CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Les trucs à résoudre en Carrière Manager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frenchhooligans frenchhooligans
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 10:42:38

♦ Copié Collé de mon topic sur le forum Fifa 18 ♦

Salut ! Je vois tout le monde nous parler des scoreboards , du manque d'améliorations etc.
Cependant , vu les quelques nouveautés annoncées pour le MC , je dois dire que je m'inquiète un peu pour plusieurs raisons.
J'ai vraiment torché le mode carrière cette année , plus que quiconque ici je pense et j'ai vu énormément de défauts , soit qui étaient déjà sur les anciens FIFA ou alors des nouveaux apparus sur FIFA 17 :

◘ Les joueurs baissent trop vite de général lorsqu'ils atteignent la trentaine , parfois un joueur de 31 ans perd -10 en vitesse dans la même saison , ce qui en rend certains inutilisables .. (ça peut être la vitesse , la force etc peu importe)

◘ Les joueurs du CDF ont rarement de bonnes étoiles GT et MP , et quand vous entraînez votre future attaquant star a 90 de Potentiel toute la saison jusqu'a ce qu'il ait 16 ans pour au final voir qu'il a 2* MP et 1* GT vous avez envie de passer la manette par la fenêtre..

◘ Les Infos Matchs qui ne fonctionnent qu'une fois sur 20 et encore seulement en Anglais (je suis a ma 3eme saison avec Watford , j'ai vu les affichages en matchs que 2/3 fois alors que je les active tout le temps)

◘ Les clubs n'acceptent jamais de prêter des joueurs , sauf les très jeunes. Irréaliste quand on voit que parfois des joueurs de 25 ans en manque de temps de jeu sont prêtés. Que ce soit le cas quand il est titu indiscutable d'accord , mais même un titulaire occasionnel ou en rotation d'effectif le prêt est refusé ..

◘ Le CA qui se permet de refuser que vous mettiez une option d'achat assez élevée pour un jeune , parfois le type a peu de général mais un fort potentiel , donc votre investissement sera rentable mais le CA vous dit que l'OA est trop élevée ..

Si vous voyez d'autres points comme ceux que j'ai cité n'hésitez pas :)
:pave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment