CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai first try 3 cellule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 22:48:44

Alors que j'ai passé des dizaine d'heures en 2 cellule :ouch: le pire c'est que j'ai utilisé qu'une seule potion au boss de fin je l'ai defoncer.. moralité : arbalète lourde et full survie avec necromancie

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
09 mars 2020 à 22:58:51

J'ai remarqué ça aussi, en full survie, quand t'arrive au boss final c'est assez facile, je suis en 4BC et j'ai faillis réussir sur mon 3ème run, j'ai fais le con avec un des "élites".

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 mars 2020 à 12:25:10

C'est ça Dead Cells. Une fois que t'as compris comment les ennemis fonctionnent alors la difficulté n'a plus d'emprise sur toi.

Quand aux armes vertes ce sont celles qui font le plus de dégâts bien que très lentes (quoique pour l'arbalète lourde...).. Donc si t'as le timing pour frapper avec l'arme verte alors tu rouleras sur le jeu.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
10 mars 2020 à 14:09:48

Le 10 mars 2020 à 12:25:10 air-dex a écrit :
C'est ça Dead Cells. Une fois que t'as compris comment les ennemis fonctionnent alors la difficulté n'a plus d'emprise sur toi.

Quand aux armes vertes ce sont celles qui font le plus de dégâts bien que très lentes (quoique pour l'arbalète lourde...).. Donc si t'as le timing pour frapper avec l'arme verte alors tu rouleras sur le jeu.

l'heavy crossbow est une arme lente et les plus grosses plages de dégâts sont sur les armes rouges, rouge/verte sachant que les mutations survie apportent aucun boost de dégat, donc non.

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:50:56

Du coup, vous avez des conseils pour un nouveau joueur qui se lance sur du BC2 ?

J'étais plus sur des armes / compétences tactiques dans mes premiers runs, mais ca me semble plus ardu la ...

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
11 mars 2020 à 15:39:01

Le 11 mars 2020 à 13:50:56 vinz120 a écrit :
Du coup, vous avez des conseils pour un nouveau joueur qui se lance sur du BC2 ?

J'étais plus sur des armes / compétences tactiques dans mes premiers runs, mais ca me semble plus ardu la ...

Full Survie + Bouclier c’est le easy mode.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
12 mars 2020 à 10:15:36

Le 11 mars 2020 à 13:50:56 vinz120 a écrit :
Du coup, vous avez des conseils pour un nouveau joueur qui se lance sur du BC2 ?

J'étais plus sur des armes / compétences tactiques dans mes premiers runs, mais ca me semble plus ardu la ...

Heavy Crossbow + build survie. C'est la meilleure arme du jeu de loin voir très loin et le build survie est moins punitif que Brutality

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:51:06

Merci à vous, je vais partir dessus pour mes prochaines runs, en plus j'ai rarement joué au bouclier, ca va me changer :)

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:57:47

Et en full Survie, vous préconisez quoi pour les compétences en R2/L2 ?

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
13 mars 2020 à 14:34:43

Le 13 mars 2020 à 13:57:47 vinz120 a écrit :
Et en full Survie, vous préconisez quoi pour les compétences en R2/L2 ?

Telluric Shock, Ice Armor, Giant Wistle, Powerful grenade

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 mars 2020 à 18:47:51

Le 10 mars 2020 à 14:09:48 MrsGarrison a écrit :

Le 10 mars 2020 à 12:25:10 air-dex a écrit :
C'est ça Dead Cells. Une fois que t'as compris comment les ennemis fonctionnent alors la difficulté n'a plus d'emprise sur toi.

Quand aux armes vertes ce sont celles qui font le plus de dégâts bien que très lentes (quoique pour l'arbalète lourde...).. Donc si t'as le timing pour frapper avec l'arme verte alors tu rouleras sur le jeu.

l'heavy crossbow est une arme lente et les plus grosses plages de dégâts sont sur les armes rouges, rouge/verte sachant que les mutations survie apportent aucun boost de dégat, donc non.

Quelques soient les dégâts que puisse faire ton arme, tu n'iras pas bien loin si chaque mob t'en mets une à chaque fois que tu les croises. :-))) Et il te la mettra toujours pareil que tu sois en 0BC ou en 4-5BC.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 21:11:16

Sinon un build ultra fort:

Mode personnalisé:

Tu choisis comme équipement de départ:

Épée Large + Bouclier rempart
2x Wave of Denial (j’ai plus le nom VF... c’est l’onde de choc qui repousse projectile et ennemis. Ça fait des dégâts monstrueux aux ennemis qui sont projetés sur un mur et ça se recharge en 4sec)

Tu coches l’option « permettre d’avoir 2x le même pouvoir/arme » et l’option « tout est incolore »

Alors bien sûr c’est un peu « tricher » mais c’est tellement fort!

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 11:38:01

Petit Up, J'ai finalement réussi plusieurs fois en 2 BC et une fois en 3 BC depuis avec deux différents builds.

Soit Full Survie soit Full Tactique avec effectivement l'arbalète lourde ... Je ne l'avais même pas débloquée et c'est vrai qu'elle est très pratique ...

J'ai fait de nouvelles run en 4BC mais j'ai pas réussi à les terminer ... Je vais essayer de débloquer la jauge pour les équipement en S je pense que ça pourra m'aider :)

Merci à tous pour votre aide.

PS; J'ai essayé au bouclier et je suis pas très à l'aise :(

Message édité le 20 mars 2020 à 11:38:35 par vinz120
MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
27 mars 2020 à 03:23:06

Le 13 mars 2020 à 18:47:51 air-dex a écrit :

Le 10 mars 2020 à 14:09:48 MrsGarrison a écrit :

Le 10 mars 2020 à 12:25:10 air-dex a écrit :
C'est ça Dead Cells. Une fois que t'as compris comment les ennemis fonctionnent alors la difficulté n'a plus d'emprise sur toi.

Quand aux armes vertes ce sont celles qui font le plus de dégâts bien que très lentes (quoique pour l'arbalète lourde...).. Donc si t'as le timing pour frapper avec l'arme verte alors tu rouleras sur le jeu.

l'heavy crossbow est une arme lente et les plus grosses plages de dégâts sont sur les armes rouges, rouge/verte sachant que les mutations survie apportent aucun boost de dégat, donc non.

Quelques soient les dégâts que puisse faire ton arme, tu n'iras pas bien loin si chaque mob t'en mets une à chaque fois que tu les croises. :-))) Et il te la mettra toujours pareil que tu sois en 0BC ou en 4-5BC.

Sauf qu'en 4-5BC si t'as besoin de jouer survie pour compenser le nombre de claque que tu prends le problème c'est pas ton build c'est TOI.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 23.57€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment