Menu
Dead Cells
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Cells  /  Tous les forums  /  Forum Dead Cells  / 

Topic Comment step-up après le 0BC ?

Sujet : Comment step-up après le 0BC ?

1
Starcrime2
Starcrime2
MP
19 août 2019 à 21:26:18

:hello:

Le titre est assez explicite, comment s'améliorer dans le jeu ? Le 0BC je l'ai fait sans trop de mal en une dizaine d'heures, mais en 1BC je galère tellement... J'en arrive même à perdre mon YOLO sur le concierge :hap:
Avez-vous des astuces pour passer le 1BC et les autres BC en général ?

:merci:

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
20 août 2019 à 11:37:29

Montes la forge légendaire pour avoir 100% d’objets « + » et 100% d’objets « ++ ».

Et essayes de jouer en custom mode. (Tu peux choisir les armes qui apparaissent ou pas).

Starcrime2
Starcrime2
MP
20 août 2019 à 15:39:06

Ah oui la custom j'y pense jamais, je tenterais !

Gado4ooo
Gado4ooo
MP
20 août 2019 à 22:54:10

Attention ça bloque les trophées mais ça permet de Farmer à fond les cellules.

Dans options avancées, tu peux choisir le « Seed » (un numéro de seed correspond à choisir une génération de niveau prédéfinie). Si tu choisis le numéro 284705, un des premiers monstres lâche un extracteur de cellules qui permet, pendant 45 sec, de gagner des cellules bonus sur chaque monstre éliminé. Le but est de finir le premier niveau le plus vite possible. Et après t’enchaînes jusqu’au concierge pour booster la forge légendaire.

Pour te donner une idée, en difficulté 4 cellules, je tue le concierge en moins de 16 min et je finis avec 470-500 cellules !

air-dex
air-dex
MP
21 août 2019 à 02:23:11

Le mode personnalisé c'est pour les faibles. :hap:

Le 1BC c'est le moment où tu passes aux choses sérieuses, parmi lesquelles "apprendre les patterns des adversaires même les plus chiants". Perso ça a été le moment où j'ai compris l'utilité des boucliers, surtout quand il y a des saletés type "inquisiteurs" ou "bombardiers" qui se font de plus en plus nombreuses (sans parler des lanceurs de couteaux). Ce n'est pas avec le mode personnalisé que t'apprends ça.

Une fois que tu maîtrises ça le niveau de difficulté importe peu. Le Concierge n'est pas plus compliqué en 3BC qu'en 0BC. Il tape juste plus fort mais ses patterns restent les mêmes. Donc si tu sais esquiver en 0BC tu sauras aussi le faire en 3BC. Le seul perfect que j'ai jamais eu face à un Boss fut face à lui... en 2BC ! La différence est que t'auras moins le droit à l'erreur car il tapera plus fort. Le bourrinage passera moins. :-)))

awelxtr
awelxtr
MP
21 août 2019 à 23:34:08

Il y a un petit détail que peut être tu ne t'est rendu compte: tu peux casser la porte après le collecteur et tu peut conserver les cellules pour la forge legendaire d'après le concierge.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.98€ Amazon PC 23.20€ Amazon PS4 24.05€ Fnac Switch 24.99€ Amazon Switch 26.99€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix