Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic Version goty ou non question ?

Sujet : Version goty ou non question ?

1
Omnislash666
Omnislash666
MP
03 septembre 2019 à 14:53:31

salut à tous n'ayant pas encore le jeu je me pose une question je voudrais le prendre en version goty mais on me dit qu'il ya absolument aucune différence avec la version de base car le dlc dedans est une mise a jour du coup gratuit pour ceux qui ont le jeu de base

donc concrètement si on achète la version goty aujourd'hui c'est pour un pins et une cover réversible ? wtf non ? cest bien ça ou pas

air-dex
air-dex
MP
05 septembre 2019 à 01:03:13

La version GOTY vaudra le coup si Motion Twin sort un DLC payant du jeu un jour. Mais ça on ne le sait pas.

Omnislash666
Omnislash666
MP
05 septembre 2019 à 17:32:47

Merci pour la réponse donc du coup vaut mieux acheter la version de base qui vaut rien car sinon le pins et la jaquette réversible ca fait chère :)

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
08 septembre 2019 à 15:06:37

T'as aussi un artbook avec et c'est pas un pins mais un porte clé mais grosso modo oui cest ça:hap:

Crokcrock
Crokcrock
MP
20 septembre 2019 à 15:47:09

Je me tâte aussi je sais pas quel version choisir

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.12€ Fnac Marketplace PS4 21.99€ Fnac Switch 24.99€ Amazon Switch 26.99€ Amazon PC 29.99€ Amazon PC 36.86€
Marchand
Supports
Prix