CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Schéma "Nerves of Steel", "Nerfs d'acier" ? Introuvable!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
05 août 2019 à 14:26:19

Hello,

c'est le seul schéma qu'il me manque mais voilà... il est censé se situer à la toute fin des Toits de la Prison. J'en suis à 15 runs consécutives sans que le schéma n'apparaisse à la fin du niveau...

Le schéma apparaît seulement sous certaines conditions:

- L'entrée pour le Pont Noir ne doit pas se situer à la fin des toits de la prison
- Il ne doit pas y avoir une zone secrète avec une améthyste dans la dernière tour des toits de la prison

Normalement dans ces conditions, le schéma est censé apparaître sur une plate-forme invisible à l’extrémité des toits.

Mais j'ai beau avoir rempli ces conditions à maintes reprises, j'ai jamais vu le schéma.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
06 août 2019 à 01:17:57

Le mieux à faire est de récupérer la carte au début dans les Quartiers, puis d'aller sur les Toits et de révéler la carte du monde. Si t'as une tour isolée tout au bout du monde à droite alors le schéma t'y attendra, après la plateforme invisible. Sinon autant pour toi, les dieux du hasard de la génération n'auront pas été avec toi. Libre à toi de finir ta partie ou d'en recommencer une autre dans l'espoir de.

Ce n'est pas une solution miracle loin de là, mais au moins tu ne perdras pas 15-20 minutes à aller jusqu'au bout du monde pour vérifier.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
06 août 2019 à 09:48:59

Le 06 août 2019 à 01:17:57 air-dex a écrit :
Le mieux à faire est de récupérer la carte au début dans les Quartiers, puis d'aller sur les Toits et de révéler la carte du monde. Si t'as une tour isolée tout au bout du monde à droite alors le schéma t'y attendra, après la plateforme invisible. Sinon autant pour toi, les dieux du hasard de la génération n'auront pas été avec toi. Libre à toi de finir ta partie ou d'en recommencer une autre dans l'espoir de.

Ce n'est pas une solution miracle loin de là, mais au moins tu ne perdras pas 15-20 minutes à aller jusqu'au bout du monde pour vérifier.

Il faut vraiment une seule tour isolée ? Si elle est trop large ou trop grosse ça joue pas ? Ou il faut une tour « collée » contre l’extrémité droite du niveau ? C’est vraiment tordu les conditions d’obtention de ce schéma... tout ça pour une arme bof bof :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 août 2019 à 14:16:56

Vu qu'il faut de la place pour la plateforme invisible je dirai qu'il faut forcément une tour isoler.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
06 août 2019 à 16:23:21

Ok merci pour les précisions. Je vais insister. Mais le schéma n’est pas invisible quand même ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
07 août 2019 à 05:15:07

Le 06 août 2019 à 16:23:21 Gado4ooo a écrit :
Ok merci pour les précisions. Je vais insister. Mais le schéma n’est pas invisible quand même ?

Non. Une fois que t'es sur la tour t'as genre un escalier à descendre et le schéma est là. Tu n'auras aucun ennemi qui t'embêtera sur cette tour isolée non plus.

Les nerfs d'acier ne sont pas aussi bof bof que ça (ce n'est pas l'arc d'infanterie qui lui est vraiment bidon), mais j'imagine que c'était ironique. :-)))

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
07 août 2019 à 08:48:25

Je m’attends à une arme exceptionnelle vu la complexité d’obtention mais je pense que je vais être déçu et retourner sur mes doubles boomerang + double Chouette.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 août 2019 à 15:06:41

"Je m’attends à une arme exceptionnelle vu la complexité d’obtention"

Tu as peut être été victime d'un bug ou d'un vrai manque de chance mais en soit le schéma est vraiment très facile à trouver. Grossièrement il suffit d'aller au bout de la map, et soit de voir sur la map qu'une tour semble être présente un peu plus loin, soit tenté le coup d'envoyer ça tête dans le vide (voire soit même) au cas où (c'est comme ça que je l'ai trouver). C'est vraiment donner.

Perso rien qu'a la description j'ai compris qu'il ne serai pas ouf et je ne l'ai même pas débloquer, pour ne pas polluer le jeu.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
07 août 2019 à 16:21:18

Le 07 août 2019 à 15:06:41 Alzaynor a écrit :
"Je m’attends à une arme exceptionnelle vu la complexité d’obtention"

Tu as peut être été victime d'un bug ou d'un vrai manque de chance mais en soit le schéma est vraiment très facile à trouver. Grossièrement il suffit d'aller au bout de la map, et soit de voir sur la map qu'une tour semble être présente un peu plus loin, soit tenté le coup d'envoyer ça tête dans le vide (voire soit même) au cas où (c'est comme ça que je l'ai trouver). C'est vraiment donner.

Perso rien qu'a la description j'ai compris qu'il ne serai pas ouf et je ne l'ai même pas débloquer, pour ne pas polluer le jeu.

Le schéma est facile à trouver MAIS encore faut-il que cette fichue tour soit là, ce qui au final est plutôt rare. De mémoire j'ai dû la voir une demi-douzaine de fois en 70 passages par les Toits, donc très peu.

Le plus dur avec les NdA est d'avoir le bon timing pour infliger des coups critiques à chaque fois, sinon ce n'est pas une bonne arme.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
07 août 2019 à 16:29:48

Le 07 août 2019 à 15:06:41 Alzaynor a écrit :
"Je m’attends à une arme exceptionnelle vu la complexité d’obtention"

Tu as peut être été victime d'un bug ou d'un vrai manque de chance mais en soit le schéma est vraiment très facile à trouver. Grossièrement il suffit d'aller au bout de la map, et soit de voir sur la map qu'une tour semble être présente un peu plus loin, soit tenté le coup d'envoyer ça tête dans le vide (voire soit même) au cas où (c'est comme ça que je l'ai trouver). C'est vraiment donner.

Perso rien qu'a la description j'ai compris qu'il ne serai pas ouf et je ne l'ai même pas débloquer, pour ne pas polluer le jeu.

C’est plus pour la collection mais mon vdd confirmes mes doutes: une arme situationnelle dont l’obtention est plus qu’aléatoire... ça donne de moins en moins envie de recommencer 20 fois les toits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.63€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment