CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TEAM] The A-Team

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lena__ATM Lena__ATM
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 17:09:49

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous le message de présentation de l'A-TEAM ainsi que nos conditions de recrutements : Bien entendu, l'ensemble des membres de l'A-Team se tient à votre disposition pour toutes vos questions, que ce soit en réponse à ce post, via notre site Internet ( atmarma.fr ) ou notre serveur teamspeak ( atmarma.fr ). Bonne lecture ! :)

  • Qu’est-ce l'A-TEAM ?

L’A-TEAM est une communauté francophone de mil-sim (simulation militaire) sur ArmA III. Nous évoluons entre OPEX conçues par nos membres, inter-team, entraînements et animations sur le serveur public. Nous sommes donc une communauté active et tournée vers l’extérieur.
Au travers d’une formation découpée en « Phases », permettant la prise en main du jeu ArmA pour tous, du nouveau venu au vétéran d’ArmA ou autre jeu ; l'A-Team permet une harmonisation des procédures et techniques utilisées au sein de la communauté.
Ces phases sont tirées d’actuelles procédures militaires, adaptées au gameplay d’ArmA III.
Avec une volonté également d’atteindre d’autres teams et créer des relations solides, l’A-TEAM s’est implantée dans des communautés internationales telles que l’Arma Tactical Combat.

  • Qui sommes-nous ?

Nous aimons l’immersion, la cohésion et le roleplay militaire. D’âges et d’expériences variés, nous sommes des personnes motivées à créer et maintenir une communauté francophone autour d’ArmA III.
Certains anciens ou actifs militaires sont les fondateurs et membres/instructeurs de l’A-TEAM : ils partagent leur savoir-faire dans les instructions et phases.

  • Où nous trouver alors ?

TeamSpeak reste le moyen principal (Adresse : atmarma.fr ). Là, vous trouverez un membre si possible plein de caféine (ou taurine, au choix) pour vous orienter.
Nous avons également un site Internet et un forum ( atmarma.fr ) à votre disposition.
Sinon, la majorité de la communauté se réunit en deux dates : Le Mardi pour les entraînements et le Vendredi pour les OPEX. De 20h30 à 00h00, les soirées se montent et se mettent en branle.
Nous avons également un serveur public, vitrine de notre fonctionnement et terrain de la communauté au sens large (IP: 37.187.152.52 port:2302 ).

  • Et niveau matos ?

Nous utilisons plusieurs mods, certains réalisés par nos membres, et d’autres, comme Task Force Radio (TFR), permettant la simulation des outils radio et de la voix en 3D.
Pour gagner du temps, nous utilisons Play With Six – notre plateforme de Mise à jour de mods La procédure est expliquée ici : http://atmarma.fr/forum/mod.php .

Toujours là ? Parfait.

  • Les conditions d’entrée dans l’A-TEAM :

- Avoir 18 ans révolus
- Disposer du pack de mods adéquat et à jour (pour commencer le Pack Public).
- Être motivé à apprendre et partager. C’est une simulation militaire, pas un FPS multi nerveux.

Vous cherchez : une communauté mil-sim entière et sérieuse (sans perdre l’humour), du contact COOP/PVP avec d’autres teams dans le monde ? Alors l’A-TEAM est faite pour vous !

Lacez les rangers, serrez le sac et venez signer ! Pour nous trouver, direction notre teamspeak, ainsi que notre portail et forum (Adresse : atmarma.fr ) pour poster votre présentation.

=ATM= Lena

Eminempassword Eminempassword
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 06:05:53

Je suis sur votre TS sous le pseudo "Rewarding" j’espère pouvoir rentrer en contact avec l'un des vôtres rapidement :)

Lena__ATM Lena__ATM
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 14:14:05

Coucou !

Je te propose de passer en fin d'après-midi ou dans la soirée afin qu'un recruteur puisse prendre contact avec toi :)

A ce soir ;)

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:14:52 par Lena__ATM
Sarakgaming Sarakgaming
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 10:40:26

Bonjour à toutes et à tous,
La A-Team vous rend attentif que son recrutement est toujours ouvert.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux éléments désireux de rejoindre nos rangs.

Nos opérations on lieux chaque vendredi soir pour lire les différents briefing je vous laisse vous rendre ici :
http://atmarma.fr/forum/forum-6.html

Pour plus d'informations retrouvez nous sur notre site -> http://atmarma.fr

Bonne journée ! Et à bientôt !

Lena__ATM Lena__ATM
MP
Niveau 4
17 mars 2016 à 19:44:17

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit :up: pour vous dire que l'A-TEAM recrute toujours !

N'hésitez pas à passer sur notre Teamspeak et site internet ( atmarma.fr ) pour en savoir plus, ou à poser vos questions juste ici.

Bonne journée et à très vite j'espère ! :)

=ATM= Lena

Lena__ATM Lena__ATM
MP
Niveau 4
02 avril 2016 à 12:14:28

Bonjour,

Un nouveau :up: pour vous confirmer que l'A-TEAM recherche toujours de nouvelles têtes pour rejoindre ses rangs !

N'hésitez pas à passer sur notre Teamspeak et site internet ( atmarma.fr ) pour en savoir plus, ou à poser vos questions juste ici.

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt :-)

=ATM= Lena

Lena__ATM Lena__ATM
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 18:31:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je :up: de ce post pour vous annoncer que l'A-TEAM est toujours à la recherche de nouveaux membres pour compléter ses effectifs.

N'hésitez pas à passer sur notre Teamspeak et site internet ( atmarma.fr ) pour en savoir plus, ou à poser vos questions juste ici.

Bonne journée et à bientôt :p)

=ATM= Lena

Lena__ATM Lena__ATM
MP
Niveau 4
29 mai 2016 à 20:08:25

:up: L'A-TEAM recrute toujours : Venez rejoindre nos rangs ! :up:

Je suis à votre disposition pour toute question, que ce soit ici ou sur notre teamspeak ( atmarma.fr ).

A bientôt ! :)

Message édité le 29 mai 2016 à 20:08:58 par Lena__ATM
Daxares Daxares
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 10:29:07

:up:

Sarakgaming Sarakgaming
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 14:20:30

:up:

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
15 septembre 2016 à 20:55:52

Up

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 17:01:11

La A-Team recrute toujours, on vous attend...!!!

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
02 octobre 2016 à 19:50:02

:up:

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
13 octobre 2016 à 18:09:33

:up:

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
11 décembre 2016 à 19:09:59

up

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
31 janvier 2017 à 10:37:48

big up

Sarakgaming Sarakgaming
MP
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:05:57

:up:
On recrute !
Passez sur notre site, notre TS ou notre serveur public pour faire plus amplement connaissance !

A bientôt !

jojolapin59 jojolapin59
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 13:27:04

Salut Sarkgaming, vous recrutez encore ?

J'avais acheté Arma3 il y a peu mais j'ai 0 team et j'ai vachement de mal à me mettre dans le jeu seul donc si jamais.. Ca m'intéresse !

Daxares Daxares
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 10:16:28

Oui on recrute toujours!^^

Un petit extrait de la dernière OP: https://www.youtube.com/channel/UCalcgpZ9pvdfWrzF-EGLYXg

N'hésitez pas a passer sur notre public pour faire connaissance , on a des cookies!

Sarakgaming Sarakgaming
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 21:23:26

:up: L'A-TEAM recrute toujours : Venez rejoindre nos rangs ! :up:

Les membres de la A-Team sont à votre disposition pour toute question, que ce soit ici ou sur notre teamspeak ( atmarma.fr ).

A bientôt ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment