CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les portes avec timer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:29:48

Bonjour, apres 8 heures de pur bonheur sur ce jeu, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont réussis a ouvrir une de ces portes "chronométrées" ?!

Je n'ai pas réussi une seule fois pour ma part pour le moment, avec un retard minimum de 12 sec pour la "meilleur"[[sticker:p/1lmk]].
Alors je n'ai pas non plus foncer en mode speed run pour reussir a en n'avoir une, mais apparement c'est pour ce type de joueur non ?! (surtout pour garder le rythme et potentiellement ouvrir les suivantes ?!)

3 questions en + :
Ce qu'il y a derriere ces portes vaut vraiment le cout ?!
Quels contenus généralement ?!
Le timer se réinitialise au debut de chaque run, ou au debut du niveau en cours ?

Merci

Camaris35 Camaris35
MP
Niveau 1
11 mai 2017 à 22:01:35

J'ai tenté pour voir et derrière celle que j'ai ouverte il y avait seulement de l'or... Un peu dégouté... Pour l'instant je vais continuer à clean les maps, c'est trop chaud sans les bonus aux stats.

Krisprols33 Krisprols33
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 22:34:24

Ces portes ne s'ouvre qu'avant les 4mins de run. Ce qu'elles contiennent ne sont QUE de l'or.

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:46:44

Le 11 mai 2017 à 22:34:24 Krisprols33 a écrit :
Ces portes ne s'ouvre qu'avant les 4mins de run.

Tu veux dire que l'on a 4 minutes pour ouvrir un max de portes le plus vite possible. En gros, imaginons que je me lance le defi d'ouvrir une de ces portes mais dans le niveau "Charrier" (si tenté qu'il y en ai une bien sur), je n'ai que 4 minutes pour tout traverser avant [[sticker:p/1jne]]?? Si oui, ok :fou:

Ce qu'elles contiennent ne sont QUE de l'or., et bien tant mieux, en gros dispensable quoi, j'ai deja le sac qui me garde 85%!!

Merci

acedsl001 acedsl001
MP
Niveau 4
12 mai 2017 à 09:07:04

Chaque porte a un timer différent, le timer ne se réinitialise pas à chaque niveau.
Pour ma part j'ai trouvé quelques plans derrière ces portes.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
12 mai 2017 à 09:13:10

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas forcément que de l'or. On peut trouver des objets et plans.

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:22:54

Ces portes sont ma bete noire [[sticker:p/1lmk]], hormis le 1er boss du pont que je n'ai pas encore passé[[sticker:p/1kks]].

Merci de ces retours en tout cas donc :
- pas uniquement de l'argent derriere celle ci, donc des plans aussi, ce qui les rend moins dispensable du coup.
- le timer commence au debut de la RUN

Mais j'en ai pas encore ouverte une, courage[[sticker:p/1kki]]

Ps: Ce jeu est une bombe [[sticker:p/1o33]]

Message édité le 12 mai 2017 à 16:23:09 par nogoodtoeat
Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 03:35:58

A savoir que le timer est figé quand vous passer voir le collecteur entre deux niveaux.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
13 mai 2017 à 12:51:50

Exemple de récompenses d'une porte timer :

https://www.noelshack.com/2017-19-1494672689-porte-fermee.jpg

brahham brahham
MP
Niveau 5
15 mai 2017 à 16:36:35

1) Il y a trois portes différentes, derrière chacune d'entre elles il y a un plan et de l'or la première fois qu'on les franchit, la deuxième fois il n'y a que de l'or.

2) La première porte a un timer de 3min30s et se trouve dans les niveaux de rang 1 (la promenade du condamné, les égoûts toxiques et charnier), la deuxième a un timer de 6min et se trouve dans les niveaux de rang 2 (les toits de la prison, les profondeurs de la prison ou "le deuxième niveau d'égoût" (me rappelle plus le nom)), et la troisième porte se trouve juste après le premier boss avec un timer de 10min. Les deux niveaux après le premier boss ne contiennent pas de porte timée.

3) Le timer se réinitialise au début de chaque run et se met en pause dans les zones inter-niveaux avec le collecteur, quand on récupère des bonus de stat, des objets, et qu'on met le jeu en pause.

4) les plans derrière ces portes timées ne sont pas les meilleurs du jeu...

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 16:39:33

Le 15 mai 2017 à 16:36:35 brahham a écrit :
1) Il y a trois portes différentes, derrière chacune d'entre elles il y a un plan et de l'or la première fois qu'on les franchit, la deuxième fois il n'y a que de l'or.

2) La première porte a un timer de 3min30s et se trouve dans les niveaux de rang 1 (la promenade du condamné, les égoûts toxiques et charnier), la deuxième a un timer de 6min et se trouve dans les niveaux de rang 2 (les toits de la prison, les profondeurs de la prison ou "le deuxième niveau d'égoût" (me rappelle plus le nom)), et la troisième porte se trouve juste après le premier boss avec un timer de 10min. Les deux niveaux après le premier boss ne contiennent pas de porte timée.

3) Le timer se réinitialise au début de chaque run et se met en pause dans les zones inter-niveaux avec le collecteur, quand on récupère des bonus de stat, des objets, et qu'on met le jeu en pause.

4) les plans derrière ces portes timées ne sont pas les meilleurs du jeu...

Merci [[sticker:p/1lm9]]

brahham brahham
MP
Niveau 5
15 mai 2017 à 17:28:25

Quoi que je dis peut-être des bêtises sur un point, il n'y a peut-être pas de plan derrière la deuxième porte. En tout cas il y a le bouclier d'assaut derrière la première porte et la grenade immobilisante derrière la troisième.

teetest teetest
MP
Niveau 48
28 mai 2017 à 16:21:21

Il y a aussi des plans derrière ces portes et il peut y avoir des monstres elite.
Mais sinon perso j'ai déjà réussi à en atteindre une au bout de 2H de jeu

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 01:41:07

Perso comme le jeu n'ai pas encore complet, pour rallonger sa durer de vie je resert la sauvegarde à chaque mort^^
Mais quand vous mourrez, plutôt que de tous ce retaper, il peux être intéressant de rush ces portes, elle permette de recèpe, très vite beaucoup d'or, pour avoir un bon stuff rapidement au marchand.
Pour les avoirs rien de compliquer, utiliser un maximum les roulades et tuer uniquement les monstres sur votre route. Fouiller les débuts de grottes, si pas de porte, remonter et avancer!

Mais comme je dis, c'est vraiment utile, uniquement si vous avez déjà avancer dans le jeu, un rush en début de parti n'apporte pas grand chose je trouve, vous allez manquer de gemme pour améliorer vos armes.

Message édité le 07 juin 2017 à 01:42:57 par sntflo
Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 11:39:27

Aaah les gredins... ils y ont mit des plans...

MrRhaatid MrRhaatid
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 14:30:15

C'est pas 11min le timer après le 1er boss :question:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
07 juin 2017 à 15:04:54

"Mais comme je dis, c'est vraiment utile, uniquement si vous avez déjà avancer dans le jeu, un rush en début de parti n'apporte pas grand chose je trouve, vous allez manquer de gemme pour améliorer vos armes."

Effectivement, ce n'est pas un truc qu'on doit faire en début de partit. Surtout qu'au début on en loot fréquemment, pas la peine de s’emmerder à faire ça pour avoir de nouveau plan. Et puis on y arrive plus facilement si on a déjà du bon matos, c'est même simple comme bonjour arriver un moment de la partie.

brahham brahham
MP
Niveau 5
07 juin 2017 à 18:05:00

Le 07 juin 2017 à 14:30:15 MrRhaatid a écrit :
C'est pas 11min le timer après le 1er boss :question:

Non, c'est 10min :-)))

Sam59760 Sam59760
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 13:59:52

Pour la porte du boss c'est 10min30, et y'a un plan derrière et depuis la dernière mise a jour y'a aussi 10 cellules par portes, mise a part ça je n'ai jamais eu de plan dans les premières portes, sauf dans les niveaux annexes mais c'est presque impossible de trouvé les portes a temps vu que ce sont des géant labyrinthe :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
15 juin 2017 à 14:53:00

Les portes timer avant le boss sont plus dur à avoir que celle du boss, mais ça reste largement faisable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 23.70€ PS4 37.92€ Switch 65.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment