistons de MisterRaph, qui a du simulé son début de saison après bug. Ce dernier ne repart pas bredouille, puisque son pivot dominant, Andre Drummond, est élu meilleur joueur de la conférence est (comme IRL). Avec 11 points, il devance de peu Jonas Valanciunas (8 points), alors que Marcus Smart reçoit 2 points.

->>> Du côté de la conférence ouest, Ptixxl est récompensé pour son super travail du côté des Portland Trail Blazers. Les bons résultats s'enchaînent pour cette équipe, pour l'instant qualifié pour les PO, emmené par un énorme Damian Lillard. 10 points pour lui, qui devance les Grizzlies de Shun (7 points) et les Spurs d'AltidoreJozy (4 points). Lamarcus Aldridge, exceptionnel avec San Antonio, est élu meilleur joueur de la western conférence. Là encore, c''est logique et mérité, lui qui est clairement dans la course au MVP cette saison. Dirk Nowitzki (5 points), lâché par Caton-Craton, et Marc Gasol (3 points) n'ont pas fait le poids.

GorguiDieng GorguiDieng
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 18:25:17

Bravo au gagnant ^^ C'est mérité d'ailleurs pour tous :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:33:06

Merci pour les votes et bravo aux autres vainqueurs :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
10 novembre 2015 à 20:14:49

Bravo aux lauréats et Merci pour mon Dru :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 01:24:23

Mérité :)

paco1664 paco1664
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 01:40:21

Félicitation :banzai:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 20:00:48

:pacg: 2K AWARDS ||| WEEK 2 :pacd:

Eastern coach of the week : JohnWall (Raptors) - GorguiDieng (Knicks) - ParkMan (Magic).
Eastern player of the week : Demar DeRozan - Carmelo Anthony - Nikola Vucevic.
Western coach of the week : AltidoreJozy (Spurs) - ShunSokaro (Grizzlies).
Western player of the week : Lamarcus Aldridge - Kawhi Leonard - Marc Gasol.

Pour ma part : 2pts pour JW, 1pt pour GorguiDieng. 3pts pour AltidoreJozy, 2pts Aldridge, 1pt Leonard.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:24:55

Parkman avec le Magic 2pts Lolo 1pts
Anthony 3pts

Jozy a l'ouest 3pts
LMA 3pts

GorguiDieng GorguiDieng
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 20:30:06

Tiens j'aurais pas vus le Melo nominés ^^ Par contre tu as oubliés de donner les 3 pts pour le joueurs de la semaine Mamba ^^

Pour ma part, 1 pts pour Lolo, 2 pour Park, 3 pts pour DeRozan. 2 pts pour Shun, 1 pour Altidore, 3 pour Kawhi

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 20:36:47

Exact!
2pts Derozan, 1pt Anthony

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment