CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grenade complétion/ extraction schéma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enoolha Enoolha
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 12:30:56

Hello les taulards... J'ai abordé la grenade de complétion mais sa deuxième phase d'utilisation reste obscure... J'ai pas bien compris la subtilité... En gros on descend un ennemi a - de 40% PV, on active la grenade, ça change le mob en élite, on obtient l'extracteur de schéma, et ensuite? On baisse la vie de l'élite a 40%, d'accord, mais quid du moment et de l'action a faire pour extraire !? Trois fois que je perds mon extracteur et l'élite crevé, sans schéma... Sniff ...du coup si vous avez un peu plus de précisions sur comment et quand précisément il faut extraire, je suis preneur.... Bonne journée à vous

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 13:37:28

T'es pas obligé de faire baisser la vie pour la lancer. Une fois la creature en épique tu récupère l'extracteur t'attaque et à un moment c'est précisé il me semble tu maintiens le bouton associé appuyer sans prendre de dégât, un cercle va ce former autour de la cible... Ça prend 3 seconde je crois

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2019 à 08:59:43

1) Tu lance la grenade sur le mob (si tu a déjà les schéma du mob elle rebondit et ne fait rien)
2) Le mob devient un élite et drop la compétence "extracteur de schéma" que tu récupère instant
3) Attaque le mob
4) quand le jeu te dit "utilisez extracteur de schéma" tu arrête de taper et tu active la compétence "extracteur de schéma" en laissant appuyer
5) si tu prends des coups pendant cela interromp la canalisation mais réessaye

si je suis pas assez claire dit le

luminang luminang
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 13:10:59

Je te recommande d'utiliser le sorte de piege a loup pour immobiliser le mob en Elite pour ensuite le capturer une fois qu'il est a -40%PV.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 02:06:07

Le 12 juin 2019 à 13:10:59 luminang a écrit :
Je te recommande d'utiliser le sorte de piege a loup pour immobiliser le mob en Elite pour ensuite le capturer une fois qu'il est a -40%PV.

Cela étant il reste toujours les petits zombies autour de lui (du moins jusqu'à la 1.3 où ils seront supprimés ) qui peuvent t'attaquer, ainsi que sa grosse attaque autour. Le plus dur c'est surtout de tenir l'extracteur compte tenu de l'environnement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment