CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J abandonne đŸ˜–đŸ˜„

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
08 novembre 2023 Ă  17:48:45

J´ai beaucoup aimé ce jeu, mais là trop c'est trop.
Je suis seulement en BC 1, et en arrivant au boss final, on a même pas le droit de récupérer toute notre énergie !!
Non seulement le boss est difficile, le piège à loup ne marche presque plus, mais en plus on y arrive qu avec une portion de barre de vie!!! Et je ne suis qu'en bc 1!!!
C'est un jeu beaucoup trop difficile, c'est très dommage ! Pourquoi pousser la difficulté d un jeu à l extrême ??? Ça me dégoute de devoir abandonner, mais je n´ai pas que ça a faire d essayer 9754 fois pour finir ce jeu....
đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„đŸ˜„

Message édité le 08 novembre 2023 à 17:49:19 par SorcierBlanc974
Pataa50 Pataa50
MP
Niveau 6
09 novembre 2023 Ă  08:53:55

Salut !

Le jeu n'est pas simple, mais globalement le premier pic de difficulté n'arrive qu'en ng+2 / +3.

Je ne dis pas ça pour te critiquer, mais je pense qu'il y a une mécanique ou un pan du jeu que tu n'as pas saisi. Difficile de te dire lequel puisque je ne t'ai pas vu jouer.

Peux-tu dire quels sont les passages / niveaux/ ennemis qui te mettent en difficulté :question:

Tu max quoi comme stat généralement ? Tu joues avec quel type d'arme ?

Sur youtube il y a un certain nombre de let's play assez pédagogiques que tu peux regarder :)

Je ne peux que te conseiller d'insister et de chercher à progresser tant le jeu est top une fois qu'on a compris le truc :ok:

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
09 novembre 2023 Ă  18:08:02

C'est la main du roi qui m´a vraiment saoule. Même en réduisant les dégâts de 80% elle me defonce!
Mais avant elle mama Tique m´à posé beaucoup beaucoup de problèmes.
Et même, j'ai utilisé le mode soutien avec vies infinies, car en deux coups tu peux mourir, et fait tout recommencer au début.
En fait, sans le mode soutien, tu dois faire que des runs parfaites quasiment, j´en suis incapable.
Oui j'ai regardé sur YouTube, j´ai appris beaucoup de choses sur les armes. Mais sinon les mecs tuent les boss avec des combos que je ne comprends même pas! Et ils utilisent tous les boucliers, chose que je ne fais jamais.

Je joue beaucoup avec la faux ou le silex, et arme de lancer les tirs enflammés. Du coup brutalité ou le vert (tactique? Je sais pu). Compétences :pièges à loup, ou la grosse bombe, ou l épée qui attaque toute seule, voir la bombe de feu.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
10 novembre 2023 Ă  08:04:47

Le jeu ne se laisse pas apprivoiser facilement, même en passant par des parties personnalisées ou le mode soutien...
Si tu ne souhaites pas forcément faire tous les hauts-faits, tu peux dans un premier temps activer la fontaine de soin entre chaque biome (j'ai cédé en 2bc, depuis j'essaie de diminuer, puis d'arrêter progressivement)
Et surtout n'oublie pas que tu vas mourir ^^ pour limiter la frustration que ça provoque, défini d'avance le but de ta run :
-trouver des schémas ?
-ramasser un max de cellules ?
-vaincre la main du roi ?
Selon ton choix, tu vas choisir tes biomed. Inutile d'aller dans un endroit difficile (genre la caverne) si tu veux aller jusqu'à la main
N'ai pas peur de changer d'objectif en cour, parfois le loot ded armes n'est pas en ta faveur alors autant en profiter pour tester des builds

Je dois amener les enfants à l'école, je reposterai plus tard ^^

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
10 novembre 2023 Ă  14:17:02

Re !

Si tu joues avec toujours l'idée de battre la main, tu vas effectivement te décourager, c'est un peu dommage... Vois le jeu sur du long terme, parfois tu vas faire une pause et jouer à d'autres trucs, puis y revenir, gratter quelques schémas, des améliorations... Et petit à petit tu vas avancer

D'un point de vue global, pour faire fe bon dégâts il faut accorder tes suffixes entre eux et en fonction de ton équipement (par ex favoriser un objet qui fait + de dégâts sur les cibles enflammées si tu utilises la pyrotechnie)
Les pièges à loups sont bien mais, tu l'as dis, la main s'en joue assez facilement, c'est notamment pour ça que le gel reste une énorme méta, gel is good, gel is life !
Ah et joue safe au max ! Tu l'as vus : les soins peuvent vite se faire rare, alors éliminer les ennemis pénard à distance, en hauteur, sans qu'ils ne puissent réagir c'est une bonne méthode
Quelques mutations te permettent aussi de préserver ou retrouver de la vie, comme Gastronomie, un must have pour Air-dex (cela augmente tes soins sur la nourriture, donc tu dois retenir dans quels biomes se trouvent des magasins de bouffe)

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
11 novembre 2023 Ă  05:11:01

Merci de tes conseils !
Oui, peut être que j´y reviendrai un jour.

Pour les mutations, hormis deux ou 3 évidentes, j'ai jamais réussi à choisir, car ce qu'on nous donne d'un côté on nous le reprend toujours de l´autre côté.
Genre +100% de dégâts infligés, mais +100% de dégâts subis....dans un jeu où tu meures à la moindre erreur, c'est très mal venu... j´ai pas du tout aimé ce système de "je donne et je prends"
Le gel oui, j´ai joué un peu avec, mais pas plus que ça. L´arc par exemple, qui gele, il est bien pourri, les victimes gèlent un quart de seconde, j´ai même pas le temps de les attaquer.
Un autre soucis aussi, ce sont les compétences secondaires des armes.

TangM TangM
MP
Niveau 4
27 novembre 2023 Ă  22:42:01

Perso j'adore l'arc gel, je trouve qu'il te laisse du répit et te permet de te positionner... Des que je peux je le prends, pas pour les DPS mais pour immobiliser les mobs... Y a la bombe de gel aussi... J'ai eu besoin du mode soutien au BC 3 pour passer BC 4... Vu la difficulté du jeu, je me sens pas coupable d'utiliser ce mode, au moins je prends plaisir... Explore d'autres zones ça te changera un peu je pense que tu en as besoin. Bon courage

Mode_Se7en Mode_Se7en
MP
Niveau 3
04 décembre 2023 à 14:24:15

En fait, plutôt que de se focaliser sur réduire les dégâts subis, il vaut mieux prioriser les dégâts infligés.
C'est assez contre-intuitif mais le jeu permet de tuer la plupart des adversaires avant qu'ils n'"aient eu le temps d'infliger des dégâts si le build est cohérent.

Pour ça, la seule façon est de gérer les modificateurs des armes et de les synchroniser entre elles.

Si ton arme principale fait des dégâts supplémentaires sur des victimes dans un certain état (glace, feu, huile, poison, électricité), il faut que les autres armes fonctionnent de concert pour provoquer cet effet plus souvent.
Certaines armes ont même des modificateurs qui créent des synergies avec elle-même.

Et il faut focaliser sur une seule couleur, pour que les dégâts infligés augmentent drastiquement.

Pour le bouclier, on peut le mettre dans le sac à dos et utiliser la mutation "Sac à plaques" pour réaliser des parades et bénéficier de ses modificateurs.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
26 décembre 2023 à 11:37:22

Le secret c'est la concentration. En 0BC tu peux te permettre de bourrer pour que ça passe, et ça passera même avec une main dans le slibard. Mais en 1BC il faut commencer à savoir jouer concentré, à connaître les patterns et à optimiser son build.

Comme le dit @Richelle-Hilde, débloquer des objets peut aussi être une bonne idée. Certains sont quand même foutrement bons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 23.70€ PS4 37.92€ Switch 65.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment