CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] Quelques questions pour mon début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:19:18

Salut !

Alors j'ai commencé FUT y'a environ 2 semaines (un peu tard c'est vrai) et j'ai quelques questions.

Déjà par rapport à la forme des joueurs, est ce que les joueurs doivent être obligatoirement en remplaçant ou en réserve pour récupérer ? Car quand je les mets dans mon club ils ne récupèrent pas je crois.
Ensuite on m'a dit que pour que les joueurs récupèrent leur forme, il faut faire 2 équipes avec lesquelles on joue 3 matchs pour chacune d'elle. J'ai donc fait mes 2 équipes :

Celle 100% Française :

https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498158832-img-0473.jpg

Et celle 100% Premier League :

https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498158981-img-0474.jpg

Mais le problème est que les joueurs de l'équipe avec laquelle je ne joue pas ne récupèrent pas pendant que je joue avec l'autre equipe... il vaut mieux donc avoir 2 équipes ou plutôt une seule avec des remplaçants ?

Et enfin une dernière question : est ce que quelqu'un saurait me donner le nom d'un bon remplaçant MOC pour Eriksen, sachant que j'utilise beaucoup mon MOC pour marquer

Merci d'avance

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 04:39:35

Dans ton slot équipe, tu peux mettre 22 joueurs soit, 11 titulaires, 6 remplaçants et 5 réservistes.

Les remplaçants récupèrent de la forme.
Les réservistes récupèrent de la forme, des blessures et des cartons rouges.

Tu peux donc fusionner tes deux équipes pour les faire tourner car tous ceux qui ne sont pas dans ton équipe active ne récupèrent rien du tout.

Je me suis pas embêté, j'ai 11 titulaires et tout le reste, c'est des cartes bronzes ou de prêt, comme ça je fais 2 matchs puis un match amicale ou j'aligne toutes mes chèvres, comme ça j'ai le temps d'aller faire caca, par exemple. J'aime beaucoup cette méthode car:
-j'écoule le stock de carte invendable qui ont 45 contrats quand même !
-celui qui stomp mon équipe de chêvres est content et tryhard tout seul en plus :D
-ca me permet de souffler et regagner de la concentration

Et lorsque je suis trop chaud, j'utilise une carte forme équipe.

En MOC, essaie le moteur de recherche des transferts, tu mets MOC, championnat première ligue, or ou spécial et voilà, tu auras déjà une idée.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 22:03:25

hello, je compte aussi commencer FUT, ma seule question est la suivante, faut-il obligatoirement vendre un rein pour acheter des crédit histoire de se faire une bonne équipe ou y a moyen de jouer gratuitement ?

pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
25 juin 2017 à 00:54:54

Tu peux te faire une bon équipe pour 20k. Mais en vérité, c'est si tu aimes Dark souls ou Nioh parceque tu vas souffrir.

J'ai commencé ce mois-ci également et je t'avoue que ça aurait été mieux si j'avais une équipe de cartes bleues comme j'ai pu en rencontré. C'est simple, tu tires, ça rentre. Après je suis conscient que je suis arrivé en retard mais quand même, plus je monte, plus je regrette. D'ailleurs ça fait quelques jour que j'y joue plus tellement mon équipe est indigne de moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3009589-0-1-0-1-0-fifa-17-ultimate-team.htm
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment