CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand dois-je augmenter la difficulter???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adarko adarko
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 21:02:13

Salut, sa fait maintenant un moment que g eu ma premiere cellule de boss, mais je suis incapable de battre le jeu avec, est-ce de la malchance (g rarement des bon builds de dispo) ou simplement que je suis mieux de uppé ma forge legendaire et ma forge qui prend des cellules. En se moment ma potion est lvl 3 et je conserve 15000 gold apres la mort. J’ai pas trouver la moitié des equipement a debloquer et j’ai 5% de chance de trouver du stuff ++. Est ce que je suis simplement mauvais ou il est preferable que je continue a jouer en normal pour debloquer plus de stuff et upper ma forge????

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
30 juillet 2019 à 03:57:51

Le 29 juillet 2019 à 21:02:13 adarko a écrit :
Salut, sa fait maintenant un moment que g eu ma premiere cellule de boss, mais je suis incapable de battre le jeu avec, est-ce de la malchance (g rarement des bon builds de dispo) ou simplement que je suis mieux de uppé ma forge legendaire et ma forge qui prend des cellules.

[...]

Est ce que je suis simplement mauvais ou il est preferable que je continue a jouer en normal pour debloquer plus de stuff et upper ma forge????

M'est avis que tu en es encore à un stade où tu dois apprendre les patterns des ennemis pour mieux les vaincre. Le 0BC n'est que le tutoriel (il devraient l'appeler "mode facile" au lieu de "mode normal"). Le jeu commence maintenant, à partir du 1BC. :-)))

Idem avec les armes. Tu crois que certaines armes sont pourries mais en fait elles sont loin d'être dégueulasses. Pense aussi aux synergies entre elles qui peuvent les sublimer. Il est essentiel de bien savoir construire son build.

Quant à la forge oui c'est une vraie bonne idée. Améliorer la qualité des armes facilite vraiment le jeu. Mais perso je préfère d'abord débloquer les schémas. Le jeu demande tellement de cellules pour tout débloquer que ça me ferait chier d'arriver avec plusieurs centaines de cellules face à un boss et toutes les perdre si le boss te poutre. On peut débloquer beaucoup de choses avec plusieurs centaines de cellules.

Après reste la question de faire ça en 0BC ou en 1BC. J'ai envie de te conseiller le 0BC, mais au final peu importe. Les ennemis ne sont pas plus difficiles à affronter en 1BC qu'en 0BC. Ils ne vont pas fondamentalement se mettre à agir différemment si la difficulté augmente, plus intelligemment ou avec de nouveaux patterns. Donc si tu maîtrises un ennemi en 0BC il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en 1BC ou dans des modes plus difficiles. La grosse différence est qu'ils tapent plus fort quand c'est dur et que t'as moins de moins en moins de moyens pour te soigner quand la difficulté augmente (quoique le 1BC est généreux en soins maintenant). À noter qu'il y a des ennemis que tu ne pourras pas apprendre à maîtriser en 1BC pour la simple et bonne raison qu'ils n'y sont pas présents.

Le 29 juillet 2019 à 21:02:13 adarko a écrit :
En se moment ma potion est lvl 3 et je conserve 15000 gold apres la mort.

Gros conseil : monte ta potion niveau 4 dès que possible. Ça sera plus facile.

Le 29 juillet 2019 à 21:02:13 adarko a écrit :
J’ai pas trouver la moitié des equipement a debloquer et j’ai 5% de chance de trouver du stuff ++. Est ce que je suis simplement mauvais ou il est preferable que je continue a jouer en normal pour debloquer plus de stuff et upper ma forge????

Les schémas peuvent être facilement trouvés grâce au miroir et à la grenade bleue :

  • Le miroir te révèle un ennemi détenant un équipement à récupérer.
  • La grenade bleue te permet, si un ennemi peut te donner un schéma, d'enclencher une phase de gameplay pour récupérer le schéma à coup sûr ! Quand tu jettes la grenade sur un ennemi, il se transforme en Elite. Récupère alors l'arme nommé "Extracteur de schéma" qui apparaît. Une fois que l'ennemi aura moins de 40 % de vie, tu pourra utiliser cette arme sur lui en maintenant son bouton appuyé. L'extraction est interrompue si tu te fais toucher pendant celle-ci. La fin de l'extraction tue l'ennemi et te donne le schéma à coup sûr. Si l'ennemi meurt avant la fin de l'extraction alors tu n'obtiendras pas le schéma. Bien sûr la grenade ne marchera pas si l'ennemi n'a pas ou plus de schéma à te proposer. À noter que tu perds la grenade lorsqu'un ennemi y est sensible, mais pas lorsque tu la jettes sur un ennemi qui n'y réagit pas. C'est donc un objet "à usage unique" donc si tu rates ta tentative tu ne pourras pas recommencer.

Les deux sont récupérables auprès du collecteur contre des cellules. En attendant tu n'as pas d'autres choix que de composer avec les (faibles) taux de drop.

Cela étant il existe de nombreux équipements que tu ne peux débloquer que dans les difficultés supérieures :

  • Comme tu l'as peut-être remarqué, qui dit "nouvelle difficulté", dit "ennemis inédits que tu ne trouves qu'à partir de cette difficulté" donc tu ne peux pas récupérer leurs schémas (et donc les équipements qui vont avec) avant d'avoir atteint ces difficultés là.
  • Les costumes sont répartis équitablement entre les niveaux de difficulté. Certains ennemis présents tôt dans le jeux ont leur schémas de costumes disponibles bien plus tard.
  • Il y a aussi des schémas disponibles tout le temps, mais pour lesquels il faut un certain niveau de difficulté pour les récupérer.

C'est donc normal que tu ne les aies pas encore tous à ton niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.63€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment