CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er run main du roi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 00:20:10

Salut je viens de commencer Dead cells aujourd'hui même.

Au tout début je dois avouer que je suis mort 3 à 4 fois dans la 1ere zone :rire:

Par contre au bout de 30 minutes de jeu j'ai commencé à bien saisir les mob et le gameplay.

Je suis tombé sur un stuff que je trouve assez fort (le double trap + la tourelle qui tire des sortes de disques)

Résultat au bout de 2h 20 de run j'ai fini le jeu Et tué la main du roi. :rire:
(D'ailleurs petite frustration car on obtient une arme avec plus de 10 000 de dps que l'on ne peut même pas tester car le jeu se termine et nous renvoie au début avec zéro stuff :hap:)

Je voulais donc savoir si cela était normal ? Car je vois sur le forum des personnes qui ont du faire 40, 50 voir plus d'essais et cela me choque un peu ^^

Après oui maintenant il faut que je passe en mode difficile (pas encore testé)

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 13:54:29

C'est normal, comme c'est normal que certaines personnes on mis 40 runs à faire la main du roi la première fois :ok:
Perso j'ai du faire une vingtaine de runs avant de le tuer, j'en profitais pour récupérer le max de runes + tester différents builds cac ou distance. Par contre tu me dira ce que tu en pensera mais le mode difficile augmente vraiment d'un coup la difficulté (+ de vie des mobs, + de dégâts, - de regen de popo), si tu as géré tu as toujours cette difficulté, et 3 autres encore plus dur, t'inquiète tu as de quoi faire :hap:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
13 mai 2019 à 16:01:06

Bien joué !

Ça a du me prendre 3 essais aussi, le New game est un peu le tuto du jeu donc avec un bon build c'est normal.

T'auras tout le temps de mourir en boucle dans les difficultés supérieures t'en fais pas :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 mai 2019 à 18:07:16

J'ai commencé le jeu a ces touts début et c'était clairement pas aussi simple, pourtant le plus gros boss était the watcher, mais on avait pas autan d'arme/objet non plus.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 20:58:42

J'en profite d'un petit passage pour préciser aussi que l'arme que tu as loot sur le boss, tu peux de nouveau l'avoir aléatoirement pour tes prochaines runs, après ton DPS influera en fonction du nombre de points en bruta + le lvl de l'objet :ok:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 01:03:05

Okok merci pour les retours :-)

Oui en fait le truc qui m'a le plus déçu c'est de ne pas pouvoir tester cette arme à 10 000 de dps après avoir joué en mode semi lâche à base de double piège et de tourelle scie :rire:

J'avais bien envie de rush quelques mob avec cette arme mais tant pis ^^

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
14 mai 2019 à 02:43:19

Le 14 mai 2019 à 01:03:05 markdauldgsce a écrit :
Okok merci pour les retours :-)

Oui en fait le truc qui m'a le plus déçu c'est de ne pas pouvoir tester cette arme à 10 000 de dps après avoir joué en mode semi lâche à base de double piège et de tourelle scie :rire:

J'avais bien envie de rush quelques mob avec cette arme mais tant pis ^^

Ca n'aurait aucun intérêt qu'on te donne tant de DpS à ce stade du jeu :ok:

SingeHumain2 SingeHumain2
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 06:34:11

J'y joue actuellement, c'est le seul qui me plait avec Isaac.. j'ai test enter the gungeon etc mais c'est infâme le manque de vie, Dead cells a la bonne idée de rendre la survie moins frustrante avec la necro, mais qu'est ce qu'il est court ce jeux je trouve....

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
26 mai 2019 à 11:38:22

je viens de battre la main du roi( j ai quand meme grave galerer) et en le tuant on recoit 40 cellules mais au final on peux meme pas les utiliser car le jeu recommence ensuite ! j ai raté un truc ?

HuungryJoker HuungryJoker
MP
Niveau 7
26 mai 2019 à 12:06:49

Fini le quartier des prisonniers et tu pourras les utiliser, t'en a pour 2minutes à traverser ce lvl

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 10:25:51

Le mode normal a été nerf, c'est beaucoup plus facile qu'avant.
Le vrai jeu commence à une cell.

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 19:23:52

Le jeu a été nerf.
Perso je n’arrivais pas à battre la main du roi. J’ai abandonné le jeu quelques semaines.
A mon retour après la maj, j’ai fumé le boss de fin a mon premier run, et sans difficulté.
Donc il y a eu un gros nerf, car j’avais perdu pas mal de skill pendant ma pause.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment