CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Main du roi et cellule souche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freedom_Meister Freedom_Meister
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 22:13:20

Salut à tous !

Cela va faire 2 fois que je bats la main du roi, mais il ne m'a pas encore droppé de cellule souche...
Le première fois j'ai eu la double lame et la run pour ce séparer de son corps et c'est tout. Du coup j'ai refaisun run pour battre la Main une seconde fois, mais toujours rien.
J'ai bien regardé du côté du tuyaux horizontal dans la cellule, là où on est censé changer la difficulté, mais la encore rien du tout...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
(je joue sur switch)

lookingfor_name lookingfor_name
MP
Niveau 1
04 novembre 2018 à 21:51:29

Salut Freedom_Meister !
Effectivement, quand tu bats la main du roi tu obtiens une cellule souche. Cependant si tu as déjà obtenu une cellule souche il faut passer en New Game + pour avoir la seconde en New Game ++ pour en avoir une troisième, etc...

Normalement il drop la cellule si je me souvient bien, donc il faut la récupérer en appuyant sur la touche qui te permet de récupérer un item.

Mais le problème que tu présentes est assez étrange. Je pense pas que ce soit que le fait que tu sois sur switch sinon le problème aurait été reporté il y a longtemps.

Je connais pas du tout la Switch, mais si tu l'as DL, essaye de désinstaller et réinstaller le jeu!

Freedom_Meister Freedom_Meister
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 23:27:43

Salut,

Merci pour ta réponse :).

Je te confirme que la toute première fois que j'ai battu la Main du roi, il n'a pas dropé de cellules souche, par contre j'ai bien eu la double lame pour tuer le roi, et la rune de l'homoncule.
Impossible donc pour moi de commencer une New Game +...

J'ai vu sur ce forum et sur d'autres que des gens rencontrais le même problème, mais il n'y avait pas de réponse.
et j'ai beau chercher sur le net je trouve rien, ça me rend dingue, surtout après le mal que je me suis donné pour en arriver là :(

Ma version du jeu est sur cartouche, impossible de désinstaller et réinstaller du coup.

lookingfor_name lookingfor_name
MP
Niveau 1
05 novembre 2018 à 22:11:54

Salut !

Ah chaud, donc il est possible que ça vienne de la cartouche :o

Quand tu dis que d'autre gens ont le même problème, ce sont des personnes qui sont sur switch ?

Essaye de contacter Motion Twin sur twitter : @motiontwin

EricLovesTZTOT EricLovesTZTOT
MP
Niveau 1
10 février 2019 à 18:18:58

Il vient de m'arriver la même chose ! Cela fait plus de 2 mois que je joue à ce jeu. Ce jeu est très sympas mais je le trouve hyper dur. Bref, il y a 3 jours, j'ai battu la main du roi pour la 1ère fois et pas de cellule souche non plus. Je n'ai reçu que la double lame et la rune pour sortir de mon corps ! J'ai réussi à battre la main du roi une 2ème fois et là, rien non plus, toujours pas de cellule souche ! Après tant d'effort, c''est très frustrant ! Quelqu'un a une solution ?

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 15:19:15

je suis sur ONE et sa me fait la même chose que vous et c'est gonflent

ricketmorty1984 ricketmorty1984
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 23:47:06

quand vous le tuer pour la 2eme fois vous avez une cellule souche il me semble
et il suffit d'aller dans le hall avec le tube horizontal et de passer en new game + pour avoir les suivantes

CokeMan69 CokeMan69
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 11:45:58

Hey tous le monde ! :)
J'ai exactement le même soucis que l'auteur en ce mois d'octobre 2019...
J'ai battu 3 fois la Main du roi et bien tout ramassé; j'ai toutes les runes mais absolument aucune cellule souche de boss...plutôt frustrant surtout que j'aimerai augmenter la difficulté un peu :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 octobre 2019 à 16:56:03

Si vous jouez en mode personnalisé il me semble qu'on ne peut pas y débloquer les cellules souches. A part ça je ne vois pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment