CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide barre jaune au dessus de la vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
21 février 2020 à 11:17:56

Bonjour à tous!!
Grâce à ce Forum j'ai pu apprendre pleins de choses complexes et qui m'echappaient complètement car pas expliqués dans le jeu /trop obscur... Cependant il reste des choses qui restent mystérieuses pour moi:
-on parle souvent de "mal être/malaise"En tant que stat de malus pour nous, seulement on ne voit pas de barre/stats visuelle s'y rapportant, quelqu'un peu m'expliquer comment ça marche et surtout quel est son incidence sur le gameplay ?
-j'ai également remarqué à un certain moment une barre orange apparait juste au dessus de la barre de vie, coupée en plusieurs segments: à quoi ça correspond ? Comment se rempli-t-elle?

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne!!
PS: je viens de voir que si on quitte volontairement une game et que l'on reprend au début je garderai les cellules/Or durement acquis dans la run?

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
21 février 2020 à 16:21:54

Sérieux pour les cellules jsuis débutant C bon à savoir quand je vais crever je quite ?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 16:55:42

-j'ai également remarqué à un certain moment une barre orange apparait juste au dessus de la barre de vie, coupée en plusieurs segments: à quoi ça correspond ? Comment se rempli-t-elle?

Il s'agit justement de la barre de malaise. Quand tous les segments sont remplis, tu subis des dégâts de malaise assez conséquents! Comme quand t'es empoisonné mais bcp plus violent!

PS: je viens de voir que si on quitte volontairement une game et que l'on reprend au début je garderai les cellules/Or durement acquis dans la run?

Le système de save du jeu (en tous cas sur PS4) est biaisé et permet d'avoir des chekpoints illimités, même en plein combat de boss... en gros le jeu fonctionne ainsi (testé et approuvé sur S4, le reste je sais pas):

- Le jeu sauvegarde automatiquement au début de chaque niveau et à chaque fois que tu quittes ta partie. De telle sorte que lorsque tu quittes et que tu relances le jeu, tu te retrouves exactement là où tu as quitté la dernière fois. Mais cette sauvegarde ne se fait que lorsque tu quittes le jeu via le menu option du jeu. Lorsque tu quitte complètement le jeu, en fermant directement l'application et sans utiliser le menu options, le jeu ne sauvegarde pas! Du coup tu peux procéder ainsi: avant un moment qui semble "chaud" (gros groupe d'ennemi ou un boss par exemple), tu quittes via les options et tu relances le jeu. Tu relances la partie normalement et tu continues à jouer. Si tu viens à mourir, tu fermes immédiatement l'application, SANS passer par l'option QUITTER du menu du jeu, et tu relances complètement le jeu. Tu te retrouves à ta dernière save "manuelle".

Attention tout de même: en utilisant ce "trick" durant certaine attaque de boss ou lors de l'apparition d'ennemis Elites, le risque de corruption de sauvegarde est elevé...

Mais ça permet de "cancel" certaine attaque de boss, mais à vos risques et périls :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment