CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer / Questions sur le Biome "Cimetière du Val"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrgenAy OrgenAy
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 14:36:26

Bonjour a tous !
Voila j'essaye d'accéder à toutes les zones du jeu , maintenant que j'ai toutes les runes , et je me retrouve un peu coincé dans le Cimetière :
_ tout en haut à droite une porte demande la "Clé de l'architecte" pour être ouverte , où puis je l'a trouver ?
_ tout en bas a droite c'est une statue qui demande un artefact pour ouvrir la porte suivante , ou est cet artefact ?

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses , bon jeu à tous :D

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 octobre 2019 à 15:08:27

Le 13 octobre 2019 à 14:36:26 Orgenay a écrit :
_ tout en haut à droite une porte demande la "Clé de l'architecte" pour être ouverte , où puis je l'a trouver ?

La clé de l'architecte est quelque part parmi les secrets de la seconde partie du biome, celle que t'ouvres avec la clé trouvée dans la zone supérieure. La seule chose à faire est de gratter tous les murs et de faire des charges au sol partout pour récupérer la clé.

_ tout en bas a droite c'est une statue qui demande un artefact pour ouvrir la porte suivante , ou est cet artefact ?

Cet artefact est lié au DLC Rise of the Giant. Il permet d'accéder à une zone DLC du jeu.

La première chose à faire est donc de télécharger le DLC pour aller plus loin le concernant. Pas de DLC, pas d'artefact (ni le reste ensuite). Le DLC est téléchargeable gratuitement sur le store où t'as acheté le jeu (ou celui de ta console si t'as pris une version physique). Ensuite il faut avoir fini le jeu au moins une fois. L'artefact n'est pas accessible si tu n'as pas rempli cette condition. Le reste peut être fait à n'importe quel niveau de difficulté, mais il faut avoir fini le jeu au moins une fois.

  • Au tout début du jeu, t'as sans doute dû remarquer une très grande porte en bois fermée. Cette porte est désormais défoncée et tu peux entrer dans la pièce de l'autre côté . Si t'essayes de rentrer sans avoir le DLC alors le jeu te rappellera qu'il est nécessaire pour cela. :-)))
  • Rentre dans la pièce. L'artefact est au bout de celle-ci. Pas d'ennemis, juste de la bonne grosse plateforme qui tache. Envoie ta tête avec l'Homonculus pour appuyer sur l'interrupteur puis fait ton plus beau saut pour aller jusqu'à la plateforme, puis continue pour aller jusqu'à l'artefact .
  • Retourne au Cimetière du Val à la statue en question. Pose-y l'artefact pour ouvrir la porte. Tu pourras alors accéder à la Caverne , qui est l'un des mondes DLC du jeu.

La manipulation n'est qu'à faire une seule fois. Pas besoin d'aller chercher à nouveau l'artefact à chaque fois que tu voudras aller à la Caverne (heureusement d'ailleurs). C'est ouvert une bonne fois pour toutes.

Message édité le 13 octobre 2019 à 15:12:52 par air-dex
OrgenAy OrgenAy
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 16:03:39

Je te remercie beaucoup pour tes explications très détaillées , je vais pouvoir m'y remettre :D .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment