Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic Questions sur des mecanismes

Sujet : Questions sur des mecanismes

1
Nelijah
Nelijah
MP
13 septembre 2019 à 18:57:21

Hello à tous, tites questions :

- pour les buffs d'une arme, l'amélioration (+ de dégâts si enflammé par ex) est-elle valable uniquement pour l'arme concernée ou tout notre équipement?
- j'ai vu dans des vidéos des gens lancer leur tête sur les boss, qu'est ce que ça apporte exactement?

Merci d'avance

Alzaynor
Alzaynor
MP
14 septembre 2019 à 16:45:23

- Ça ne fonctionne que pour l'arme qui possède la caractéristique. A L'inverse un malus s'applique tout le temps.
- J'ai jamais essayer.

air-dex
air-dex
MP
15 septembre 2019 à 01:53:49

Le 13 septembre 2019 à 18:57:21 Nelijah a écrit :
- j'ai vu dans des vidéos des gens lancer leur tête sur les boss, qu'est ce que ça apporte exactement?

La tête inflige des dégâts constants une fois sur l'ennemi, boss ou mob. Ils sont faibles mais c'est toujours ça de pris.

Nelijah
Nelijah
MP
15 septembre 2019 à 09:53:13

Le 14 septembre 2019 à 16:45:23 Alzaynor a écrit :
- Ça ne fonctionne que pour l'arme qui possède la caractéristique. A L'inverse un malus s'applique tout le temps.
- J'ai jamais essayer.

Donc par exemple le buff +100% dégâts infligés et subis. Le bonus de dégâts n'est valable qu'avec l'arme qui octroie ce bonus si j'ai bien compris.

Merci pour vos reponses

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
15 septembre 2019 à 11:29:44

Le 15 septembre 2019 à 09:53:13 Nelijah a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 16:45:23 Alzaynor a écrit :
- J'ai jamais essayer.

Donc par exemple le buff +100% dégâts infligés et subis. Le bonus de dégâts n'est valable qu'avec l'arme qui octroie ce bonus si j'ai bien compris.

Merci pour vos reponses

Oui c’est ça.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.12€ Fnac Marketplace PS4 21.99€ Amazon PC 23.20€ Fnac Switch 24.99€ Amazon Switch 26.99€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix