Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic Switch : 60 ou 30 fps

Sujet : Switch : 60 ou 30 fps

1
Rulioeldiablo
Rulioeldiablo
MP
25 septembre 2019 à 01:06:59

Bonsoir, je voulais savoir si des personnes avaient des avis concernant l utilisation de la batterie suivant les deux modes ?

air-dex
air-dex
MP
30 septembre 2019 à 01:39:22

L'autonomie pour Dead Cells en 60 fps est déjà très bonne je trouve. J'ai jamais calculé mais ça doit bien tenir 4-5 heures. Je joue très rarement autant d'une traite surtout en portable, et je joue majoritairement à Dead Cells en portable. Du coup j'avoue que je ne me suis jamais posé la question car je trouve que c'est largement suffisant comme ça, sans activer l'option 30 fps.

Je rappelle au passage il n'est pas sain de trop vider les batteries "modernes". Quand une cellule de batterie n'a plus d'énergie alors elle est morte pour de bon et ça ampute fortement l'autonomie de l'appareil. Du coup j'évite de mettre ma Switch à de trop faibles pourcentages de batteries, de peur de griller une cellule. 2-3 heures de Dead Cells baissent ma batterie à un pourcentage entre 40 et 60 %. Une fois que j'ai fini ma session de jeu, la Switch retourne dans son dock et tout se passe très bien. Après je ne connais pas tes usages.

Rulioeldiablo
Rulioeldiablo
MP
30 septembre 2019 à 10:30:13

Merci pour ton message, je fais attention à la batterie aussi c est pour ça je penserais a m amuser a mettre un chronomètre la prochaine fois mdr

awelxtr
awelxtr
MP
04 octobre 2019 à 09:27:56

Les fps n'affectent bcp la vie de la batterie si le taux de rafraîchissement de l'écran reste constant (souvent c'est qui se passe) parce que l'élement qui utilise le plus la batterie c'est écran, avec une grande différence en comparaison avec autres elements.

Une hausse de fps veut dire une hausse d'utilisation de cpu mais la cpu ne depense plus d'énergie que l'écran.

Starcrime2
Starcrime2
MP
09 octobre 2019 à 19:45:31

Je t'avoue que niveau batterie le jeu tiens bien en 60fps, je passait des aprem entière à jouer sans même savoir qu'il existait le mode 30fps, j'ai essayé et... Ouch, 1ère fois de ma vie que je dit, ce jeu en 60fps sinon rien :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 21.98€ Rakuten PS4 21.99€ Amazon PS4 21.99€ Fnac Switch 24.99€ Amazon PC 29.99€ Fnac Marketplace Switch 31.19€
Marchand
Supports
Prix