Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic Je dois up la forge j'imagine ?

Sujet : Je dois up la forge j'imagine ?

1
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
18 août 2019 à 20:33:59

Je joue actuellement en très difficile, mais je fais aucun dégâts à partir du sanctuaire endormis en gros, à ce tiers la, mes armes sont vraiment nul, ma forge est pas vraiment amélioré encore, genre 30% de chance d'avoir du +, alors que normalement je peux déjà avoir deux ligne pleine avec 100% de ++ (que j'ai pas), donc j'imagine que je suis bloqué pour l'instant et que je dois up la forge, par contre c'est très long de la up je trouve, j'ai pas trop de solution :(

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
19 août 2019 à 00:28:58

Si t’as débloqué le mode 4 cellules de boss et le custom mode, y a moyen de faire du 500 cellules toutes les 20min après le concierge. Et donc 500 cells toutes les 20min pour la forge légendaire.

Tu commences avec 2 boomerang S, 2 chouettes S en seed nº284705, tu joues full Tactique et tu fais:

Quartiers > Promenades > Ossuaire > Concierge. Et tu recommences.

Tu peux aussi le faire en 2 ou 3 cellules mais t’auras moins de cellule.

Message édité le 19 août 2019 à 00:29:51 par Gado4ooo
air-dex
air-dex
MP
19 août 2019 à 15:11:01

Le 18 août 2019 à 20:33:59 Evil_Sephiroth a écrit :
Je joue actuellement en très difficile, mais je fais aucun dégâts à partir du sanctuaire endormis en gros, à ce tiers la, mes armes sont vraiment nul, ma forge est pas vraiment amélioré encore, genre 30% de chance d'avoir du +, alors que normalement je peux déjà avoir deux ligne pleine avec 100% de ++ (que j'ai pas), donc j'imagine que je suis bloqué pour l'instant et que je dois up la forge, par contre c'est très long de la up je trouve, j'ai pas trop de solution :(

Oui il est conseillé de monter ta forge. 30% de + seulement c'est en effet faible.

Après il faut aussi savoir que tes armes du début ne seront pas celles de la fin (sauf peut-être en 5BC où tu commences directement avec du VII donc du bon matos). Il y a donc toujours un moment où il faut investir dans des armes plus puissantes si tu n'en trouves pas sur ton chemin. Essaye donc d'économiser jusque là pour pouvoir renouveler ton équipement quand t'arrives à ce moment là du jeu, après le premier boss. En 2BC tu devrais normalement avoir un budget autour de 100.000 pièces (si tu n'as encore rien dépensé jusque là). Si tu comptes passer par la Caverne alors essaye de tenir jusque là parce qu'elle contient des armes vraiment puissantes qui peuvent te permettre de finir le jeu (armes niveau VIII-IX donc très bon, avec normalement un budget autour de 200.000 pièces à ce moment là du jeu si tu n'as rien dépensé avant).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
19 août 2019 à 19:51:35

Oki merci des conseils, en général je défonce les boss avec la giant killer très bonne arme qui critique sur les boss en permanence, mais faut à tout pris que j'améliore la forge, je vais pex doucement :merci:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.98€ Amazon PC 23.20€ Amazon PS4 24.05€ Fnac Switch 24.99€ Amazon Switch 26.99€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix