CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur achat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 15:25:35

Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce jeu par hasard et je me suis pas mal tenseigner en vue de l’acheter (envie d’un jeu long) mais je ne trouve pas certaines info peut etre que vous pouvez m’aider?
- le jeu sur pc ou ps4 est identique (mm niveau des maj, etc)?
- le dlc rise of giant est gratuit et se telecharge tout seul sur ps4?
- c’est vraiment dur a haut niveau ou c’est faisable si on s’entraine?

En vous remerciant pour votre aide.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 septembre 2019 à 16:22:17

"c’est vraiment dur a haut niveau ou c’est faisable si on s’entraine?"

Le jeu a une bonne partit qui se base sur l'entrainement, mais il faut admettre qu'a un moment donné, ça devient juste très dur. Après tu n'es pas obliger d'y jouer dans le mode le plus dur, il y a des intermédiaires qui offre déjà pas mal de difficulté sans qu'elle soit trop abusive.

Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 21:16:17

J’ai vu que la derniere était « who’s the boss » meme sur console (depuis peu) mais j’ai aussi vu une edition game of years avec le contenu + rise of giant mais pas au meme tarif, du coup je me posedes question sur son interet (hormis le porte clef)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 02:16:18

Le 14 septembre 2019 à 15:25:35 Croatoan a écrit :
- le jeu sur pc ou ps4 est identique (mm niveau des maj, etc)?

Oui le jeu est identique dans son contenu. Après il y a quelques menues différences en faveur du PC quant aux màjs :

  • Le PC permet d'accéder aux versions avancées alpha et bêta du jeu si le joueur le désire (du moins sur Steam) alors que sur consoles t'auras toujours la version stable.
  • La version stable arrive sur consoles quelques semaines après le PC.

Au moment où j'écris ces lignes, toutes les plateformes en sont à la dernière version du jeu, à savoir la version 1.4 "Who's the boss". Dans quelques temps, les joueurs PC pourront accéder en exclusivité aux premiers développements de la prochaine version (normalement la version 1.5). Quelques temps plus tard la nouvelle version sera disponible pour tous les joueurs PC, et ce sera aussi le cas pour les joueurs consoles encore quelques semaines plus tard.

- le dlc rise of giant est gratuit et se telecharge tout seul sur ps4?

Le DLC Rise of the Giant est gratuit. Tu dois le télécharger comme n'importe quel autre DLC, du moins sur PC et Switch.

- c’est vraiment dur a haut niveau ou c’est faisable si on s’entraine?

C'est faisable si on s'entraîne, définitivement. La clé du jeu est de connaître les ennemis et leurs patterns afin de bien savoir les esquiver et les frapper. C'est ce qui fait la différence à haut niveau. Le meilleur moyen d'aller loin est de ne pas se faire toucher, et c'est particulièrement vrai dans Dead Cells.

Les comportements ennemis ne changeront pas que tu sois à basse difficulté ou bien à haut niveau. Les patterns resteront les mêmes. La seule différence est qu'ils taperont de plus en plus fort et que t'auras de moins en moins de soins à ta disposition. Si tu sais battre un ennemi en 0BC (le mode le plus facile), alors il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à le battre en 4BC ou en 5BC (les modes les plus difficiles). Par contre le jeu sera de moins en moins permissif sur les grosses difficultés et les erreurs se payeront de plus en plus cash.

Le 14 septembre 2019 à 21:16:17 Croatoan a écrit :
J’ai vu que la derniere était « who’s the boss » meme sur console (depuis peu) mais j’ai aussi vu une edition game of years avec le contenu + rise of giant mais pas au meme tarif, du coup je me posedes question sur son interet (hormis le porte clef)

Pour l'instant la version "Action Game of the Year" (en référence à leur Game Award 2018 du meilleur jeu d'action dérobé au nez et à la barbe de Call of, Far Cry et Destiny, rien que ça) n'a d'avantage que ses babioles : porte-clefs, artbook, jaquette réversible, pin's. C'est une version GOTY, mais pour l'instant le jeu n'a qu'un seul DLC gratuit et on ne sait pas si d'autres DLCs sont prévus, en particulier des DLCs payants. On sait que le support du jeu est encore actif, mais pas si cela se fera forcément via des DLCs payants. Si les goodies ne t'intéressent pas alors il vaut mieux s'orienter vers la version de base. Prendre la version GOTY, c'est avant tout parier sur de futurs DLCs payants.

Message édité le 15 septembre 2019 à 02:17:37 par air-dex
Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 11:47:22

Un grand merci pour cette reponse au combien complete, tu m’as convaincu je crois que je vais me faire plaisir et le prendre, surtout qu’il est en promo sur PS4 en ce moment.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 13:13:54

Bonjour à tous !
J’hésite à demander ce jeu à Noël...
Je suis à fond en ce moment sur Super Metroid et je suis fan de Castlevania. Est-ce que je ne risque pas d’être déçu par Dead Cells ?
Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.63€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment