CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Book of Unwritten Tales 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [First sujet ever] Votre avis sur le jeu ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
21 septembre 2015 à 15:44:54

Bonjour à tous ! :-)

Je vous invite à poster vos avis sur le jeu dans ce topic. :ok:

@+ !

Nixa_Merlapolis Nixa_Merlapolis
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:16:28

Hello, je suis tombé par hasard sur des images de ce jeu, je suis direct tombé amoureux.
Tu conseillerais de commencer par le 1 , ou directement par le 2?

Aussi , je ne suis pas un grand fan du point-and-clic, le seul jeu comme ça auquel j'ai joué c'est Grim Fandango, et même si j'ai adoré l'univers, les dialogues, la direction artistique etc, le gameplay m'a vraiment ennuyé... Qu'en est-il pour ce jeu?

sylvieb sylvieb
MP
Niveau 1
30 décembre 2015 à 17:44:49

bonjour,
je trouve le jeux sympa, enfin si j'arrivais à avancer car je suis bloqué dans l'école pour allumer le feu j'ai trouvé comment allumer le papier mais je n'arrive pas a atteindre la cheminée, ni à ouvrir l'armoire pour prendre le balai, pouvez vous m'aider svp
merci et passé de bonne fêtes

Sir-Hoderable Sir-Hoderable
MP
Niveau 1
04 janvier 2016 à 23:05:16

Le 30 décembre 2015 à 17:44:49 sylvieb a écrit :
bonjour,
je trouve le jeux sympa, enfin si j'arrivais à avancer car je suis bloqué dans l'école pour allumer le feu j'ai trouvé comment allumer le papier mais je n'arrive pas a atteindre la cheminée, ni à ouvrir l'armoire pour prendre le balai, pouvez vous m'aider svp
merci et passé de bonne fêtes

Salut,

Pour apporter le feu à la cheminée il te suffit de combiner la torche de l'inventaire avec les bouts de papier tout en avançant jusqu'à la cheminée. Avant de sortir de chaque pièce tu ouvres ton inventaire pour combiner, sinon tu te brûle les doigts.

Pour obtenir le balai il te faut le sort qui attache/détache les ceintures. Tu dois d'abord coincer une pièce dans la porte d'entrée, interpeller le troll pour qu'il aille réparer la porter là tu utilise le parchemin de sort pour faire tomber les clés de sa ceinture.

Bon courage pour la suite

davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 09:50:52

pour info je n'ai pas de torche dans mon inventaire, juste le bout de papier. sinon il n'y a pas moyen d'aller plus vite (comme double clic sur la chèvre dans " les chevaliers de baphomet" ) pour aller a la sortie de la salle de court ? j'ai vu sur une vidéo que sur pc fallait juste faire un double clic sur la porte de sortie pour gagner du temps et allumer cette foutue cheminée après avoir allumer ce fichue bout de papier bien entendue !!!

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 15:53:25

Salut j adore ce jeu par contre je suis bloquer dans un trou avec le petit sorcier besoin d aide svp

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 18:04:45

J ai réussi mais maintenant bloquer sur une machine je la lance les j arrive pas à la maintenir en marche

fanchjoss fanchjoss
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 22:38:42

pour la machine : ouvrir le four, une pelletée de charbon, refermer la porte, demander au robot de faire des réglages, ouvrir-charbon-fermer puis demander au robot de graisser machine, recommencer 2 fois encore la dernière étape ...

ce jeu est magnifique, me rappelle par l'humour les Monkey Island

Maes19anita56 Maes19anita56
MP
Niveau 1
25 février 2017 à 20:08:52

Bonjour à tous et à toutes,
je joue depuis peu à the book unwritten tales2, et je suis bloquée dans l'école j'ai trouvé la bibliothèque, fait le voyage dans le temps
et là je tourne en rond, entre le hall la salle de classe et la salle du professeur, je ne sais pas quoi faire, merçi de m'aider.[[sticker:p/1lmk]]

Claire112 Claire112
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 21:25:56

Bonsoir à tous. Je suis également bloquée sur le jeu, à l'école... Je ne trouve pas de torche comme indiqué plus haut et donc je tourne en rond. Je n'ai pas non plus les sorts et il me manque une page, je pense, pour les pages volantes... Aidez-moi svp, ça me stresse grave de ne rien trouver depuis des plombes. Merci 😀 😀 😀

Claire112 Claire112
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 11:29:05

:snif2: J'ai trouvé !!! Mais là j'ai tout fait, il n'y a plus rien à faire à regarder etc... Je ne peux pas parler au troll le directeur ne me dit rien de plus pourtant je pense avoir fini les tâches... Quoi qu'il me semble revoir un kobbolt voler mais sans pouvoir interagir avec... C'est la fin du chapitre pourtant
:snif2: :snif2:

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:09:43

si vous galérer perso j'ai suivi ce guide https://www.playstationtrophies.org/forum/the-book-of-unwritten-tales-2-a/275674-book-unwritten-tales-2-step-step-platinum-walkthrough.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.2€
ONE 18.61€ ONE 19.01€ PS4 20.37€ Switch 28.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment