CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement des transferts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
03 août 2018 à 18:59:52

Bonjour à vous,

ne soyez pas surpris par ma question, car je ne suis à la base pas amateur de football, mais j'ai pu avoir FIFA 17 gratuit et je m'amuse beaucoup sur ce jeu, et je m'en tire plutôt bien pour le moment. Je ne suis qu'au mois de Janvier de ma première saison, et je suis le meilleur buteur de la Domino's Ligue 2, et mon équipe est en tête de la Ligue. J'ai été éliminé de quelques coupes, mais je suis encore en lice pour la coupe nationale.
Et alors que ma saison n'est même pas encore fini, l'AS Saint Etienne a proposé de me racheter, me proposant un salaire hebdo de 25 000 € alors que j'ai actuellement 1 800 €. J'ai accepté l'offre dans un premier temps, mais le transfert a été immédiat, et du coup mes performances en ligue 2 ont été totalement perdues. Je pensais que j'allais quand même finir ma saison en ligue 2 avant de partir à Saint Etienne en Ligue 1.
Je suis donc revenu à ma sauvegarde précédente, car j'avais bien envie de finir ma saison en tête de la Ligue 2, et pourquoi pas de gagner la coupe nationale également, qui sait ? J'ai donc attendu et continué mes match, mais la proposition faite par l'ASSE a disparu. J'imagine que j'ai attendu trop longtemps.
Depuis, un club de Barcelone de Ligue 2 espagnole m'a fait une proposition pour 20 000 € hebdo, mais je l'ai refusée (le club était en queue de peloton dans la ligue 2 espagnole).

Bref, j'en arrive à ma question suite à tout ça. Je pensais qu'il y avait un mercato entre deux saisons, mais pas qu'on pouvait changer de club en cours d'année. Pouvez-vous m'expliquer comment se passe ce système de transfert entre équipe ?

Et question subsidiaire, ne pensez-vous pas que j'aurais des offres plus intéressantes si je termine premier de la Ligue 2, avec le titre de meilleur buteur (et peut-être d'autres), et pourquoi pas le titre de champion de la coupe nationale ?

Merci d'avance pour votre aide envers un newbie du foot (qui prend plaisir à découvrir les règles du foot et son fonctionnement) :)

Message édité le 03 août 2018 à 19:01:01 par MorcarFree
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.94€ PS4 9.75€ PS4 11.13€ PS3 14.64€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment