CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment step-up après le 0BC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
19 août 2019 à 21:26:18

:hello:

Le titre est assez explicite, comment s'améliorer dans le jeu ? Le 0BC je l'ai fait sans trop de mal en une dizaine d'heures, mais en 1BC je galère tellement... J'en arrive même à perdre mon YOLO sur le concierge :hap:
Avez-vous des astuces pour passer le 1BC et les autres BC en général ?

:merci:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 11:37:29

Montes la forge légendaire pour avoir 100% d’objets « + » et 100% d’objets « ++ ».

Et essayes de jouer en custom mode. (Tu peux choisir les armes qui apparaissent ou pas).

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 15:39:06

Ah oui la custom j'y pense jamais, je tenterais !

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 22:54:10

Attention ça bloque les trophées mais ça permet de Farmer à fond les cellules.

Dans options avancées, tu peux choisir le « Seed » (un numéro de seed correspond à choisir une génération de niveau prédéfinie). Si tu choisis le numéro 284705, un des premiers monstres lâche un extracteur de cellules qui permet, pendant 45 sec, de gagner des cellules bonus sur chaque monstre éliminé. Le but est de finir le premier niveau le plus vite possible. Et après t’enchaînes jusqu’au concierge pour booster la forge légendaire.

Pour te donner une idée, en difficulté 4 cellules, je tue le concierge en moins de 16 min et je finis avec 470-500 cellules !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 août 2019 à 02:23:11

Le mode personnalisé c'est pour les faibles. :hap:

Le 1BC c'est le moment où tu passes aux choses sérieuses, parmi lesquelles "apprendre les patterns des adversaires même les plus chiants". Perso ça a été le moment où j'ai compris l'utilité des boucliers, surtout quand il y a des saletés type "inquisiteurs" ou "bombardiers" qui se font de plus en plus nombreuses (sans parler des lanceurs de couteaux). Ce n'est pas avec le mode personnalisé que t'apprends ça.

Une fois que tu maîtrises ça le niveau de difficulté importe peu. Le Concierge n'est pas plus compliqué en 3BC qu'en 0BC. Il tape juste plus fort mais ses patterns restent les mêmes. Donc si tu sais esquiver en 0BC tu sauras aussi le faire en 3BC. Le seul perfect que j'ai jamais eu face à un Boss fut face à lui... en 2BC ! La différence est que t'auras moins le droit à l'erreur car il tapera plus fort. Le bourrinage passera moins. :-)))

awelxtr awelxtr
MP
Niveau 5
21 août 2019 à 23:34:08

Il y a un petit détail que peut être tu ne t'est rendu compte: tu peux casser la porte après le collecteur et tu peut conserver les cellules pour la forge legendaire d'après le concierge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.63€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment