CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment accéder au cimetière du Val

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 21:05:33

Salut à tous voilà j'aimerais commencer le DLC du jeu et je regardais qu'il fallait aller dans une zone appeler le cimetière du Val pour pouvoir y accéder problème c'est que de mémoire je crois que je n'ai jamais été dans cette zone donc je ne sais pas comment y aller est-ce que quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de me dire comment accéder à cette zone merci

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 août 2019 à 21:58:53

Salut,

Quartiers des prisonniers
Égouts toxiques (Rune des vignes)
Ancien réseau d’égouts (Rune du bélier)
Crypte (Boss Conjonctivius)
Cimetière

Il faut donc deux runes pour y accéder.

Si t’es en 3 cellules de Boss ou plus, il y a une porte dans les Toits de la prison qui permet d’atteindre la Crypte sans passer par les égouts.

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 03:05:22

ok merci pour l'info l'ami

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 août 2019 à 14:52:35

Et bien sûr n'oublie pas l'artefact derrière la porte défoncée au tout début des Quartiers des Prisonniers. T'en auras besoin pour ouvrir le passage menant à la caverne. Ce serait con que t'arrives jusque là et que tu ne puisses pas finir d'aller à la Caverne parce que t'as oublié l'artefact au début. :noel:

Le 18 août 2019 à 21:58:53 Gado4ooo a écrit :
Salut,

Quartiers des prisonniers
Égouts toxiques (Rune des vignes)
Ancien réseau d’égouts (Rune du bélier)
Crypte (Boss Conjonctivius)
Cimetière

Il faut donc deux runes pour y accéder.

Si t’es en 3 cellules de Boss ou plus, il y a une porte dans les Toits de la prison qui permet d’atteindre la Crypte sans passer par les égouts.

Et même 3 runes puisqu'à la Crypte Nauséabonde (Conjonctivius) t'as besoin de la rune de l'araignée pour monter jusqu'à la porte du Cimetière du Val.

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 15:14:45

Ça fait un moment que j'ai les 3 runes donc pas de soucis

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
19 août 2019 à 17:45:09

En fait y a encore plus simple si t’as au moins 2 cellules:

Quartiers
Promenade
Toits
Concierge
Sanctuaire endormi
Caverne (en 2 cells y a une porte qui rejoint les Cavernes depuis le sanctuaire)

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:05:49

Merci mais malheureusement j'ai pas de cellule j'en ai qu'une seule je vais me contenter du chemin que tu m'as décrit plus haut encore merci

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 23:28:27

Et sinon une dernière question parce que j'ai enfin réussi à y accéder j'ai même plus combattre le géant évidemment je me suis fait péter la gueule parce que sa première fois que je l'affronter donc je connaissais pas ses pattern et voilà une dernière question est-ce qu'il y aurait pas un moyen d'y retourner rapidement sans devoir sur retapé tout le chemin que j'ai fait pour aller jusqu'à là-bas

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 00:08:02

Le 19 août 2019 à 23:28:27 rocketboom a écrit :
Et sinon une dernière question parce que j'ai enfin réussi à y accéder j'ai même plus combattre le géant évidemment je me suis fait péter la gueule parce que sa première fois que je l'affronter donc je connaissais pas ses pattern et voilà une dernière question est-ce qu'il y aurait pas un moyen d'y retourner rapidement sans devoir sur retapé tout le chemin que j'ai fait pour aller jusqu'à là-bas

Si t’as pas 2 ou 3 cellules, y a aucun raccourci.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 août 2019 à 02:07:34

De plus que crois qu'il faut battre le Géant au moins une fois ou bien ouvrir la Caverne au Cimetière du Val afin que les raccourcis soient actifs. :question:

Partant de là la question ne se pose même pas pour qu'il aille à la Caverne s'il n'a même pas encore mis l'artefact sur la stèle.

Juju39120 Juju39120
MP
Niveau 2
10 septembre 2023 à 19:20:38

Salut les gars merci a vous j'ai le jeu depuis pas très longtemps mais je possède déjà toute les runes , j'ai eu la main du roi une première fois. Mais par contre je ne savais pas encore qu'il y aura des raccourcis

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 12:29:46

Comment as tu eu ces runes? Je joue depuis 2 ou 3 mois, je n´ai aucune rune moi 😅

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 16:50:49

Je saurai plus toute te les situer, mais en gros la première est dans la promenade des condamnés, tu es obligé de 'a loot pour terminer le biome (c'est celle qui te permet de grimper au lierre), de cette façon tu pourras, depuis la prison, accèder aux égouts, où tu trouveras une autre rune qui te permet à son tour de débloquer l'entrée d'une nouveau biome , et ainsi de suite !

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
13 septembre 2023 à 17:30:16

👍 merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment