CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des infos sur la sortie du DLC sur console ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SingeHumain2 SingeHumain2
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 18:36:22

Je m'impatiente :(

Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:45:41

Oui, sur Switch c'est jeudi prochain, le 23 je crois.
Ça a été annoncé sur l'Eshop directement donc pour PlayStation et Xbox on sait pas pour l'instant :(

EDIT: Visiblement sur Reddit ils disent que ça sera jeudi prochain sur toutes les consoles :ok:

Message édité le 17 mai 2019 à 18:48:09 par Jaraxxus
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
17 mai 2019 à 19:27:51

Oui Motion Twin a l'air de traiter toutes les consoles sur un même pied d'égalité, donc il y a fort à parier que ça arrivera en même temps.

Avec probablement aussi la version 1.2 sortie il y a 2-3 mois sur PC. Enfin j'espère et j'imagine.

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 21:20:58

Il est up sur Switch . Bon jeu

Message édité le 22 mai 2019 à 21:21:39 par Sdsources
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 mai 2019 à 00:58:51

Le 22 mai 2019 à 21:20:58 Sdsources a écrit :
Il est up sur Switch . Bon jeu

Nan, juste la 1.2, le dlc est encore en attente, du coup on a la porte ouverte mais on peut rien faire

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 08:10:03

Y'a pas mal de petits ajouts, par contre j'ai l'impression d'avoir plus de framelag depuis la Maj...

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 00:28:45

Dispo sur ps4, je viens de tester ça ce soir !! Top rajout dlc gratuit !! Génial :ok:

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 10:05:04

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait des nouvelles de la version Xbox One. Car même ce matin je ne trouve pas trace du Dlc ou de la mise à jour.

locust91 locust91
MP
Niveau 19
24 mai 2019 à 13:50:22

Salut
Sur switch je comprends pas bien : je viens de zigouiller la main du roi, derrière y'a une caverne dot on me dit qu'elle a été construite après le château (j'en ai déduis que le dlc serait installé cette nuit) retour au départ (OK) je passe devant une caverne et quand je veux y entrer on me dit qu'il faut le dlc... Et ça me renvoie vers l'eshop qui me dit que j'ai dead cells et me propose d'acheter deadz cells + le dlc... J'ai loupe un truc ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
24 mai 2019 à 17:14:08

Le 24 mai 2019 à 13:50:22 Locust91 a écrit :
Salut
Sur switch je comprends pas bien : je viens de zigouiller la main du roi, derrière y'a une caverne dot on me dit qu'elle a été construite après le château (j'en ai déduis que le dlc serait installé cette nuit) retour au départ (OK) je passe devant une caverne et quand je veux y entrer on me dit qu'il faut le dlc... Et ça me renvoie vers l'eshop qui me dit que j'ai dead cells et me propose d'acheter deadz cells + le dlc... J'ai loupe un truc ?

Il y a eu deux nouveautés sur Dead Cells Switch ces derniers jours :

  1. La mise à jour 1.2 du jeu. La liste officielle des changements est disponible sur le site officiel du jeu : https://dead-cells.com/patchnotes/12 (en anglais). Parmi les nouveautés hors DLC on peut par exemple citer l'apparition des costumes ainsi que des piques sur les murs de la salle de Conjonctivius :-(( . Bien sûr elle prépare aussi l'intégration du DLC au jeu (avec du lore qui va bien pour ça et avec des choses plus techniques).
  2. Le DLC "Rise of the Giants". Ce DLC est gratuit et comporte du nouveau contenu, parmi lesquels le mode 5BC , le niveau de la Caverne , Le Géant en guise de nouveau boss ainsi que moult autres choses.

Pas besoin de racheter Dead Cells pour avoir le DLC gratuit. Normalement t'as une page sur l'eShop exclusivement consacrée au DLC et où l'on te propose de le télécharger gratuitement. T'as dû tomber sur la page du lot "jeu de base + DLC" qui te propose d'obtenir les deux en même temps (ce qui pour l'instant n'a aucun sens puisque Dead Cells n'a qu'un DLC gratuit, mais ceci est un autre débat).

Quant au reste de tes propos :

  • La "caverne" derrière la Main du Roi est liée au DLC. Derrière la porte en fer il y a une porte 5BC , qui comme son nom l'indique te permet d'accéder aux nouveaux mondes après la Main du Roi lorsque tu joues avec 5 cellules souches de boss (disponibles seulement en DLC) .
  • La porte au début des quartiers des prisonniers, qui dans le lore du jeu a été défoncée par Le Géant du DLC dans cette màj 1.2 , est liée au DLC. Tu ne peux y rentrer que lorsque t'as le DLC. Une fois rentré à l'intérieur, tu pourras y récupérer <spoil>un artifact qui te permettra d'accéder à la Caverne , qui est l'un des nouveaux mondes du DLC</spoil>.
Message édité le 24 mai 2019 à 17:17:32 par air-dex
locust91 locust91
MP
Niveau 19
24 mai 2019 à 18:39:16

Et ben merci pour cette explication claire et détaillée 😉

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 18:22:37

comment on fait pour acceder au dlc svp? la porte moi est toujours fermée :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.63€ PS4 30.36€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment