CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel club prendre français ou D4 anglaise

Sondage
Sondage fermé
Quel club prendre en carrière ?
5 %
Clermont foot
5 %
Orléans
40 %
Strasbourg
10 %
Lens
10 %
Auxerre
0 %
Nancy
10 %
Porstmouth
20 %
Plymouth argyle
20 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2017 à 18:15:16

J'hésite entre tout ces club ( oui sa en fais pas mal )..j'attend donc vous réponse :-) et merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2017 à 19:06:36

Continuez à votez svp :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2017 à 20:51:01

Up

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 03:03:16

Tout dépend de ce que tu recherches comme challenge.

Plymouth Argyle est une des meilleures équipes de D4 anglaise, tu auras donc moins de mal à monter en D3. L'avantage est que cette montée peut lancer ta carrière, car qui dit gain d'argent dut boost des recrutements, en Pro ou au CDF. Après, il te reste à monter en D2 puis D1, cela peut donc soit être un avantage si tu recherches un fort challenge, donc une équipe à faible budget (qui comme je l'ai dit peut rapidement augmenter car la montée en D3 est plus facile avec cette équipe), soit un inconvénient si tu préfères avoir un challenge plus faible.

Portsmouth est en revanche une équipe qui se situe je crois généralement en milieu de tableau (j'ai été prêté en D4 en carrière Pro, j'ai donc quelques souvenirs), ce qui élève encore la difficulté car il faudra travailler dès le début pour essayer de monter en D3. Le problème est que si tu ne monte pas cela te retardé d'encore un an avant un possible gros gain d'argent, et ainsi te ralentir ta carrière.

Strasbourg est une des plus fortes équipes de Ligue 2, ce qui favorisera forcément une entrée en Ligue 1. Le challenge sera Mar conséquent moins fort qu'en D4 anglaise car moins de divisions à monter, mais l'avantage est que la formation des jeunes est plus facile à exploiter car le budget est suffisant pour embaucher de bons recruteurs dans l'attente d'un plus gros budget.

L'AS Nancy-Lorraine est, elle, située en Ligue 1. Ce qui diminuera conséquemment le challenge de ta carrière même si l'équipe est située dans le milieu/bas de tableau. Tu auras donc plus de facilité à te qualifier pour les coupes européennes ainsi qu'à avancer en coupes nationales mais tu auras moins de challenge en rapport à la division, si ce n'est éviter la relégation.

Auxerre est une équipe plutôt moyenne en Ligue 2, mais je la trouve tout de même assez facile à prendre en main car elle a un bon passé en Ligue 1. En revanche il n'y a pas beaucoup de bons jeunes joueurs présents d'office, ce qui t'obligera à anticiper avec le CDF, qui sera facilement exploitable car un bon budget de départ pour une équipe de D2.

Orléans et Clermont Foot sont à peu près du même niveau en Ligue 2, et le challenge est donc similaire. Ce sont des équipes restant en général au milieu de tableau, ce qui ne te facilitera pas la tâche quant à la montée en Ligue 1. Il y aura donc du travail à faire dès la première saison afin de se rapprocher au maximum du trio de tête, voir même de monter et ainsi disposer d'un meilleur budget la saison suivante pour recruter de plus grands joueurs.

Pour finir, Lens se situe dans les 5-6 meilleurs, mais la concurrence peut être rude face au trio (Strasbourg, Amiens, Troyes...) ce qui peut te freiner pour la montée. Mais elle a déjà été longtemps en Ligue 1 récemment ce qui devrait aider

:d) J'ai voté Orléans car c'est une équipe où il faut bosser dès qu'on arrive, et la montée n'est sûrement pas pour la première saison. Il y a donc pas mal de challenge, il faut faire les bons choix avec le petit budget de départ.

Mais comme je l'ai dit au début, tout dépend de ce que tu recherche comme challenge.
Si tu veux y passer un moment sans trop te casser la tête au départ, je te conseille Plymouth Argyle car tu grossira ton budget rapidement en montant en D3 plutôt facilement (j'ai d'ailleurs hésité à voter cette équipe).
Si tu veux un challenge semblable mais ne pas passer 7 ans à atterrir en D2 alors choisis plutôt la Ligue 2, avec une équipe de milieu de tableau car c'est avec ces clubs que c'est le plus intéressant de faire une carrière, le haut de tableau te faisant aller trop vite en D1, le bas ayant de trop petits budget (tant qu'à faire autant prendre Plymouth Argyle dans ce cas...).

Voilà, en espérant t'avoir aidé à choisir une équipe pour ta carrière !

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 août 2017 à 09:23:13

Déjà je voudrais te remercier d'avoir pris le temps d avoir expliquée t'es arguments et de m'avoir aider à choisir un club...je pense avoir choisi mais je ne suis pas encore certain de mon choix

Pour + d'info aurais tu la ps4 afin de me donner des conseils sur qui prendre et que je t'explique pourquoi j hésite et que tu puisse m'aider ..?

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 13:20:02

Non désolé, je joue sur PC... Mais tu peux me dire ici le club que t'a choisi...

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 août 2017 à 14:03:13

Le 20 août 2017 à 13:20:02 Garguebuzz a écrit :
Non désolé, je joue sur PC... Mais tu peux me dire ici le club que t'a choisi...

Ah bah tant pis... j'ai pris Orléans du coup

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 21:02:30

Ah, ça va ben tu peux toujours me dire comment ça se passe par le topic :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 03:42:46

Le 20 août 2017 à 09:23:13 driceSociety a écrit :
Déjà je voudrais te remercier d'avoir pris le temps d avoir expliquée t'es arguments et de m'avoir aider à choisir un club...je pense avoir choisi mais je ne suis pas encore certain de mon choix

Pour + d'info aurais tu la ps4 afin de me donner des conseils sur qui prendre et que je t'explique pourquoi j hésite et que tu puisse m'aider ..?

Et je trouvais dommage de simplement voter, le but est de conseiller, alors... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2017 à 20:05:56

Toute a fait d'accord ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment