Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic La suite trop dur ?

Sujet : La suite trop dur ?

1
Pnouk
Pnouk
MP
15 septembre 2019 à 16:04:16

Salut à tous

Alors voilà je kiff le jeu, je fait les run facilement au premier niveau de difficulté, mais voilà une fois que j augmente la difficulté, je tue le premier boss et après je me fait defoncer par les mobs.

Dommage que le jeux nous apprend à jouer bourrin pendant une 10 aine D heure et après tu dois juste jouer tactique et avancer pas par pas à cause des ennemi invisible.

Je ressayer en plus dur vous avez des technique pour avancer facilement ?

Merci

AllegraGeller
AllegraGeller
MP
15 septembre 2019 à 18:20:40

Pour facilité les choses tu a toujours l'option de farm des cellules pour mettre ta forge légendaire a niveau ou jouer en custom mode pour avoir la possibilité de choisir qu'elles armes seront disponible dans ton run.
Sa facilite les choses quand tu compte partir sur un build précis.

Message édité le 15 septembre 2019 à 18:21:23 par AllegraGeller
air-dex
air-dex
MP
16 septembre 2019 à 16:37:13

Le 0BC est tutoriel et c'est bien pour que tu découvres les mécaniques. C'est permissif, tu peux bourriner. Mais à partir du 1BC vient progressivement l'heure de la maîtrise, où il faut de plus en plus réfléchir et connaître ses adversaires pour se jouer d'eux sans dommages. C'est toujours le même jeu, mais de moins en moins permissif.

Le 15 septembre 2019 à 18:20:40 AllegraGeller a écrit :
Pour facilité les choses tu a toujours l'option de farm des cellules pour mettre ta forge légendaire a niveau ou jouer en custom mode pour avoir la possibilité de choisir qu'elles armes seront disponible dans ton run.

Sauf qu'au fond t'apprends pas à jouer à Dead Cells. Dead Cells c'est de l'apprentissage de patterns pur et dur afin que les ennemis ne te touchent pas. C'est aussi un rogue, avec toute la partie de découverte et d'expérimentation (ici des armes et des mutations) que cela peut comporter.

AllegraGeller
AllegraGeller
MP
16 septembre 2019 à 18:17:33

Le réel problème aussi c'est quand mode normal tu ne sais jamais sur quel build partir aussi et du coup le coté "luck" rentre en jeu et c'est un peu dommage de mon point de vu, puis de toute façon si tu connais pas les paternes de tout les mobs que sa soit avec n'importe qu'elles types d'armes tu va pas atteindre l'astrolab en 5BC.
C'est juste pour dire que la notion de connaissance et de skill est toujours présente même en custom (quand je dis custom c'est pas activé les munitions illimitées ou des conneries du genre c'est juste choisir les armes que tu auras dans ton run que l'ont soit bien d'accord)

Message édité le 16 septembre 2019 à 18:18:32 par AllegraGeller
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.98€ Fnac Marketplace PS4 21.99€ Fnac Switch 24.99€ Amazon Switch 26.99€ Amazon PC 29.99€ Amazon PC 36.86€
Marchand
Supports
Prix